| recrutement de titou dans la mere | |
|
+4Shenmue Céothar Dracos Manu titou 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: recrutement de titou dans la mere Dim 26 Mar 2006, 23:05 | |
| salut a tous, je vous demande votre avis sur mon retour dans la mere ! j'ai passé les 75000 points, ca me dirai de revenir parmis vous au sein de l'alliance mere. le seul truc est que, je ne veux pas vous faire baisser l'alliance mere car je serai le joueur le plus faible je pense, et cela ferai chuter les points de la wing !!! je veux bien attendre encore un moment si vous le desirez mais je souhaite quand meme integrer l'alliance mere des que cela arrangera tout le monde !!!! perso ca m'arrange de rejoindre la mere car j'attaque de nouveau des actifs et c'est une meilleur couverture pour moi la mere que la wing !!! je vous laisse decider de ce qui est la mieux pour l'alliance. | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Lun 27 Mar 2006, 07:53 | |
| meilleure couverture ok mais reste près de moi chou lol... g aucune couverture moi a te proposer j'ai juste une couette douillette ... ça pourrait être chouette mdr enfin c'est toi qui voit hein mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Lun 27 Mar 2006, 10:06 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Lun 27 Mar 2006, 17:33 | |
| salut Titou, ça fait plaisir de voir que tu as 75K point^^, pour moi c'est ok dépose ta candidature et je t'accepterai, je ne pense pas que Slayer y voye un inconvénent d'autant plus que tu es actif. Donc re bienvenu chez nous | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Mar 28 Mar 2006, 15:37 | |
| merci les gars, j'arrive !!! | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Mar 28 Mar 2006, 21:12 | |
| Noooooooooon titou........ me quitte pas....... depuis qu'il a sa nvll voiture on le vaut plus | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Mer 29 Mar 2006, 00:50 | |
| maintenant que j'ai une voiture de papa, je dois aller dans la mere !!!!! mdr mais c'est parce que je suis dans la mere que j'oubli ceux de la wing, ca reste la meme alliance !!!! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Mer 29 Mar 2006, 18:41 | |
| - Citation :
- c'est parce que je suis dans la mere que j'oubli ceux de la wing
je pense que tu as oublié un "pas", c'est PAS parceque...^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Mer 29 Mar 2006, 20:38 | |
| et merde, elle est mal classer la wing..
éhéhé, je t dépasser shenmue! et slayer aussi! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Jeu 30 Mar 2006, 12:04 | |
| pas dur ça fé 1 mois ke je suis en MV et ton frere 15j | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Jeu 30 Mar 2006, 12:05 | |
| c'est pas bien sa shenmue le mode vacances lol je l'ai jamais mis lol ^^ | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Jeu 30 Mar 2006, 12:06 | |
| ^^ ouai ben moi non plus juska ya un moi mé bon gé pa le temp de gérer le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Jeu 30 Mar 2006, 12:08 | |
| | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Jeu 30 Mar 2006, 16:27 | |
| ah oui, c'est vrai j'ai oublié le "pas " mdr c'est dingue comme ca fait changer le sens de la phrase !!!! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Jeu 30 Mar 2006, 21:07 | |
| oui hein^^, un peti mo de rien du tou^^ | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Sam 01 Avr 2006, 00:06 | |
| Enfin de retour ! ça fait plaisir que tu reviennes dans la mère. Mais cette fois fait gaffe avec les pages d'internet explorer ! | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Sam 01 Avr 2006, 04:49 | |
| pas de souci, il n'y a plus qu'un compte que j'ouvre depuis mon ordi !!! pas 2 fois la connerie !!!!!!mdr !!! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Sam 01 Avr 2006, 14:05 | |
| net^^, alor va tu enfin dépasser les 96k ? ou te faire rebloker avant^^, je plaisante mais c'était vrément relou et chapo davoir eu la foi de recommencer | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Sam 01 Avr 2006, 14:35 | |
| | |
|
| |
shakawe Wallien Floodeur
Nombre de messages : 256 Localisation : Planête m@rseille Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Sam 01 Avr 2006, 18:20 | |
| félicitation titou franchement comment a tu fais pour aller si vite donne moi des conseils je galere grave | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Sam 01 Avr 2006, 19:59 | |
| oui moi aussi des conseille des conseille des conseille mdr lol aller di non ton secret | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Dim 02 Avr 2006, 03:30 | |
| le metier, il y a que ca de vrai !!! non , je rigole !!! pas de secret, je fait juste les trucs etape par etape !! d'abord une toute petite flotte, ensuite pas mal de defences, les recherches, ensuite, flotte, def, rech, flot, def, rech ... mais toujours faire des raids, des raids, des raids !!! par jour, c'est mini 6 raids max 20, meme des petits sur des inactifs sans def avec juste des grands transporteurs et quelques chasseurs leger !!! sais pas si c'est la meilleure solution mais ca marche pas mal !!! de plus, j'ai construit ma partie sur le principe de 3 planetes meres dans 3 galaxies differentes, avec pour chaque planete mere, 2 planetes juste a coté qui ne font que des mines (avec un tout petit peu de def) pour alimenter mes planetes meres tout les jours !!! voila !!! je peux pas vous en dire plus !!! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Dim 02 Avr 2006, 13:37 | |
| oui , il peut pas vous en dire plus sinon vous allez le dépasser! lol | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Dim 02 Avr 2006, 14:34 | |
| LOL ! mas le but c d'avoir une bonne ally ! | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere Dim 02 Avr 2006, 16:28 | |
| bien parlé !!!! et puis en plus, je peux pas vous en dire plus !!! sauf peut etre mon numero de carte bleue pour faire comme moi le virement vers les modos du jeux !!!! lol !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de titou dans la mere | |
| |
|
| |
| recrutement de titou dans la mere | |
|