Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

GUERRE [NODS] versus [W.N.N]

+17
piabou
TaTicardi [LPF]
ermelion
walou
Joutof
Adados
Nayo
djino34[papa]
AranIke Narudare
Qeji
bishop
Céothar Dracos
Lord Mistyk
Zeri
waterkeeper
La Terreur Bleue
Maelstorm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Terreur Bleue
Petit Joueur

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 16:39

Résultat des votes sur le forum NODS à la question suivante : Souhaitez vous poursuivre la guerre malgré la pression ennemie ?

Les résultats ont été les suivants :
Oui : 100%
Non : 0%

La guerre aura donc lieu comme prévu, et débutera le 25 juin.

Les équipes sont actuellement les suivantes :

[NODS]
VS
[ASG] + [W.N.N] + [Jaffa] + [SGI] + [SG 1] + [LPF] + Narutade + Djino

Les quelques joueurs alliés à la NODS rejoindront directement la team pour la plupart, et leur nom vous sera communiqué lorsque tout sera confirmé.

Merci, et bonne chance à tous !

Dernière édition par La Terreur Bleue le Dim 22 Juin 2008, 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 16:41

La Terreur Bleue a écrit:

La guerre aura donc lieu comme prévu, et débutera le 25 Juin.

Wink
La Terreur Bleue
Petit Joueur

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 16:42

Ah oui, désolé lol

Je modifie Wink
djino34[papa]
Peureux
djino34[papa]

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 16:47

ok alors c'est parti mon kiki

djino34 en mode production de vaisseau activé

bonne guerre a tous et que la bonne humeur soit de mise Smile
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Emploi : empereur
Loisirs : ogame

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 16:58

Et bien bon, bah moi j'active mon mode vacance ! XD
Non mais vu que je ne peux pas me connecter sur Ogame tous les jours (ce week end sera sûrement le seul...), le choix :
- Rester normal et se faire défoncer sans défoncer les autres (les défoncer avec quoi de toute façon ? Oo)
- D'être pénard en MV...

Mais bon, on va croire que je fuis la guerre alors que je ne peux me connecter pour diverses raisons (N'avoir pas le net en est une bonne, mais j'ai aussi à passer le code :p)

Apparemment le chef de la la Wally's Team veut aussi rentrer (Pas moi, mon frère).

Il reprend juste pour une guerre ! XD
Maelstorm
Peureux
Maelstorm

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:17

7 pages ? vous voulez ma mort ? What a Face

bon sérieusement, la NODS a voté, et la guerre aura lieu...

Il est regrettable que l'on crache sur la NODS en disant : c'est de l'humour...

Mais les forces en présence sont vraiment déséquilibrées, par rapport a ce qui avait été prévu au départ...si vous gagnez, quelle fierté tirerez vous d'avoir été six alliances contre une ?
Zeri
Peureux
Zeri

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:24

Maelstorm a écrit:

Mais les forces en présence sont vraiment déséquilibrées, par rapport a ce qui avait été prévu au départ...si vous gagnez, quelle fierté tirerez vous d'avoir été six alliances contre une ?

On veut pas tirer de fierté de ce conflit, on veut juste pas que les W.N.N ce fasse démonté

Quelle fierté auraiez-vous tirée si on ne serait pas intervenu et si vous aurriez guerroyé uniquement contre les W.N.N ?

...

Wink
La Terreur Bleue
Petit Joueur

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:38

Zeri a écrit:
Maelstorm a écrit:

On veut pas tirer de fierté de ce conflit, on veut juste pas que les W.N.N ce fasse démonté

Quelle fierté auraiez-vous tirée si on ne serait pas intervenu et si vous aurriez guerroyé uniquement contre les W.N.N ?

...

