| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|
+17piabou TaTicardi [LPF] ermelion walou Joutof Adados Nayo djino34[papa] AranIke Narudare Qeji bishop Céothar Dracos Lord Mistyk Zeri waterkeeper La Terreur Bleue Maelstorm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bishop Peureux
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Néxus 6 Date d'inscription : 11/04/2008
| |
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 14:09 | |
| - La Terreur Bleue a écrit:
La NODS répondent qu'il feront appel a des amis si des alliances se mettaient au conflit NODS VS W.N.N et Wing. Je rectifie : si le groupe W.N.N + Alliés avaient au moins deux fois plus de vaisseaux que la NODS. Engager quelques alliés ne nous aurait pas fait réagir, mais comprends bien que face à 6 alliances on ne peut plus grand chose a moi seulj'ai plus de 2 foi plus de vaisseaux que toutes la W.N.N. donc le double de vous se qui selon vos dire ferrais que si j'entre dans le conflit (moi seulement) vous auriez le droit d'appeler vos alliés | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 14:18 | |
| - Citation :
- les nods déclare une guerre complètement déséquilibré contre une ally qui a des problème et c'est normal des que la vapeur s'inverse c'est pas normal on crâne etc...mdr
Rien compris de la fin de ta phrase. Et je disais que vous crâniez dans le sens où vous dites des phrases du genre (je ne les cite pas ces phrases mais elles sont proches de ce que vous avez dit ^^): "on va vous casser", "vous allez manger le tarmac, c'est moi qui vous le dit", "ouais je suis trop bien classé, je vais vous pulvériser"... je sais bien que c'est pour faire peur aux NODS et éviter que les WNN ne fassent la guerre alors qu'ils sont en pleine restructuration mais évitons quand même ce genre de phrases.. c'est ça qui met de la mauvaise ambiance - bishop a écrit:
- Au départ c'est quand même les NODS qui déclarent la guerre et qui ne laissent que 5 jours à la W.N.N. pour s'y préparer.
Salut Bishop! C'est le pseudo de celui qui a reprit le compte qui est 2ème de l'uni, je me trompe? Je vois que tu n'as jamais participé à une guerre... 5 jours est énorme pour se préparer! Vous avez bien le temps de préparer vos stratégies et tout, ce n'est pas comme si on vous avait prévenus 1 jour ou 2 jours à l'avance comme la plupart des alliances le font. Je trouve que les NODS sont plutôt sympas sur ce point. Je ne sais plus qui m'a demandé mon pseudo ingame... mais il n'en a pas besoin pour l'instant, il ne fera qu'un tout petit bénef sur ma petite flotte de mer**.. | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 14:28 | |
| bonjours salut bishop et oui j'ai fait partie de cette confédération au tout début quand les uprising existait encore et je suis venu honorer la parole que j'avais donné. salut joutof ça fessai un moment aussi qu'on c'était pas lu bon je vais faire l'avocat du diable 1- je suis d'accord que la plupart des alliance ne donne pas autant de délai a ses adversaires sauf que généralement la dites guerre est déclaré pour venger un membre qui c'est fait raider ou a cause d'un problème relationnel entre les dites ally là ce n'est pas le cas vous voulez faire une guerre pour le fun donc autant être sportif et leur laisser un délai plus long ce qui éviterait que plein de joueur vienne aider les wally's. ou pourquoi pas demander a la confédération de crée une ally juste pour faire la guerre comme ça il y aurai que des joueur actif. ensuite vous dites que vous étiez pas au courant que les wally's était en pleine restructuration mais maintenant vous le savez donc vous pouvez changer d'avis. maintenant si comme vous le dites ce regroupement de joueur ne vous gène pas et bien allons y joyeusement (mais après faudra pas se plaindre). | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 14:33 | |
| - Adados a écrit:
