Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo

4 participants
AuteurMessage
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Emploi : empereur
Loisirs : ogame

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo Empty
MessageSujet: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyMer 10 Jan 2007, 17:13

Et ouais il faut aussi penser a sa!
Le fondateur de la Team, la Wing, les bras droits, ceux qui auront un peu plus de droits ( accepter candidatures ...)
Les admins, les modos du fofo...
Je suis ouvert a toutes propositions , si quelqu'un veut par ex devenir bras droits etc...
Revenir en haut Aller en bas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyMer 10 Jan 2007, 17:14

Moi j'aimerai avoir des pouvoirs au sein de l'ally.
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyMer 10 Jan 2007, 17:17

Ouais mais bon pour l'instant aucune ally existe, je pense que ceux qui auront des droits seront ceux qui viennent le plus sur le fofo, comme sa ils seront récompensés et viendront sur le fofo pour les gagner
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyMer 10 Jan 2007, 18:10

De plus, plus il y a de membres plus ils pourront creé de la diversité ...
Donc si quelqu'un veut avoir un des ces rangs qu'ils nous le disent
Je voudrai aussi dire quelque chose que je crois tres important et que personne ne respecte mais si c'est nous qui le disont
le forum et les seul moyen de communiquer, avoir des idée et etre connu des autres membres.
ainsi si le fofo n'existerai pas , personne ne se connaiserai! c comme si moi je ne connaiteraini Migel , ni Shenmue, ni Céo , !
Je ne connaiterai que peu les membres de la Wing et aucun membres de la Team
Donc même si certain sa leur saoule de laisser des messages et de lire les messages, sa les handicapera parr rapport aceux qui viendront..
Et aussi une chose d'important: le fofo n'est pas la pour qu'on vous fasse chier, car beaucoup pense que c une obligatone t que c tres strict, mais allez y et vous verrez que se n'est pas sa !ce n'est pas que des messages serieu et qui vous emmerdre que nous laissont! ainsi seul ceux qui iront connaitront des membres avec qui ils pourront creer une amitié, qu'ils aideront, feront du commerce, mais aussi s'amuseront ( Balrog's Party^^), partager vos loisir et auront les droits que je veux attribuer, ainsi je pense que des membres m'enveront des message in-game pou me dire : pk tu m'a pas donner de droits ??, pas envoyer de ressourses ?
Donc je pense que ceux qui viendront régulierement sur le foof seront récompenser et auront des droits
Ainsi je pense que : Migel, Dark, Shapner ( et les autres que j'oublie et qui viennent sur le fofo) seront admins , fondateur ou bras droits
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyMer 10 Jan 2007, 18:11

De plus, plus il y a de membres plus ils pourront creé de la diversité ...
Donc si quelqu'un veut avoir un des ces rangs qu'ils nous le disent
Je voudrai aussi dire quelque chose que je crois tres important et que personne ne respecte mais si c'est nous qui le disont
le forum et les seul moyen de communiquer, avoir des idée et etre connu des autres membres.
ainsi si le fofo n'existerai pas , personne ne se connaiserai! c comme si moi je ne connaiteraini Migel , ni Shenmue, ni Céo , !
Je ne connaiterai que peu les membres de la Wing et aucun membres de la Team
Donc même si certain sa leur saoule de laisser des messages et de lire les messages, sa les handicapera parr rapport aceux qui viendront..
Et aussi une chose d'important: le fofo n'est pas la pour qu'on vous fasse chier, car beaucoup pense que c une obligatone t que c tres strict, mais allez y et vous verrez que se n'est pas sa !ce n'est pas que des messages serieu et qui vous emmerdre que nous laissont! ainsi seul ceux qui iront connaitront des membres avec qui ils pourront creer une amitié, qu'ils aideront, feront du commerce, mais aussi s'amuseront ( Balrog's Party^^), partager vos loisir et auront les droits que je veux attribuer, ainsi je pense que des membres m'enveront des message in-game pou me dire : pk tu m'a pas donner de droits ??, pas envoyer de ressourses ?
Donc je pense que ceux qui viendront régulierement sur le foof seront récompenser et auront des droits
Ainsi je pense que : Migel, Dark, Shapner ( et les autres que j'oublie et qui viennent sur le fofo) seront admins , fondateur ou bras droits
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Loisirs : DJ

