| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|
+17piabou TaTicardi [LPF] ermelion walou Joutof Adados Nayo djino34[papa] AranIke Narudare Qeji bishop Céothar Dracos Lord Mistyk Zeri waterkeeper La Terreur Bleue Maelstorm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Terreur Bleue Petit Joueur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 16:39 | |
| Résultat des votes sur le forum NODS à la question suivante : Souhaitez vous poursuivre la guerre malgré la pression ennemie ? Les résultats ont été les suivants : Oui : 100%Non : 0%La guerre aura donc lieu comme prévu, et débutera le 25 juin. Les équipes sont actuellement les suivantes : [NODS] VS [ASG] + [W.N.N] + [Jaffa] + [SGI] + [SG 1] + [LPF] + Narutade + Djino Les quelques joueurs alliés à la NODS rejoindront directement la team pour la plupart, et leur nom vous sera communiqué lorsque tout sera confirmé. Merci, et bonne chance à tous !
Dernière édition par La Terreur Bleue le Dim 22 Juin 2008, 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Zeri Peureux
Feuille de personnage Pouvoir:
| |
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 16:42 | |
| Ah oui, désolé lol Je modifie | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 16:47 | |
| ok alors c'est parti mon kiki djino34 en mode production de vaisseau activé bonne guerre a tous et que la bonne humeur soit de mise | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 16:58 | |
| Et bien bon, bah moi j'active mon mode vacance ! XD Non mais vu que je ne peux pas me connecter sur Ogame tous les jours (ce week end sera sûrement le seul...), le choix : - Rester normal et se faire défoncer sans défoncer les autres (les défoncer avec quoi de toute façon ? Oo) - D'être pénard en MV...
Mais bon, on va croire que je fuis la guerre alors que je ne peux me connecter pour diverses raisons (N'avoir pas le net en est une bonne, mais j'ai aussi à passer le code :p)
Apparemment le chef de la la Wally's Team veut aussi rentrer (Pas moi, mon frère).
Il reprend juste pour une guerre ! XD | |
|
| |
Maelstorm Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 17:17 | |
| 7 pages ? vous voulez ma mort ? bon sérieusement, la NODS a voté, et la guerre aura lieu... Il est regrettable que l'on crache sur la NODS en disant : c'est de l'humour... Mais les forces en présence sont vraiment déséquilibrées, par rapport a ce qui avait été prévu au départ...si vous gagnez, quelle fierté tirerez vous d'avoir été six alliances contre une ? | |
|
| |
Zeri Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 17:24 | |
| - Maelstorm a écrit:
- 7 pages ? vous voulez ma mort ?
bon sérieusement, la NODS a voté, et la guerre aura lieu...
Il est regrettable que l'on crache sur la NODS en disant : c'est de l'humour...
Mais les forces en présence sont vraiment déséquilibrées, par rapport a ce qui avait été prévu au départ...si vous gagnez, quelle fierté tirerez vous d'avoir été six alliances contre une ? On veut pas tirer de fierté de ce conflit, on veut juste pas que les W.N.N ce fasse démonté Quelle fierté auraiez-vous tirée si on ne serait pas intervenu et si vous aurriez guerroyé uniquement contre les W.N.N ? ... | |
|
| |
| |
| |
Zeri Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 17:42 | |
| - La Terreur Bleue a écrit:
de toute façon en tant que défenseurs Depuis quand dans Ogame y'a des attaquants et des défenseurs ??? Je suppose que tu veux dire ce qui subisse la déclaration de guerre ... et alors? c'est pas parce que les W.N.N subisse la déclaration qu'ils ne peuvent chercher a en tirer de la gloire... | |
|
| |
Maelstorm Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:02 | |
| Il serait bon de savoir qui nous allons affronter comme alliances et comme joueurs, pour que tout le monde s'y retrouve et qu'il n'y ait pas d'erreurs ^^
quelles alliances AU COMPLET rejoignent la W.N.N ?
Quels joueurs viennent sans que leur alliance soit impliquée ? | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:11 | |
| D'accord maelstrom mais maintenant finit les blagues les nods attaquent alors les nods donnent des noms, donnez la listes complète de tous vos alliés et de ceux qui compte participer a la guerre après tout c'est vous qui nous la déclaré, vous savez qu'il y aura du monde de notre coté alors rameuté tous vos alliés tu voulais bouger l'univers, ta gagné.
Dernière édition par waterkeeper le Dim 22 Juin 2008, 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:18 | |
| oulà, le gardien des eaux perdrait son sang froid ? Mael, nos adversaires sont les alliances de la confédération ainsi que 2 autres joueurs. J'ai mis le tout sur notre forum. Bye ! | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:22 | |
| Oui un peu disons que je viens de me taper 3 pages de post pour arriver o final a voir qu'une guerre qui se devait "fair-play" commence à tourner mauvaise et qu'il risque d'y avoir des bobos malgrès tout chez nos alliés. Bien que je m'en fais pas trop en faite, car je n aimerais vraiment pas à avoir à les combattre, j'ai vu de quoi ils étaient capable. | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:30 | |
| Oh ça oui qu'il va y avoir des bobos chez tout le monde... | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:33 | |
| - Adados a écrit:
- La guerre sera déclarée sur le fofo officiel le 25 juin... donc vous saurez bien avant le 25 juin les alliés des NODS
Qeji, bannis moi si tu veux, mais ça ne changera rien, je me présenterais soit demain soit après-demain..
