Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Méthode pour faire graviton plus vite.

+3
benrra
PAR
AranIke Narudare
7 participants
AuteurMessage
AranIke Narudare
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
AranIke Narudare

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

Méthode pour faire graviton plus vite. Empty
MessageSujet: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:39

Par exemple vous avez un ami qui commence a peine. Vous vous êtes très fort. Vous lui donnez les ressources pour faire jusqu'a labo de recherche niveau 12 ca fait 3200 points environ , juste ce qu'il faut -5000 : tu ne peut pas te faire attaquer. Après fais 4 niveau de chantier spatial. Tu lui passe la grosse commission (pour Graviton) et après tu fais les 6000 satellites soliares. Si c bon ( on ne t'espionnerra pas ) .
Revenir en haut Aller en bas
PAR
Wallien
Wallien
PAR

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyJeu 28 Sep 2006, 14:43

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
benrra
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
benrra

Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, jeux vidéo, sport (tennis de table)

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyJeu 28 Sep 2006, 19:09

c pa possible car tu ne peu pa envoyé d ressourse a kelk1 sil tenvoi pa un échange ss 48h je croi... le taux minimum étan 1:1:1...
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos

Masculin
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyJeu 28 Sep 2006, 20:44

si tu peu faire des dons si la peersonne a qui tu envoie a beaucoup moins de pts ke toi (kan il recoit les ressources il doit avoir moins de pts ke toi kan il est a recut sa se joue pas au moment ou on envoie mais kan il recoit)
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul

Masculin

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyJeu 28 Sep 2006, 21:42

alors là, je me pose un paquet de question. mais une plus que les autres me travail.

tu note qu'il faut 6000 satelites solaires, a raison de 50 point d'energie par satellite et avec un besoin de 300 000 energie, le compte est bon pourtant je pense que nous sommes loin du compte...
en effet, j'ai construit des satelites solaires sur toutes mes planetes pour connaitre leurs capacité de production. il s'avere que la moyenne ( la mienne) est de 27 points par satelites.
donc si je calcule ca donne 11 112 satelites. je voous laisse estimer le nombre de ressource necessaire.

il y a un autre point qui m'interesse, comment je fais pour recherché rapidement le graviton et sans trop de risque ? ? ?
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 00:12

Ben le truc le plus sur c'est de lancer tes 11 112 satellites d'un coup et d'espérer que tu ne te fasse pas espionner et aussi avoir nanite niveau 2 mpinimum et chantier spatial 12 (ou meme plus) histoire de mettre moins d'une minute à construire un ss.
Mais en gros tu stresse ta race^^
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 01:12

moi quand j'ai lancer graviton sa a mis 37h avec nanite 4 et chantier 12
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul

Masculin

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 01:12

ok Shenmue.

donc je prepare 12 millions de cricri, 3 millions de deut et un tube de vallium...
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 01:13

et surtotu avant oublie pas nanite 4 mini car si tu veux lancer la prod en 1 foi fais le le plus vite possible (je conseil meme nanite5)
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 11:33

Voila une technique :
tu disperse toute tes ressources sur toute tes planéte, puis tu envois tout tes ressources comme un car scolaire puis tu lances graviton.
AranIke Narudare
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
AranIke Narudare

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 12:16

Oui avec usines de naintes niveau 5 je ferais 11heures la construction mais je sauvegarderais les ressources.
benrra
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
benrra

Emploi : lycéen
Loisirs : ordi, jeux vidéo, sport (tennis de table)

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 16:15

seulemen il fo kan mm avoir une planete ki né pa tro éloigné du soleil(4 5 et 6 seré lideal o nivo d case... car moi ma PM el é en 9 é il me fo 10 000 SS...)
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : Les vieux jeux

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 20:39

benrra a écrit:
seulemen il fo kan mm avoir une planete ki né pa tro éloigné du soleil(4 5 et 6 seré lideal o nivo d case... car moi ma PM el é en 9 é il me fo 10 000 SS...)

Oui c 'est vrai aussi Wink mais apparemment ce n'est pas son cas malheureusement donc si tu ne peux pas sacrifier une colo ben comme l'a dit Ceo (et moi meme^^) il faut produire le plus vite possible, moi je t'ai donné pour que ça mette moins d'une minute, ce n'est déjà pas si mal mais plus ça va vite ben forcemment mieux c'est.
Donc prépare toutes tes ressources et le valium^^ mdr.

Bonne chance et fait aussi sur une colo où tu ne te fais pas souvent sondé Wink
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. EmptyVen 29 Sep 2006, 21:19

claire et apres tu me demande de passer et je recycle et je te passe 50% du cdr (comme sa tu est pas perdant car si on te le recycle on te laisse rarement des ressources sur le cdr )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Méthode pour faire graviton plus vite.   Méthode pour faire graviton plus vite. Empty

Méthode pour faire graviton plus vite.
Page 1 sur 1