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: désision   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyJeu 11 Jan 2007, 19:31

mais il y aura aussi les autres ,membres qui pouront votés on sera bien en démocratie dans la nouvelle ally non ??? et puis shapner il et bien beau lui mais jai pas tros envi davoir de résponssabilité je suis trés ravi que tu est prononcer mon nom mais jai mm pas confiance en moi mdr alors si tu eut plus tard que tu veut que je face quel que chose dans llaly je le ferer mais avc du tem a réfléchir lool voila voila et il y aura aussi que un seul fondateur dans la new alliance ?
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyJeu 11 Jan 2007, 21:48

Pourquoi tu comptes aussi de barrer de l'alliance ??
sinon " le fondateur Shapner" ^^
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: NON   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyVen 12 Jan 2007, 14:52

Non je compte surtout pas partir je suis vraiment bien avc vous et puis fondateur MOi !!! mdr je c mm pas maitre un fofo a jours alors étre fondateur laisse tomber je serer toujours dans lally quand il faudra édé jéderer si le fondateur veut me donner des driot il peut mais kiil ne satende pas a des truk extraordinaire je maitre linformatique mais pas comme toi Geji lool on va dire que je suis encors un Noob lool sinon pour des idée pour lally le fofo tous sa je suis la conseille ect ....
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyVen 12 Jan 2007, 16:28

ok si tu veut, mais faut pas trop etre douer en informatique pour etre fondateur, ou mem bras droit...
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: ouki   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyVen 12 Jan 2007, 20:44

ok mais a vrais die je les jamais été donc si un jour je le suis je c pas les droit que jaurais et je c'es pas a quoi il serviront lol japrend vite ^^
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyVen 12 Jan 2007, 23:34

Wink t'inquiete sa sert presque a rien les droits !
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: MDR   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptySam 13 Jan 2007, 02:25

mdr si tu le dit je veut bien de kroire
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptySam 13 Jan 2007, 17:48

Tu les veux alors les droits ?
Migel comme je suis extremement gentil je te laisse créer la Wing et reruter toi les nouveaux membres !
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptySam 13 Jan 2007, 18:43

Je propose d'abord de recrute plein de menbre pour l'ally puis pour quoi pas, aprés crée une wing, pour l'instant qeji je pourais avoir des droits ig pour l'ally, genre voir la liste des menbres, accepte les candidature etc... tout se ki va avec.
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: wing   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptySam 13 Jan 2007, 21:47

la wing vous vouler en créé une essuite la faudré atendre que tout le monde de la mére soit dans la wiing et que la new ally soit bien mit en place vous pencer pas ??? par se que sinon sava étre le vrais bordel en plus il y a pas de nouveau fofo ni rien et puis on a mm pas élaborer de plan pour ceux qui vont aller dans le wing et pour ceux qui vont aller dans ma mére et a partir de combien de points je trouve plus udiseiue de tout maitre en plasse trenkilement et puis fair étape par étapes rabbit
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptySam 13 Jan 2007, 23:41

Vous avez raison mais faut avoir le temps, demain si j'arrive a tout faire se que je doit faire je le ferait ( je c pas si c claire ! ^)
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos

Masculin
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyDim 14 Jan 2007, 01:00

si vous voulez je peu etre admin sur le fofo ou modérateur du fofo Smile
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyDim 14 Jan 2007, 02:24

Oui moi je veux admin "céothar admin du fofo walien".
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos

Masculin
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyDim 14 Jan 2007, 02:27

Smile
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyDim 14 Jan 2007, 13:39

Ba j'ai déja crée un fofo mais j'ai besoin d'un gar qui puisse me faire un fofo spéciale wallien si tu c faire céo je veux bien te nommer admin.
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo EmptyDim 14 Jan 2007, 15:19

T'aurai pu attendre avant de changer le lien vers le fofo, j'ai remis celui la..
Sinon je suis entrain d'en creer un de fofo mais j'attend qu'ils soit vraiment fini
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo   Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo Empty

Les fondateurs, les admins , les bras droits, les modo
Page 1 sur 1