Au fait, est-ce que tu as les droits nécessaires pour changer l'arrière-plan, ça m'explose les yeux de lire les messages sur ce forum. Merci d'avance : Adados maintenant ta présentation est vivement conseillé sur le forum sinon j'efface les messages que tu postera à l'avenir j'ai peut etre pas les droits pour te banir mais en temps que modo j'ai ce droit la. Dans ta présentation, tu dois au moins signalé à qu'elle alliance tu appartient, ton age, tes hobit, bref pour peu que tu saches lire une faq c'est très bien expliqué. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:38 | |
| Faites gaffe il peut vous transformez en chocolat et en bonbon mon ptit Uub ! :p | |
|
| |
Joutof Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:39 | |
| Dit moi Maelstorm, comment ce fait-il que tu soit en MV alors que tu déclare la guerre au W.N.N ? Tu ne compte pas participer ? | |
|
| |
Maelstorm Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:41 | |
| je compte participer
mais le mardi 24 j'ai un oral de francais l'après midi ( BAC ) donc bon... | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:55 | |
| bonjours a vous tous alors la guerre commence quand et qui la fais pour pas attaque des mecs qui sont d accord pour la faire , merci pour eux et montré fair play sp escuse le 25 juin le debut et la fin c quand | |
|
| |
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 19:59 | |
| - waterkeeper a écrit:
- Adados a écrit:
- La guerre sera déclarée sur le fofo officiel le 25 juin... donc vous saurez bien avant le 25 juin les alliés des NODS
Qeji, bannis moi si tu veux, mais ça ne changera rien, je me présenterais soit demain soit après-demain..
Au fait, est-ce que tu as les droits nécessaires pour changer l'arrière-plan, ça m'explose les yeux de lire les messages sur ce forum. Merci d'avance : Adados maintenant ta présentation est vivement conseillé sur le forum sinon j'efface les messages que tu postera à l'avenir j'ai peut etre pas les droits pour te banir mais en temps que modo j'ai ce droit la. Dans ta présentation, tu dois au moins signalé à qu'elle alliance tu appartient, ton age, tes hobit, bref pour peu que tu saches lire une faq c'est très bien expliqué. Pour l'âge et les hobbies, il a quand même le droit de préserver son identité ... Il ne faut pas mélanger la vie et Ogame ! C'est vrai mais il a bien préciser ne pas faire partie de la nods pour vous j ai laisser tombé le manque de présentation pour lui c'est un pur intrus, il doit donc se présenter dans les règles au pire pour moi c'est pas grave, il a pas posté tant que sa. | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 20:07 | |
| au faites la terreur bleu tu peux remercier chema pour le bénef de 3m que j'ai fais cette aprem ! c'était vraiment sympas ps symas Dino fais partie des NODS avec 21k vaisseaux | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 20:48 | |
| Voilà, je me suis présenté selon vos règles.. J'espère que tout se passera bien maintenant.
Walou => Je crois que la guerre dure une semaine!
Ceothar => effectivement, c'est énorme comme bénéfice! C'est génial que les NODS aient recrutés quelqu'un juste avant la guerre! Avec 21 k de vaisseaux en plus de ça. | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 20:50 | |
| - Qeji a écrit:
- Faites gaffe il peut vous transformez en chocolat et en bonbon mon ptit Uub ! :p
Tu sais que j'ai intégrer cette originalité dans mes vaisseaux mais sa donne un gout métalic au chocolat, du faites j'ai arrété.(oups je flood) | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 20:56 | |
| merci de ta reponce Adados une semains a se coucher tres tars et se lever tres tot , un coups a boires a nos alliées et la [W.N.N] et la nods __________________________________________
Alliance Asgarde
| |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Dim 22 Juin 2008, 21:06 | |
| - La Terreur Bleue a écrit:
- Résultat des votes sur le forum NODS à la question suivante : Souhaitez vous poursuivre la guerre malgré la pression ennemie ?
Les résultats ont été les suivants : Oui : 100% Non : 0%
La guerre aura donc lieu comme prévu, et débutera le 25 juin.
Les équipes sont actuellement les suivantes :
[NODS] VS [ASG] + [W.N.N] + [Jaffa] + [SGI] + [SG 1] + [LPF] + Narutade + Djino
Les quelques joueurs alliés à la NODS rejoindront directement la team pour la plupart, et leur nom vous sera communiqué lorsque tout sera confirmé.
Merci, et bonne chance à tous ! Bon alors vous vouler vous faire poutrer ben c'est Okay. Mais qui vois-je , un deuxième GONZA la. Car ne pas écrire mon nom correctement vaut la punition. C'est Narudare Mais d'abord AranIke Narudare. Donc Voila les festivités vont commencer ben dites adieux. Je me bunkérise et je vous renvois chez vous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
| |
|
| |
| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|