Je vois que tu n'as jamais participé à une guerre... 5 jours est énorme pour se préparer! Vous avez bien le temps de préparer vos stratégies et tout, ce n'est pas comme si on vous avait prévenus 1 jour ou 2 jours à l'avance comme la plupart des alliances le font. Je trouve que les NODS sont plutôt sympas sur ce point. sache que meme s'est vrai que s'est souvent 1 ou 2 jours une déclaration de guerre mais crois en mon expériance militaire lorsqu'une alli se frotte a une alli d'une confédération tu peux presque toujours voire leur allié venir sauf si l'alli leur demande de pas internvenir pour info si tu me croit pas regarde les guerre auquel j'ai participer: les DKS (top 15 a l'époque) déclare la guerre au LOTR (top 18)(nos allié) la balrog (nous top 30) et notre autres allié du trio magistrale les Valinor (top 40) on a gagner par 2 foi leur guerre (et oui ils avaient lancer 2 guerres contre les LOTR et a chaque foi les balrog et valinor sont venu dans la minutes qui a suivient et pareil quand les Evirus (top 5 a l'époque) avaient déclarer la guerre au LOTR (top 7) (balrog top 8 et valinor top 20) pareil que vs les dks et apres la lotr avait fais une guerre faire plais 1 vs 1 on avais laisser 2semaine a l'alli en face pour la guerre et la guerre fu loyal et équilibrer | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 14:37 | |
| - Citation :
- sache que meme s'est vrai que s'est souvent 1 ou 2 jours une déclaration de guerre mais crois en mon expériance militaire
lorsqu'une alli se frotte a une alli d'une confédération tu peux presque toujours voire leur allié venir sauf si l'alli leur demande de pas internvenir Je n'ai jamais dit le contraire en fait... En tout cas quel passé, et maintenant tu as 76 000 vaisseaux! C'est énorme... | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 14:39 | |
| c'est moi qui ai demandé ton pseudo ingame car j'aime bien savoir avec qui je discute et je ne pense pas qu'on veulent faire peur au nods mais on veux être sur qu'ils comprenne que cette guerre risque d'impliquer énormément de monde. après si ils veulent cette guerre c'est tout en leur honneur car elle sera surement déséquilibré mais ça c'est leur choix... pour la phrase que tu na pas compris je voulais juste dire que ça me fait rire on est fair-play en prévenant les nods de ce qui les attends et tu dit qu'on ce la joue. moi je suis minier donc une toute petite flotte mais de grosses mines c'est pas moi qui faut craindre le plus | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 14:39 | |
| et me suis fais hoofer y a 6moi (perdu toute ma flotte et 3raid avant c'était presque des hoff mais vu ke j'était top 250 flotte c'était pas des hoff a l'époque) c'est vrai djino on aurait pu faire les salot en leur laissant croirent que la confédération ne bougerais pas et le jour de la déclaration a la minute ou elle est poster boum 5 allis arrivent pour défendre leur allié se qui aurait pu être une stratégie serte pas faire play mais vu qu'on est pas comme sa on a vous préviens | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 14:55 | |
| - Céothar Dracos a écrit:
- et me suis fais hoofer y a 6moi (perdu toute ma flotte et 3raid avant c'était presque des hoff mais vu ke j'était top 250 flotte c'était pas des hoff a l'époque)
c'est vrai djino on aurait pu faire les salot en leur laissant croirent que la confédération ne bougerais pas et le jour de la déclaration a la minute ou elle est poster boum 5 allis arrivent pour défendre leur allié se qui aurait pu être une stratégie serte pas faire play mais vu qu'on est pas comme sa on a vous préviens Je vous remercie de votre faire-play mais si la déclaration, guerre était déjà postée et déclarée je ne vois pas comment vous auriez fait pour y participer o_O. Mais c'est vrai que vu sous cet angle c'est sympa.. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:05 | |
| - Adados a écrit:
- Céothar Dracos a écrit:
- et me suis fais hoofer y a 6moi (perdu toute ma flotte et 3raid avant c'était presque des hoff mais vu ke j'était top 250 flotte c'était pas des hoff a l'époque)
c'est vrai djino on aurait pu faire les salot en leur laissant croirent que la confédération ne bougerais pas et le jour de la déclaration a la minute ou elle est poster boum 5 allis arrivent pour défendre leur allié se qui aurait pu être une stratégie serte pas faire play mais vu qu'on est pas comme sa on a vous préviens Je vous remercie de votre faire-play mais si la déclaration, guerre était déjà postée et déclarée je ne vois pas comment vous auriez fait pour y participer o_O.
