| Que faire ?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Que faire ?? Sam 06 Jan 2007, 20:42 | |
| Comme mon ancien post " Solution pour l'alliance ", sa va parlerdela même chose mais qui j'espere vont apporter des solutions qui marchent ... Donc je vais faire un "sondage" :
Voulez qu'il y est une seule alliance ?
Faire des recrutements massifs ?
Mettez toutes vos questions qui pourrait aider RADICALEMENT l'alliance! | |
|
| |
Bibic Petit Joueur
| Sujet: Re: Que faire ?? Sam 06 Jan 2007, 21:00 | |
| une seule alli ca peu etre pa mal, surtout ke le premier de la Wallys Team vien de se barrer. | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Que faire ?? Sam 06 Jan 2007, 21:19 | |
| claire avec le peu d'actif je vous conseil de tout regrouper en 1 seul alli | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Que faire ?? Sam 06 Jan 2007, 22:38 | |
| Je pense ouais, Slayer m'a dit qu'il s'en fouter de son compte, qu'il le suprimera et que la WAlly's Team pareil ( enfin je pense...) Je pense qu'il fodrait donc que: Faire une seule alliance, Wally ou pas Faire un autre forum ( je c , c chiant...) Annoncer aux membre qu'in change tout et de venir dans la nouvelle ally Le dire aussi a nos allié
Je c ce franchement dommage moi qui était fidèle a la Wally... La seule solution se serai de contacter Shenmue , et les seuls qui ont le n° ( en fin je pense) sont Slayer et Céo?
Voila je c que c chaint de recommencer tout a 0 mais bon, j'hesite quand même a faire une nouvelle ally ( et fofo surtout), mais tous les membre en MV ne pourrontpas revenir, et pas tous iront, mais si ont ne fait pas, peu a peu les membres changeront d'ally...
En faite j'ai peur qu'avec la nouvelle ally les membres penseront qu'elle n'est plus la même ( et se sera vrai ) surtout parce qu'il n'y aura plus les peres fondateurs ( mais que fait Shenmue ?! )...
Moi si je refais une ally je jure d'être actif et de ne jamais vous lachez... | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Que faire ?? Sam 06 Jan 2007, 23:41 | |
| je te suivrai peu importe le chemin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| |
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: oui Sam 06 Jan 2007, 23:53 | |
| Qeji je suis avc toi aussi
et c'est vrais que pour le changement de nom sa serer pas mal puis se que si il va y avoir pluque une ally c'est mieu comme sa je trouver enfin c'est se que je pence
et por koi fair qu'une seul et unique alliance ?????? | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Que faire ?? Sam 06 Jan 2007, 23:55 | |
| qeji j'ai juste le msn de shenmue et sa fais depuis le 28novermbre ki est pas revenur sur le fofo | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: congée Sam 06 Jan 2007, 23:58 | |
| ba il doit tre en vacance il va revenir jéspére | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Que faire ?? Dim 07 Jan 2007, 00:03 | |
| Ok Céo, je pensait que tu avais son tél... Sinon merci tout le monde pour votre soutien et fidélité ( facon de parler) .. Une seule alliance pour le début, le temps de trouver le nom, le fondateur de la Wing... Et vous pensez quoi du nouveau fofo ? | |
|
| |
Bibic Petit Joueur
| Sujet: Re: Que faire ?? Dim 07 Jan 2007, 15:02 | |
| nouvelle alli et nouveau fofo. les wallys sont mort. c le début d'une ère nouvelle. faut trouver un nom d'alli. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Que faire ?? Dim 07 Jan 2007, 19:14 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: lol Dim 07 Jan 2007, 23:16 | |
| n change totalement de nom ???? ou il y aurer une tite trace de waly dans le nom du lally ??? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire ?? Lun 08 Jan 2007, 15:30 | |
| Cher alliée, Voila comme vous pouvez voir, l'alliance est morte, les 2 dirigeant ne sont plus la, et personne est la pour s'occupe de l'ally, ba nous on a pas de pouvoir pour le faire et pareil pour le fofo. Alors voila, moi je propose qu'on aille tous dans l'ally wing, pour que qeji et autre s'oocupe de l'ally, pour qu'on soit dans une ally bien struture, alors voila vous savez quoi faire, quitter l'ally, aller dans la wing et refaire vivre l'alliance. Bon Ogame a vous tous.
Pour le nom de l'ally c jusqu'a se soir aprés je fais les votes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire ?? Lun 08 Jan 2007, 16:27 | |
| Ou pourquoi ne pas fusioner avec une alliance. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Que faire ?? Lun 08 Jan 2007, 21:23 | |
| Non sa diviserai l'ally, en plus tous les membres ne voudront pas et ont en perderaient... | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Que faire ?? Mar 09 Jan 2007, 12:43 | |
| Je vois que mon départ à au moins permis de faire un peu bouger les choses. Je vous souhaite de reconstruire une belle alliance dynamique et soudée. Quant à vous Slayer et Shenmue, si vous avez décidé de laisser tomber Ogame ce serai quand même sympa de laisser un dernier petit mot d'explication et de donner les droits du forum à quelqu'un.................. | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| |
| |
| Sujet: Re: Que faire ?? Mar 09 Jan 2007, 16:46 | |
| Sphaner13, continue au contraire, que chacun donne son idée sa serai bien, Par pourquoi avoir quitte l'ally...?
| |
|
| |
PAR Wallien
| Sujet: Re: Que faire ?? Mar 09 Jan 2007, 16:59 | |
| Je l'ai déjà expliqué, j'en avais marre de voir que plus personne n'était actif, slayer et shenmue ont disparu sans rien dire et je trouve pas ça très cool pour des fondateurs d'alliance........ En plus je cherche une alliance un peu plus structurée, ici je ne trouve pas qu'il y ai un vrai jeu en équipe chacun joue dans son coin, il manque un vrai chef pour dynamiser tout le monde Voilà les causes de mon départ, je souhaite bonne chance à la wally's ou à la nouvelle alliance qui en découlera. Mais si vous acceptez je veut bien continuer à venir sur le forum pour discuter avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faire ?? Mar 09 Jan 2007, 17:26 | |
| Ok et bonne chance a toi Par. Wallien un jour, Wallien pour toujours. | |
|
| |
PAR Wallien
| Sujet: Re: Que faire ?? Mar 09 Jan 2007, 17:27 | |
| Merci | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Que faire ?? Mar 09 Jan 2007, 19:28 | |
| C'est aussi à cause des membres qui partent que l'ally meurt ... Et puis si tu ne me considere pas comme un chef , je suis quoi ... c vrai que t pas aller dans la Wing, qui d'ailleur, et se n'est pas pour me venter, est plus actif que la Team car aucun membres de PAR de la Wing | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: lool Mer 10 Jan 2007, 00:16 | |
| KOI lally mére et encors moins vivante que la wing ??? ou jai mal conpris | |
|
| |
PAR Wallien
| Sujet: Re: Que faire ?? Mer 10 Jan 2007, 01:00 | |
| Je crois que tu as bien compris Qeji, ce n'était pas de toi que je parlais mais plutot de shenmue qui à longtemps donné beaucoup de conseil puis a disparue sans rien dire...... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire ?? | |
| |
|
| |
| Que faire ?? | |
|