| ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. | |
|
+5Qeji Dark-Angel PAR Slayer03 grazul 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Dim 03 Déc 2006, 22:36 | |
| salut a tous. j'ai trouver un autre jeu sur internet, totalement gratuit et beaucoup plus joli que Ogame. je vais donner mon compte a celui qui em le demandera. si je n'ai pas de nouvelles de la part de quelqu'un dans les 5 jours, j'efface mon compte. pouy ceux que ca interesse, Rappelz est un jeu de type " world of warcraft" mais free. seul hic pour certain, c'est en anglais. allez voir la : http://rappelz.gpotato.com/index.phpj'ai aimé jouer avec vous. bon courage a tous et bon raid. | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Lun 04 Déc 2006, 12:57 | |
| Grazul tu es vraiment sur de vouloir partir? Mais bon si c vraiment ce que tu veux j peux comprendre, pense quand meme à venir sur le forum nous dire bonjour ! | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Lun 04 Déc 2006, 13:20 | |
| oui ce coup la c'esst sur. mais je ne veux pas penaliser l'ally aussi j'insiste sur le fait que je donnerais mon compte sans aucun probleme.. et totalement gratuitement ( il y a des compte a vendre sur E-bay..) allez mon petit Dark-angel, tu veux pas reprendre mon flambeau ? | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Lun 04 Déc 2006, 18:48 | |
| ouai je v ptet te le reprendre jvé voir | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| |
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Lun 04 Déc 2006, 20:45 | |
| je t'assure Qeji c'est plus joli... et j'ai pas l'impression de jouer a Excel | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Lun 04 Déc 2006, 21:00 | |
| lol nn c pas marant ! ^^ oui mais c en anglais ! et puis tu a + joué a ogame ! | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Mer 06 Déc 2006, 03:18 | |
| plus que 3 jours avant l'effacement... toujours personne d'interessé... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Mer 06 Déc 2006, 10:02 | |
| alalala grazul , tu c que sur se jeu ya plin plin de virus ! sinon si personne n'en veut passe moi ton code que tu sois pas efacé... | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Mer 06 Déc 2006, 14:33 | |
| bon je me suis decidé moi je le veux bien | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: en plus Mer 06 Déc 2006, 18:31 | |
| en plus a ogme tu a plin dami déjs sur ogme tu v les perdre sa serer domge de partir usi bétement pour un utre ju bon oui jai jeter un oeil il est baucoup mieu fait que ogam est alors sa change rien pour moi ogame s reste me meilleur MMORPG quil puisse exsister en plus lautr ju il et en nglais sa craint fait comm tu veut mais bon ...... s serai domage pour toi et pour nous aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Mer 06 Déc 2006, 20:33 | |
| moi je veux bien reprendre ton compte mais je prefairerais que tu reste quand meme | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Mer 06 Déc 2006, 22:40 | |
| le gars qui pense qu'au compte encore une fois : Grazul reste! | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Jeu 07 Déc 2006, 00:27 | |
| ok Dark, ca me fait plaisir de voir que tu veux bien le reprendre.. en meme temps je veux pas te forcer la main. je te telephonerais demain vers midi.. et je te donnerais les codes.
amusez vous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Jeu 07 Déc 2006, 14:03 | |
| | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Ven 08 Déc 2006, 14:30 | |
| ok
donc Dark angel gerera mon compte. j'ai simplement oublier de demander l'avis des membres de l'ally pour cette mutation. cela dit le transfert c'est organiser sur le forum aux yeux de tous. malgré tout, si ce changement pose un probleme, il suffit de le dire. bon jeu a tous.
Grazul | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Ven 08 Déc 2006, 15:52 | |
| Pas de souci, c'est juste dommage que tu partes, bonne continuation à toi | |
|
| |
Sakura Peureux
Nombre de messages : 19 Localisation : un a endroit pour quoi? Emploi : Business Girl Loisirs : Chasseuse de prime Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: yop Ven 08 Déc 2006, 21:58 | |
| oui c'est juste dommage que tu partes bonne continuation à toi mai tes sur que tu peut pas joué au deux a la foix? ...... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Sam 09 Déc 2006, 02:06 | |
| v crai que tu aurai pu te mettre en MV, ou encore passer de temps en temps sur ton compte .. qui a combien de points ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Sam 09 Déc 2006, 12:00 | |
| il a 200.000 et t inquite pas Qeji je vé m en occuper en compte a part sans essayer de m envoyer des ressources | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Sam 09 Déc 2006, 16:03 | |
| ouais comme sa tu perdera pas ton compte | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Sam 09 Déc 2006, 18:29 | |
| ouai g pas envi de me faire bloquer | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Mer 07 Mar 2007, 17:47 | |
| Dark faudrait que tu ailles sur le compte à Grazul car il va être bientôt supprimé Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. Mer 07 Mar 2007, 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. | |
| |
|
| |
| ogame c'est bien... Rappelz c'est mieux alors adieu. | |
|