Mais c'est vrai que vu sous cet angle c'est sympa.. ben c'est facile s'est dis nul part qu'une alli ne peux entré dans un conflit et encore moins quand l'alli a un pacte avec l'une des allié en guerre au faites qu'est est ton speudo adados moi c'est ceothar (ingame) que je puisse cartographier tes colonies s'avoir ton classement flotte et pts (sa me prend 1seconde pour avoir les coor j'ai déjà celle des MARS au cas ou il voudrait venir aider leur allier nods | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:31 | |
Mais il y a quelque chose que je m'efforce de répéter, c'est qu'on fait une guerre pour s'amuser. C'est sûr que de se faire raider c'est amusant ! Je comprend pas trop ta logique là... Et nous sa ne nous amuses en rien. - Citation :
- Et au contraire, plus on est de fous, plus on rit ! Je ne comprends pas pourquoi vous voulez nous faire céder, alors que vous êtes 6 fois plus nombreux et mieux équipés ! Au contraire, vous devriez avoir le comportement inverse, et nous exploser pour nous faire regretter d'avoir déclaré cette guerre !! mais si elle a lieu, je pense qu'on ne regrettera pas grand chose, car on se sera bien amusés
C'est louche sa, c'est la première fois que je vois une alliance heureuse, et tu le dis, de se faire exploser ! Ya un coup fourré ? Tu dis que tu as fais appelle à des alliés, j'aimerais bien les connaitre. On a été fair-play en donnant les notre, c'est à vous maintenant. Je comprendrais mieux votre non abandon si je vois des joueurs du top 100 participer... Adados Mais qui es-tu toi ? Présentes toi stp ! (Dans la partie prévue à cet effet)
Dernière édition par Qeji le Dim 22 Juin 2008, 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:34 | |
| Moi aussi tu sais j'ai toutes les coordonnées de tout vos joueurs sous les yeux... Je ne te dirais mon pseudo que dans 2 jours J'espère que tu m'attaqueras (lol je plaisante, ne m'attaque pas, je fais pas le poids face à toi, j'ai qu'une petite flotte) | |
|
| |
La Terreur Bleue Petit Joueur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:35 | |
| - Citation :
- C'est sûr que de se faire raider c'est amusant ! Je comprend pas trop ta logique là... Et nous sa ne nous amuses en rien.
Je te prie de ne pas remettre en question les goûts de chacun. Si ça nous amuse, c'est notre problème, point. - Citation :
- C'est louche sa, c'est la première fois que je vois une alliance heureuse, et tu le dis, de se faire exploser ! Ya un coup fourré ?
Vous avez l'air convaincus que vous allez gagner C'est pour ça que vous adoptez ce point de vue. - Citation :
- Tu dis que tu as fais appelle à des alliés, j'aimerais bien les connaitre. On a été fair-play en donnant les notre, c'est à vous maintenant. Je comprendrais mieux votre non abandon si je vois des joueurs du top 100 participer...
Laisse-nous le temps d'établir la liste et d'attendre la réponse de chacun lool. Mais rassure-toi, il y a peu de chance qu'ils soient top 100 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:40 | |
| - Adados a écrit:
- Moi aussi tu sais j'ai toutes les coordonnées de tout vos joueurs sous les yeux...
Je ne te dirais mon pseudo que dans 2 jours J'espère que tu m'attaqueras (lol je plaisante, ne m'attaque pas, je fais pas le poids face à toi, j'ai qu'une petite flotte) bravo pour toi tu a nos coordonnées s'est un peu normale vous avez eux 1moi pour les cherchers :p et pourquoi donner ton speudo que dans 2jour? tu a peur de voire une flotte arriver sur ta planète avant le début de la guerre? | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:41 | |
Mais rassure-toi, il y a peu de chance qu'ils soient top 100 ! j'espere qu'ils seront pres de moi que je puisse faire un hoff sur eux :p | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:42 | |
| - Céothar Dracos a écrit:
- Adados a écrit:
- Moi aussi tu sais j'ai toutes les coordonnées de tout vos joueurs sous les yeux...
