| DEMANDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eragon14 Peureux
| Sujet: DEMANDE Mer 09 Mai 2007, 23:39 | |
| Je voudrais etre un recruteur pour recruter plein de joueur et je suis bien classer pour faire sa parce que dans un jeu comme ogame (e-univers) et ba j'ai creer mon aliance avant hier et on est deja 19 menbres alors je suis bien classer pour faire sa | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: DEMANDE Mer 09 Mai 2007, 23:42 | |
| Bah je ne te connais pas trop. Fais comme tu veux, mais fais bien attention à comment tu parles, à qui etc ... | |
|
| |
Eragon14 Peureux
| Sujet: Re: DEMANDE Mer 09 Mai 2007, 23:46 | |
| Aller sil te plait Geji parce que j'y arrive trop a recruter les menbres | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: DEMANDE Mer 09 Mai 2007, 23:51 | |
| De tout' façon je ne peux pas empêcher aux membres de recruter... Si tu fais une gaffe c'est toi qui prends les responsabilités, et non l'ally. E-Univers c'est autre chose comparé à Ogame... Voilà je t'avais déjà dit de faire se que tu voulais mais de faire attention, que veux-tu de plus ( De plus se rang est très demandé ) | |
|
| |
Eragon14 Peureux
| Sujet: Re: DEMANDE Mer 09 Mai 2007, 23:53 | |
| a ba dacord donc si je me fai ataker je demande aucune aides a laliance je suis dacord | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: DEMANDE Jeu 10 Mai 2007, 00:09 | |
| Tu peux nous le dire, tu auras de l'aide mais genre pour des adversaires plus forts nous ne pourront rien !
( 'Tin je t'ai rajouté dans mes contact msn, envoyé un MP et mis sur le tchat, tu veux quoi ? ) | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: DEMANDE Jeu 10 Mai 2007, 05:50 | |
| mdr recruteur et bas il y en a des recruteur mdr ^^
(dsl j'ai des gros souci internet je v encors moins me conecter que avant et en plus de sa je v déménarger et fair de tres tres gros travaux alors je v encors encors moins me conecter mais des que je pourer aller dans notre petit fofo je viendrais | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: DEMANDE Jeu 10 Mai 2007, 17:55 | |
| bah c bien plus y en a mieu c | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: DEMANDE Ven 11 Mai 2007, 05:48 | |
| oui mais faut pas prendre n'importequi non plus par se que si le recruteur recrute n'importe qui sava plus aller mdr par contre si vous recruter des gens qui sont aptent a rentrer dans la wing fait moi le savoir merci | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: DEMANDE Ven 11 Mai 2007, 19:43 | |
| Recruter c'est bien, mais faut chercher la qualité ( mais tout sa avec diplomatie, n'allez pas demander au 7 ème de venir par exemple ! ni au top 500^^ ) | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: DEMANDE Ven 11 Mai 2007, 20:20 | |
| ptdr oué sinon il risuqe de mal le prendre mdr et de nous attaquer ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE Ven 11 Mai 2007, 22:18 | |
| Dites vous croyez pas que vu votre nombre recruter n'est pas tres utiles? (je sais je me repete, mais je vieillis donc je radote lol) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE | |
| |
|
| |
| DEMANDE | |
|