| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|
+17piabou TaTicardi [LPF] ermelion walou Joutof Adados Nayo djino34[papa] AranIke Narudare Qeji bishop Céothar Dracos Lord Mistyk Zeri waterkeeper La Terreur Bleue Maelstorm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 17:16 | |
| je t explique qd l attaquant sonder de10a 40 esconder avant l attaque sa fais buger le comptes du defenceur et tu peut pas vidée tes flottes Johans Diamon a été bloquer pour sa regarde dans le forum off et tu va comprend un modo l explique
Thu Nov 29 2007 0:09:47 Kham Johans Diamon Sun Apr 15 2035 1:09:47 bug using
je n es pas retrouver ou c est dans le fofo officel je te posterai le lien mes attention j ai bien dit que je sais si elle s aplique en temps que guerre
Dernière édition par walou le Jeu 26 Juin 2008, 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 17:25 | |
| A Ogame et ses beugs ... J'me souviens quand je mettais inscrit à Ogame à l'époque, j'devais partir en vacances, mais j'voulais gagner des points donc j'me suis pas mit en MV. J'ai demandé à mon fréro de s'en occuper, même si il pouvait pas tout l'temps. Un jour il m'appelle et il me dit qu'on me raid avec 5 EDLM. Je lui dis de me mettre en MV finalement. Lui était contre car sa se faisait pas, mais il la quand même mit. Du coup le gars son raid il la pas fini et a perdu sa flotte Bref tout sa pour dire que c'est pas si mauvais certains beugs ! XD | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 17:29 | |
| c clair en 2 ans on pouvais plus attaque pariel une fois on avais le droit a 3 fois 3 attak et la on a le droit a 6 attack en 24 sur la meme planet tien un des lien je retrouve pas ou le modo explique tout , mes si vous le pratiqué y a un risquede te fair bloquer ton comptes a vie http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=824811&hilight=bug+using
Dernière édition par walou le Jeu 26 Juin 2008, 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 17:32 | |
| Lol bah moi du ratio d'attaque je m'en fou vu que j'attaque jamais ! XD Je me demande à quoi Ogame va ressembler dans 2-3 ans... | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 17:41 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 17:51 | |
| Lol c'était quoi leur nom ? Moi je suis fait bloquer 1 seule fois, dans le 19 je crois. C'était leur système de detection des gros mots dans les messages =D Un pote à moi s'avait pas ce que c'était, et Bim 24H de blocage lol. Pour le truc des sondes, faut prévenir un modo ou ils le savent ? | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 18:41 | |
| - Citation :
- Lol c'était quoi leur nom ?
j ai eu un probl avec un mecs et il a apeller sont ally apres il ete touts sur moi lol un truc de fou alors j avais mis comme non " va sonder le cul" et la deusiem panet en desous "de ta mere" et sur une autre "laise je l es fais " bloque a vie j ai ete inpeut loing lol , j ete tros degouter , je voulais arreter de jouet mes ma femme jouet encor alors j ai recrée un autre compte et me revoilas apres j ai lapider l autre cretins il avais changer d ally en plus lol - Citation :
- Pour le truc des sondes, faut prévenir un modo ou ils le savent ?
je sais pas comment sa marche si faut peutre prevenir le modo ou ils le savent mes c pour prevenir qu loktan y a des risque c tout | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 20:13 | |
| trop lol 1ere foi que je me fais banir d'un fofo hein les nods :p vous avez si peur que je trouve des informations sur vous? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 20:32 | |
| - Céothar Dracos a écrit:
- trop lol 1ere foi que je me fais banir d'un fofo hein les nods :p vous avez si peur que je trouve des informations sur vous?
MDR !! Ils t'ont bannis, sérieux ?! Walou --> LOL !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 20:48 | |
| et oui vla :he time now is Thu 26 Jun - 19:48 Critical Information
You have been banned from this forum.
sa me fais bien rire :p | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 22:00 | |
| non c est Céothar Dracos qu il on bani , moi je me suis pas inscrit ,de plus il pas asser pour moi lol aller un dernier coups c l heure de l apero | |
|
| |
Lord Mystik Petit Joueur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Jeu 26 Juin 2008, 22:23 | |
| | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 02:30 | |
| - Céothar Dracos a écrit:
- et oui vla :he time now is Thu 26 Jun - 19:48
Critical Information
sa me fais bien rire :p C'est parce que tu ne t'es pas présenté... Pas très sympa de ne pas se présenter alors que tu crânes sur le forum NODS (curieusement pas sur le fofo officiel et plus sur ce forum-ci maintenant) | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 02:49 | |
| - Adados a écrit:
- Céothar Dracos a écrit:
- et oui vla :he time now is Thu 26 Jun - 19:48
Critical Information
sa me fais bien rire :p C'est parce que tu ne t'es pas présenté... Pas très sympa de ne pas se présenter alors que tu crânes sur le forum NODS (curieusement pas sur le fofo officiel et plus sur ce forum-ci maintenant) Salut. Bannissez-moi alors, je n'ai pas trouvé de règles ni de parties pour la présentation ! Plus besoin de crâner(en public du moins), c'est avant la guerre qu'on le fait (généralement sa s'appelle de la prévention et gentillesse envers nos ennemis ! =D) Bon enjoy (: passons, pour les bilingues ) Vous ne raidez plus en faîte ? Vous pouvez pas(plus) ou vous abandonnez ? xD Nan j'déc là ! | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 10:22 | |
| tien Balthazar a kitée les NODS , le 5eme sa devien bizarre | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 10:49 | |
| - walou a écrit:
- tien Balthazar a kitée les NODS , le 5eme sa devien bizarre
Pis sa devient chiant il été 17 mais bon on a plus personne à tapé la | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 11:14 | |
| au tout debut de la guerre il été 20 + un mecs , mes la il kitte la NODS pour aller dans la L.K. (la wing des NODS ) | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 14:54 | |
| Je leur avait dit de quitter la NODS avant la guerre... Y a toujours moi a tapé! Vous êtes chiants, encore aucune attaque pour moi | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| |
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 15:54 | |
| snif: ils on touts voté pour , alors pour koi tu leur a dit de partir je comprent pas la
Dernière édition par walou le Ven 27 Juin 2008, 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 15:55 | |
| - Adados a écrit:
- Je leur avait dit de quitter la NODS avant la guerre...
Y a toujours moi a tapé! Vous êtes chiants, encore aucune attaque pour moi idem pour moi 0 nods venu me rendre visite :p domage qu'on soit si loin | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 16:04 | |
| je veux retifier le tir une attack sur adados Contact perdu avec la flotte attaquante. (Elle a donc a été détruite au premier tour) et voilas avec me compliment | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 17:00 | |
| Lol, je vais le compté... xD EDIT: Aaah j'ai effacé le RC, tu pourrais le posté? | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 17:08 | |
| je pas de raports j ai que sa Contact perdu avec la flotte attaquante. (Elle a donc a été détruite au premier tour) | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Ven 27 Juin 2008, 17:20 | |
| lol ta lancer quoi une sonde? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
| |
|
| |
| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|