Je ne te dirais mon pseudo que dans 2 jours J'espère que tu m'attaqueras (lol je plaisante, ne m'attaque pas, je fais pas le poids face à toi, j'ai qu'une petite flotte) bravo pour toi tu a nos coordonnées s'est un peu normale vous avez eux 1moi pour les cherchers :p et pourquoi donner ton speudo que dans 2jour? tu a peur de voire une flotte arriver sur ta planète avant le début de la guerre? Il me semble que de nos jours, tout le monde à OGSPY Ca me prend peut-être plus d'une seconde pour avoir toutes vos coordonnées mais je les ai en moins d'une minute. Euh oui, je n'aimerais pas qu'on me recycle ma petite flotte avant la fin de la guerre, je suis prudent.. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:43 | |
| La Terreur Bleue, nous sa ne nous amuses pas cette guerre. Je ne suis pas sûr de gagner car je ne ferais pas cette guerre, et en plus c'est toi qui la dis que vous allez vous faire exploser ! Et en gros quand la guerre sera lancée c'est là où on connaitra vos alliés ? Oo Merci du fair-play ! A mais oui j'oubliais, de toute façon cette guerre n'aura pas lieu^^ Adados Non c'était pas une question, on c'est tous présentés, à toi maintenant. Vu que t'es pas en règles sur le fofo je pourrais te bannir du forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:43 | |
| tu utilise encore OGSPY c'est dla merde faut le metre a jour tout le temps moi j'ai mieux s'est mis a jour directement et j'ai pour tout les uni meme les étranger | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:44 | |
| une guerre n'est jamais gagné d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:45 | |
| - Citation :
- Et en gros quand la guerre sera lancée c'est là où on connaitra vos alliés ? Oo Merci du fair-play !
C'est de l'ironie ou de la paranoïa ? - Citation :
- tu utilise encore OGSPY c'est dla merde faut le metre a jour tout le temps moi j'ai mieux s'est mis a jour directement et j'ai pour tout les uni meme les étranger
On ne doit pas être à la "mode" alors... | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:46 | |
| La guerre sera déclarée sur le fofo officiel le 25 juin... donc vous saurez bien avant le 25 juin les alliés des NODS Qeji, bannis moi si tu veux, mais ça ne changera rien, je me présenterais soit demain soit après-demain.. Au fait, est-ce que tu as les droits nécessaires pour changer l'arrière-plan, ça m'explose les yeux de lire les messages sur ce forum. Merci d'avance : | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:49 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Djino ! D'ailleurs ya ptètre aucun rapport mais tu le tiens d'où se pseudo ? Gino Fernandez, le gardien imparable de l'équipe de foot d'Italie dans Captain Tsubasa ? ( Olive et Tom ! :p) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:52 | |
| Céothar, je te demande plus de respect envers nous, même si nous sommes tes ennemis. Tu nous rabaisses sur ce topic, ok soit, mais ce que tu as écrit dans la "Chaine de mots" n'est pas très correct. Tu as ton avis sur nous, ok, mais tu te le gardes pour toi. Tu critiques notre manque de fair play et de raisonnement, mais crois-moi tu n'es pas un exemple à suivre en matière de courtoisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 15:57 | |
- Céothar, je te demande plus de respect envers nous, même si nous sommes tes ennemis. Tu nous rabaisses sur ce topic, ok soit, mais ce que tu as écrit dans la "Chaine de mots" n'est pas très correct. Tu as ton avis sur nous, ok, mais tu te le gardes pour toi. Tu critiques notre manque de fair play et de raisonnement, mais crois-moi tu n'es pas un exemple à suivre en matière de courtoisie.
c'est juste de l'humour | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 16:01 | |
| - Citation :
- D'ailleurs ya ptètre aucun rapport mais tu le tiens d'où se pseudo ? Gino Fernandez, le gardien imparable de l'équipe de foot d'Italie dans Captain Tsubasa ? ( Olive et Tom ! :p) ^^
non désolé c'était tout simplement mon nom de code quand je fessai de la cb (avant que internet existe lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
| |
|
| |
| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|