| conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec Jeu 23 Aoû 2007, 06:06 | |
| je ne sais pas si vous allez rire ca me sort de la tete ,
c`est une femme qui se penche proche d`un ruisseau.l`autre gars se penche vers elle. elle lui dit que fais-tu? l`autre répond bah, jme penche pour t`enculer
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007, 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : dans mon forum Emploi : étudiant Loisirs : rendre visite aux gens et ogame Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec Jeu 23 Aoû 2007, 06:16 | |
| il y a une gang de loup qui mange ensemble la nuit. un est intrigué et demande aux autres comment cela se fait qu`il ne dorment pas la nuit. l`autre lui dit: Niaiseux . c`est parce que tu es fait à base de café | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
| Sujet: Re: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec Jeu 23 Aoû 2007, 06:17 | |
| un ours et une chèvre se promenent l`un à côté de l`autre. la chèvre dit à l`ours . pourquoi tu ne me mange pas?
l`ours répond : c`est parce que tu a l`air vieille ,ossti ! | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
| Sujet: Re: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec Jeu 23 Aoû 2007, 06:23 | |
| on a deux yeux et un nez. un veau est petit et on peu le voir chier. mais pk? parce qu`il est tellement niaiseux qu`il n`est même pas capable de nous distinguer parce qu`il nous voyent pas de la même manière qu`un ours pourrrait nous voir.Surtout si on se met à 4 pattes pour le voir de près | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
| Sujet: Re: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec Jeu 23 Aoû 2007, 06:25 | |
| pk les italiennes sont-elles cochonnes? parce qu`à leurs yeux on ressemble à des cornets | |
|
| |
blackshadow Petit Joueur
| Sujet: Re: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec Jeu 23 Aoû 2007, 06:28 | |
| vous avez remarqué pourquoi les crapauds n`ont pas de dents? c`est pour mieux se faire aplatir sANs douleur et de facon (jus qui sort) | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec Jeu 23 Aoû 2007, 15:00 | |
| ptdr j'ai jamiais lu des blagues aussi nul par contre si tu pourais édite ton méssages et maitre tout t'est méssages en un seul se serais koool sil te plait | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec Jeu 23 Aoû 2007, 15:38 | |
| MMmmddddrrrr le 1er, ^^ lol et pour se qu'a dit néji il a raison... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec | |
| |
|
| |
| conneries(à supprimer) pas capable de rien faire avec | |
|