| demande pour avoir certains droits | |
|
+4Mattle Slayer03 Shenmue Qeji 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: demande pour avoir certains droits Lun 18 Déc 2006, 23:34 | |
| - Céothar Dracos a écrit:
- claire sa serais bien que les admin soit plus présent. et donne les droit a qeji
voila sa c'est juste pour que Slayer voit on message .. sinon ouais c bien d'être chef d'un ally, surtout ceux qui sont le chef d'un Wing!^ | |
|
| |
Sakura Peureux
Nombre de messages : 19 Localisation : un a endroit pour quoi? Emploi : Business Girl Loisirs : Chasseuse de prime Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: demande pour avoir certains droits Mar 19 Déc 2006, 13:00 | |
| il parer que on ta donne des droit dans le fofo de l'alliances a mon frére et tu en a méme pas ici mdr! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: demande pour avoir certains droits Mar 19 Déc 2006, 22:24 | |
| lol j'penser qui te l'avait dit !! | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: demande pour avoir certains droits Lun 25 Déc 2006, 19:15 | |
| avec les gouts de Qeji fanchement admin je le sent pas, peut etre modo au grand max. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: demande pour avoir certains droits Lun 25 Déc 2006, 19:40 | |
| - Slayer03 a écrit:
- avec les gouts de Qeji fanchement admin je le sent pas .....
Mes gouts sont très bien, c les tien qui sont nuls ! (norah jones, jonny cash...) et puis je v pas refaire toute la déco du fofo et puis si sa arrive, je demanderai d avis... | |
|
| |
Bibic Petit Joueur
| Sujet: Re: demande pour avoir certains droits Mar 02 Jan 2007, 17:58 | |
| je veux tou les droits svp. y parrai ke c bien et intéressant. c possible d'avoir tou les droits svp ? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: demande pour avoir certains droits Mar 02 Jan 2007, 17:59 | |
| D'ici que quelqu'un te réponde ... Si vous etes nombreux a vouloir que je suis admin j'apelerai Slayer et il me donera son code et je me meterai les droits pour ensuite vous les donner.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande pour avoir certains droits | |
| |
|
| |
| demande pour avoir certains droits | |
|