| faire un site internet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: faire un site internet Mer 17 Mai 2006, 17:39 | |
| Quelqu'un s'y connait-il vraiment bien en programmation html-javascript ? Je suis en train de faire un formulaire et j'ai un problème avec une 'text area'. Si l'entraide wallienne pouvait s'exporter hors du jeu..... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: faire un site internet Mer 17 Mai 2006, 18:02 | |
| non, l'entraide c'est seulement ingame ! ^^ ben moi je m'y connais pas vraiment, je suis aussi en train de faire un site mais faudrait demander a ton cousin Slayer ou a tonton Shen | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: faire un site internet Ven 19 Mai 2006, 02:08 | |
| d'apres un pote ça doit venir de la zone de texte mais tu dois t'en douter. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: faire un site internet Ven 19 Mai 2006, 10:16 | |
| G trouvé la cause du probleme mé pas la solution.....en fait g fé d filtres : a une question si tu coche OUI ca te fé apparaitre certaines questions et si tu coche NON c dotres questions quapparaissent. et c c filtres de merde qui foutent le bordel : quand les questions ne sont jamais apparu je pe pas les enregistrer.....tu ty conné en PHP jo? faudré que tu me traduise de l'asp et php | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: faire un site internet Ven 19 Mai 2006, 11:46 | |
| Malheureusement cela devient trop compliqué pour moi, il faudrait que je m'y intéresse mais je n'ai pas très envie^^, ce genre de truc me saoul vite^^, dsl Matt Pockora. | |
|
| |
| Sujet: Re: faire un site internet Ven 19 Mai 2006, 11:49 | |
| lol arrète de mappeler com ca.......enfin continue si tu ve je men fous ......SHOWBIIIIIIZZZZ....moi jaime faire jumper la foule dans le mm genre ya matt houston (je préfèreré qd mm) | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: faire un site internet Ven 19 Mai 2006, 11:58 | |
| | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: faire un site internet Ven 19 Mai 2006, 18:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: faire un site internet | |
| |
|
| |
| faire un site internet | |
|