| Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie | |
|
+9shakawe titou Céothar Dracos Maverik Qeji [Balrog] R-ed Xanatos Slayer03 Shenmue 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 05:32 | |
| putain, j'ai fait le con, j'avais 2 pages d'explorer ouverte avec 2 comptes différents et je me suis fait bloquer !!!! aaaaaahhhhhhhh, j'ai les boules car je sais pas pendant combien de temps ca va durer !!! c'est deja arrivé de se faire bloquer a l'un de vous ?? | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 08:06 | |
| bloquer pour multi c pendany 33ans donc te reste plus cas refaire un compte (le seul truc ke tu peu essaye de faire c de raconter a skeckes la raison et il pourais peu etre diminuer (mais sa metonnerais) | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 12:12 | |
| - titou le designer a écrit:
- putain, j'ai fait le con, j'avais 2 pages d'explorer ouverte avec 2 comptes différents et je me suis fait bloquer !!!!
aaaaaahhhhhhhh, j'ai les boules car je sais pas pendant combien de temps ca va durer !!! c'est deja arrivé de se faire bloquer a l'un de vous ?? essaye de voir au plus vite avec le modo de l'univers mais vu comme il est... Si tu avais deux comptes dans le meme univers ça va poser problème... Mais contacte le essaye de lui raconter le coup des 2 pages internets et que tu recomenceras pas ça peut marcher. | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 12:23 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 13:51 | |
| Tue Jan 3 2006 17:46:26 skexces titou le designer Fri May 20 2033 18:46:26 multi 1/2 rah non putin fé chié, cé abusé il arivé preske a 100 000 points et tété sur le compte de ki Titou en meme ten ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 14:22 | |
| Bon je viens de me mettre en mode vacances, je rentre plus tot sur nice, j'ai les partiels dans une semaine et je connais tjs rien, et c pas en restant chez mes parents avec l'ordi, internet et ogame que je peux travailler... A bientot quand meme, je rentre dimanche.
Bonne chance à toi titou ! | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 15:35 | |
| | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 15:47 | |
| tiens, il y a un truc marrant sur la page des blocages (cliker sur le lien que slayer a mit precedement), il y a un joueur qui c'est fait bloqué (pour nom insultant)et vu son nom, j'ai une petite idée de qui c'est !!! sinon y a de la place dans la wing ??? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 15:50 | |
| bien entendu kil y a de la place dan la wing pour toi mé éssé vrémen de récupérere ton compte cé dommage, et tu a fé 2 compte ou alor tu surveiller le compte dun otre? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 15:51 | |
| (et de toute façon moi je voteré pour ton entré dan la mère de suite car on conné ta valeur et je sé ke tu remonteré vite, mé cé pa moi ki décide^^) | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 04 Jan 2006, 20:29 | |
| si il t'a bloquer les 2 comptes ... sinon si il t'en a bloquer 1 l'autre a combien de points ? Sinon ta ka faire zarm que t'a un frere qui est aussi sur ogame ou un pote a toi est venu et a jouer.. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 25 Jan 2006, 19:22 | |
| Vous le trouver comment mon role play ? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Ven 27 Jan 2006, 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Ven 27 Jan 2006, 23:52 | |
| pas encore, mais il est long... | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Dim 05 Fév 2006, 19:40 | |
| j'arrive les gars, je viens de passer les 10 000 points, c'est reparti !!! désolé, je n'étais pas trop sur le forum ces derniers temps car j'avias pas mal de boulot et vu que quand tu recommence, ce n'est pas super passionnant, je jouais rapidement !!! j'ai essayé de suivre l'histoire, kingced est de retour ???? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Dim 05 Fév 2006, 19:49 | |
| salu Titou, ça fé plésir de te revoir^^, oui il é revenu mé en se fesan passer pour cuisto et apparement il ni a ke moi ki né pa conten. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Dim 05 Fév 2006, 20:09 | |
| | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Dim 05 Fév 2006, 20:22 | |
| des que je peux, je me le fait !!!! il y en a plein des alliances, pourquoi il nous prend la tete ? en plus il se prend pour un autre !!!! | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Dim 05 Fév 2006, 20:26 | |
| on a le droit de s'attaquer entre nous ???? vu qu'il est dans la wing et moi aussi ??? dommage qu'il est encore en newbies ! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Dim 05 Fév 2006, 22:08 | |
| - Citation :
- en plus il se prend pour un autre !!!!
c'est ce que je lui reproche et cela me réjouit que je ne suis pas le seul à penser pareil que ce faire passer pour un autre c'est nous prendre pour des cons. | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Dim 05 Fév 2006, 22:12 | |
| revien nou vite Titou, courage. | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Lun 06 Fév 2006, 23:14 | |
| merci mon grand, j'arrive vite, la c'est commence a rouler, je raid (petit mais bon!!!) et ca avance de plus en plus vite !!! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mar 07 Fév 2006, 00:41 | |
| - Citation :
- merci mon grand
lol^^ - Citation :
- ca avance de plus en plus vite
cool alors | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 08 Fév 2006, 02:38 | |
| aarggggghhhhhh, un mec va me raider, 291 VB, j'ai pas ce qui faut pour l'arreter, ca va faire mal !!! j'ai tout vider mais aie quan meme !!! il est 820 eme au classement !! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mer 08 Fév 2006, 13:40 | |
| a merde, envoi ses cordoné in game | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie | |
| |
|
| |
| Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie | |
|