| Passage dans la cours des grands : l'alliance mère | |
|
+3Migel Le Grand grazul Nolive 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nolive Peureux
| Sujet: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mar 18 Juil 2006, 20:26 | |
| Bon, benh va falloir être à la hauteur ! J'approche des 110K et donc j'aurais voulu savoir comment faire partie de notre mère alliance.
(j'espère qu'il n'y a pas de bizutage ou un qcm à 3 fautes maxi lol)
Merci
Nolive, un ogameur fou...
| |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mar 18 Juil 2006, 20:52 | |
| | |
|
| |
Nolive Peureux
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mar 18 Juil 2006, 21:42 | |
| Je crois pas, ou alors c'est po fait exprès | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mer 19 Juil 2006, 01:54 | |
| Alors mode d'emploi pour inscrition dans l'ally mére:
1) le faire savoir sur le forum wallien. 2)quitte la wing. 3)tout de suite aprés dépose une candidature dans l'ally mére. 4)aprés acceptation BIENVENU dans l'alliance mére. | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mer 19 Juil 2006, 10:25 | |
| voila migel a donner la démarche. Nolive tu na plus qua remplir les conditions 2,3 et 4. Lorsque tu aura fé ta candidature dans lalliance mère, précise le moi (ici par exemple) car des fois le jeu ne prend pas en compte les candidatures et je ne pourré donc pas taccepter. Dans ce cas-ci, il faudra simplement que tu la réitère.
voila!!! et dors et déja : bienvenue dans lalliance mère!!! | |
|
| |
Nolive Peureux
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mer 19 Juil 2006, 14:09 | |
| Ok Mattle, ma candidature est déposée. Un grand merci !! Nolive | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mer 19 Juil 2006, 14:53 | |
| je te souhaite egalement la bienvenue dans lally.... | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mer 19 Juil 2006, 16:05 | |
| après mure reflexion g décidé daccepter ta candidature lol WELCOME | |
|
| |
zizi-rider Wallien
Nombre de messages : 160 Localisation : lyon Emploi : informaticien Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Mer 19 Juil 2006, 17:48 | |
| bienvenue a toi mon petit nolive | |
|
| |
Nolive Peureux
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Ven 21 Juil 2006, 21:08 | |
| Merci à tous les gars, ça me fait particulièrement plaisir !! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Sam 22 Juil 2006, 02:53 | |
| bienvenue, c'est à nous que ça fait plaisir de voir que les joueurs de la wing s'améliore et finissent par venir dans la mere car c'est le but, mais surtout ça fait plaisir de voir que vous etes fidèles a la Wally's Team, donc encore merci à vous tous. | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère Dim 23 Juil 2006, 01:51 | |
| ok Nolive, je suis rentré apres toi dans l'ally mais je te souhaite plein de bonne choses en notre compagnie. Rougeurs et démangésons a ceux qui t'espionnent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage dans la cours des grands : l'alliance mère | |
| |
|
| |
| Passage dans la cours des grands : l'alliance mère | |
|