| re alliance mère | |
|
+4benrra Shenmue AranIke Narudare rvprosper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
rvprosper Peureux
Nombre de messages : 31 Localisation : 38 Emploi : bof Loisirs : plein Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: re alliance mère Mar 10 Oct 2006, 21:05 | |
| dans la bonne couleur c'est mieux
j'ai 106000 points et j'aimerai allez dans l'alliance mère
merci d'avance | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: re alliance mère Mar 10 Oct 2006, 23:09 | |
| Pour l'instant c'est 150k. | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: re alliance mère Mer 11 Oct 2006, 00:43 | |
| En effet c'est 150K mais venant de la wing avec moins c'est possible, cependant, tu ne participes pas trop sur le forum (12 messages) et c'est dommage, j'hésite donc à te prendre tout de suite dans la mère. Essaies de progresser en ce sens et si tu t'impliques plus à la vie wallienne d'ici 1 semaine je te prends dans l'alliance mère. | |
|
| |
rvprosper Peureux
Nombre de messages : 31 Localisation : 38 Emploi : bof Loisirs : plein Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: re alliance mère Mer 11 Oct 2006, 08:29 | |
| ok
je vais essayer de devenir plus actif sur le forum
a plus | |
|
| |
rvprosper Peureux
| Sujet: ecrire sur le forum Mer 11 Oct 2006, 20:34 | |
| alors ce qui se passe c'est que je galère pas mal pour trouver comment envoyer un message ou ouvriir une discution avec les ogameurs
donc pour vous dire ou j'en suis
j'ai maintenant 108000 points j'essai avec pas mal de difficultés de lancer le graviton mais je n' ai pour le moments que 50000energie
donc voila a plus
ps j'ai une grosse discution avec micklin au sujet d'une planète que je garde et qui n'a que 83 cases
qu'en penser vous ?
ciao | |
|
| |
benrra Wallien Floodeur
Nombre de messages : 254 Localisation : Grenoble Emploi : lycéen Loisirs : ordi, jeux vidéo, sport (tennis de table) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: re alliance mère Mer 11 Oct 2006, 20:36 | |
| dsl de te le dir mé 83 case ca vo rien de ché rien... tu balance... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: re alliance mère Mer 11 Oct 2006, 20:52 | |
| En effet 83 cases il ne faut pas garder en 2-2 elle va se remplir et tu ve regretter l'investissement de ressources Comment ça tu galère ? Explique moi mieux je peux peut etre faire quelque chose pour t'aider. | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: re alliance mère Jeu 12 Oct 2006, 01:12 | |
| le seul interet d'une colonie avec peu de case, c'est le temps que cela peut te faire gagner pour creer une autre colonie. en effet tu gagnera du temps sur le trajet des vaisseaux de colonisations. ou alors, cela peut etre une colonie qui te sert uniquement a te rapprocher d'une zone ou il y a plein de cible potentiel... mais la il s'agit d'une strategie pour joueur super bien classé et qui a du mal a bouger sa flotte...
donc pour resumé, je suis d'accord avec mes pairs, il faut que tu balance ca et vite fait encore.. | |
|
| |
rvprosper Peureux
| Sujet: petite planète Jeu 12 Oct 2006, 21:21 | |
| alors pour défendre ma petite planète
je l'ai construit comme une réserve de cristal c'est à dire que je ne monte dessus que les mines de cristaux et l'nergie
avec des apport et des retrait de marchandises en plus c'est la première planète que j'ai colonisé alors c'est sentimental.
pour le graviton je galére car je n'arrive pas a faire des reserve de cristaux suffissant
mais je ne baisse pas les bras
j'y arriverais
ciao à plus | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: re alliance mère Mer 18 Oct 2006, 16:31 | |
| slt, les otres on raisons, c pas beaucoup 83 cases, moi ossi j'en avait une de 83,g preferer la suprimer avant qu'elle soit remplit pour perdre le moins de points possible, la tu te dis que c pas trop grave vu que c juste pour avoir du cristal, mais apres t'en aura encore plus besoin et tu regretera de na pas l'avoir suprimer! enfin bon apres si tu t'en branle garde la mais c domage | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: re alliance mère Mer 18 Oct 2006, 23:59 | |
| Qéji petit qéji mon ami, on ne dit pas "tu t'en branle" mais "tu t'en fous" ou mieux "si cela t'es égal".^^ | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: re alliance mère Jeu 19 Oct 2006, 11:53 | |
| | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: re alliance mère Jeu 19 Oct 2006, 19:41 | |
| Ecoute Shenmue Qeji, sinon je le dis à ta mère, enfin à notre mère ! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: re alliance mère Ven 20 Oct 2006, 18:52 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: re alliance mère Sam 21 Oct 2006, 20:34 | |
| Zi va ********** !! tu ve ke je te *********? - Citation :
- Edit by Slayer03 : Je t enlevé certains mots, je te signale que t sur un forum public, crées toi un forum pour toi tout seul si tu veux écrire n'importe quoi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re alliance mère | |
| |
|
| |
| re alliance mère | |
|