| Adieu ma flotte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrainDamage Peureux
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : toulouse Emploi : technicien aeronautique Loisirs : alpinisme Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Adieu ma flotte Ven 01 Fév 2008, 15:43 | |
| Comment peut ton savoir le retour d'une flotte qui reviens de recyclage , ppour moi c'est impossible et pourtant , en ce moment Une flotte hostile de Orestan venant de la lune [5:172:6] atteint la planète transbordeur [5:173:7]. Elle avait pour mission: Attaquer a 3 secondes pres avec 51 EDLM , ma flotte 1 EDLM 300 GT 158 VB 20 destructeurs
je me trompe ou ya de la triche dans l'air
merci de vos reponces , car tout a coup , j'ai le doute ?! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Adieu ma flotte Ven 01 Fév 2008, 21:45 | |
| Qui revient de recyclage ? Effectivement... J'ai déjà vu un cas du genre. Rocktambule, un ancien top 100 flotte était dans la ligne de mirt du 2ème ou un truc du genre. Il ne le lachait pas, et a laissé un gros CDR ou truc du genre à Rocktambule ( sans qu'il ne le sache ). Il attendu qu'il envoie sa flotte en faisait actualiser sur galaxie. Dès qu'il a vu l'étoile d'activité à côté de sa planète il a envoyé ses vaisseaux. Mais sa m'étonne fort que sa fasse 3 secondes... Fait des imprimes écran. Je demande à des raideurs pros pour voir si c'est possible ! XD
Au cas ou non, je pense que le fofo officiel pourra t'aider ! | |
|
| |
BrainDamage Peureux
Nombre de messages : 9 Age : 51 Localisation : toulouse Emploi : technicien aeronautique Loisirs : alpinisme Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Adieu ma flotte Ven 01 Fév 2008, 23:28 | |
| En fait , javais envoyer mes vaisseaux recycler ,depuis une planete (1er erreur )pour qu 'il ne soit pas a quai , et j'ai interompus ce recyclage , je pence que c'est pour cela !!
la reponce de kham "Les phalanges ne fonctionnent que sur les planètes et vous pouvez y voir les retours de flottes uniquement."
j'ai neammoins toujours le doute !! | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Adieu ma flotte Sam 02 Fév 2008, 23:18 | |
| sais faisable mais faut percévérer et surtout avoir masse det a perdre | |
|
| |
BrainDamage Peureux
| Sujet: Re: Adieu ma flotte Lun 04 Fév 2008, 13:10 | |
| a 3 secondes pres ??? non , il a vus ma flotte revenir , est ce grace au phallangeur ??? | |
|
| |
Mars Petit Joueur
| Sujet: Re: Adieu ma flotte Lun 04 Fév 2008, 19:05 | |
| il est à 1 système de toi, il a une lune , conclusion il t'a phalongé | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Adieu ma flotte Mar 05 Fév 2008, 07:24 | |
| il sufit kil regarde pendant 24h chaque systeme et qu'il regarde kel cdr par puis apres il sonde pour avoir tes techno il simule le temps et il raid | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu ma flotte | |
| |
|
| |
| Adieu ma flotte | |
|