Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mar 17 Avr 2007, 00:23 | |
| ba voila lol moi je suis chef de la wally wing et sa change koi pour te dire je n'est jamais été un boulet ou alors tout le monde l'a été mais je suis pas le seul ou personnes ou tout le monde l'est | |
|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mar 17 Avr 2007, 00:30 | |
| Genre exemple : je n'ai rien compris à cette phrase. Toi pas boulet ? si tu le dis... Mais on doit mériter son titre de Sensei!!^^ | |
|
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mar 17 Avr 2007, 00:35 | |
| aaa oui sa ta raison je suis le seul sensei ici ptdr ok je suis un boulet enfin je l'été | |
|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mar 17 Avr 2007, 00:37 | |
| Lol c'est pas en un jour comme sa parce que tu es le chef de la Wing que t'es plus un boulet... Moi j'étais le chef avant. Regardes mon niveau d'écriture, de construction de phrase et je ne fais pratiquement jamais de H.S . Compares à toi...
Ok ok, Shaoner Sensei , sa va être dur de te débouletiser!^^ | |
|
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mar 17 Avr 2007, 00:41 | |
| o moin je suis reconu dans quelque chose c'est déjas mieu que rien | |
|
jaik Petit Joueur
Nombre de messages : 87 Localisation : Cher moi Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie Mar 17 Avr 2007, 11:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout et rien, ici vous pouvez racconter votre vie | |
| |
|