| message d adieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: message d adieu Jeu 12 Avr 2007, 21:48 | |
| voila se qui devait arriver et arrivait je part de alliance dsl as tous les menbre vous me manquerais bocoup pour inf je vais dans alliance GXA merci as tous vous aller me manquer bocoup surtout as toi qeji bonne continuation dans ogame mille merci a vous | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: message d adieu Jeu 12 Avr 2007, 21:50 | |
| euh a bon t comme sa toi ??? tu demande tout pour étre recruteur étre chef de wing et 2 jours apres tu tenvas comme sa sen rien nous dire sens éxcuse aparente bon ba bon vent alors | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: message d adieu Jeu 12 Avr 2007, 22:00 | |
| Mdr mon skwall tu es parti dans une autre Alliance en plus avec ce que je t'ai tout passé hummm. Ce n'est pas bien du tout et Neji pourquoi tu ne discute plus avec moi.. Ce n'est pas bien ca. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: message d adieu Jeu 12 Avr 2007, 22:07 | |
| Et oui mais comprenez se n'est pas assez tout ce qu'on lui a donné pour faire graviton à 150K de points. Et puis recruteur sa ne l'intéresse plus. Franchement c'est une bonne technique d'aller dans des alliances et que tous les autres joueurs vous aident. Je la note, je note aussi tout ce qu'on a fait ensemble , qui est malheureusement gâché par ton erreur de partir de la Wally's | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: recrutement Jeu 12 Avr 2007, 23:38 | |
| je vais tous vous rendre toute les ressourse
et escuser moi d étrre partit | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: message d adieu Ven 13 Avr 2007, 00:04 | |
| Lol ben maintenant c'est trop tard. T'es parti t'es parti. Bonne chance pour le fofo, les nouveaux membres.. te faire accepter ( se qui va être dur ) et essaye de penser à nous. | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: message d adieu Ven 13 Avr 2007, 17:39 | |
| et en + tu me dois toujours pein de resssources ossi et pk t parti ??? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: message d adieu Ven 13 Avr 2007, 19:02 | |
| Et ouais Skwall , Skwall.... Maintenant qu'on sais que tu fais graviton.... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: message d adieu Sam 14 Avr 2007, 01:36 | |
| ... fait gaffe et t'est arrier ^^ ptdr tu te rapelle quand la dernier fois tu ma dit bas fasy attaque moi j'ai pas peur tu voi la je serer biennn tenter mais bon je te laisse finir graviton et te fair o moin une étoile de la mort ^^ ptdr on véra apres ^^ enfin situ arriver a fair graviton et dépéche toi par se que je ne suis pas paciant mdr | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: message d adieu Sam 14 Avr 2007, 02:26 | |
| Sephiroth s'en ai occupé à se qui paraît... | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: message d adieu Sam 14 Avr 2007, 13:04 | |
| non mais il l avait attaqué pendant qu il était dans l alli je pense que c pour ca qu il é parti | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: message d adieu Sam 14 Avr 2007, 13:26 | |
| rooooo non mince alors !!! ques se que c'est béte et vous kroyer kil va nous rendres les ressources qu'on lui a envoyer ? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: message d adieu Sam 14 Avr 2007, 14:20 | |
| Bah avec tous les joueurs qu'il a mendié, Y'a Narudare sûrement, Shapner, Mr Boum , Sephiroth ? Nokturn ? et moi Sa va lui couter très très chère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message d adieu | |
| |
|
| |
| message d adieu | |
|