Wink

je suis d'accord avec toi Wink

Mael, de toute façon en tant que défenseurs ils ne recherchent pas forcément la gloire, donc à 1 ou à 6, ça ne changera pas des masses...
Zeri
Peureux
Zeri

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:42

de toute façon en tant que défenseurs

Depuis quand dans Ogame y'a des attaquants et des défenseurs ??? Shocked

Je suppose que tu veux dire ce qui subisse la déclaration de guerre ... et alors? c'est pas parce que les W.N.N subisse la déclaration qu'ils ne peuvent chercher a en tirer de la gloire... Rolling Eyes
Maelstorm
Peureux
Maelstorm

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:02

Il serait bon de savoir qui nous allons affronter comme alliances et comme joueurs, pour que tout le monde s'y retrouve et qu'il n'y ait pas d'erreurs ^^

quelles alliances AU COMPLET rejoignent la W.N.N ?

Quels joueurs viennent sans que leur alliance soit impliquée ?
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:11

D'accord maelstrom mais maintenant finit les blagues les nods attaquent alors les nods donnent des noms, donnez la listes complète de tous vos alliés et de ceux qui compte participer a la guerre après tout c'est vous qui nous la déclaré, vous savez qu'il y aura du monde de notre coté alors rameuté tous vos alliés tu voulais bouger l'univers, ta gagné.

Dernière édition par waterkeeper le Dim 22 Juin 2008, 19:24, édité 1 fois
La Terreur Bleue
Petit Joueur

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:18

oulà, le gardien des eaux perdrait son sang froid ? tongue

Mael, nos adversaires sont les alliances de la confédération ainsi que 2 autres joueurs. J'ai mis le tout sur notre forum.

Bye !
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:22

Oui un peu disons que je viens de me taper 3 pages de post pour arriver o final a voir qu'une guerre qui se devait "fair-play" commence à tourner mauvaise et qu'il risque d'y avoir des bobos malgrès tout chez nos alliés.
Bien que je m'en fais pas trop en faite, car je n aimerais vraiment pas à avoir à les combattre, j'ai vu de quoi ils étaient capable.
Adados
Peureux

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:30

Oh ça oui qu'il va y avoir des bobos chez tout le monde...
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:33

Adados a écrit:
La guerre sera déclarée sur le fofo officiel le 25 juin... donc vous saurez bien avant le 25 juin les alliés des NODS

Qeji, bannis moi si tu veux, mais ça ne changera rien, je me présenterais soit demain soit après-demain..

Au fait, est-ce que tu as les droits nécessaires pour changer l'arrière-plan, ça m'explose les yeux de lire les messages sur ce forum. Merci d'avance Smile:

Adados maintenant ta présentation est vivement conseillé sur le forum sinon j'efface les messages que tu postera à l'avenir j'ai peut etre pas les droits pour te banir mais en temps que modo j'ai ce droit la.
Dans ta présentation, tu dois au moins signalé à qu'elle alliance tu appartient, ton age, tes hobit, bref pour peu que tu saches lire une faq c'est très bien expliqué.
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji

Emploi : empereur
Loisirs : ogame

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:38

Faites gaffe il peut vous transformez en chocolat et en bonbon mon ptit Uub ! :p
Joutof
Peureux
Joutof

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:39

Dit moi Maelstorm, comment ce fait-il que tu soit en MV alors que tu déclare la guerre au W.N.N ?
Tu ne compte pas participer ?
Maelstorm
Peureux
Maelstorm

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:41

je compte participer

mais le mardi 24 j'ai un oral de francais l'après midi ( BAC ) donc bon...
walou
Peureux
walou

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:55

bonjours a vous tous
alors la guerre commence quand et qui la fais pour pas attaque des mecs qui sont d accord pour la faire , GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 840515 merci pour eux
et montré fair play mrio's

sp escuse le 25 juin le debut et la fin c quand
La Terreur Bleue
Petit Joueur

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 19:59

waterkeeper a écrit:
Adados a écrit:
La guerre sera déclarée sur le fofo officiel le 25 juin... donc vous saurez bien avant le 25 juin les alliés des NODS

Qeji, bannis moi si tu veux, mais ça ne changera rien, je me présenterais soit demain soit après-demain..

Au fait, est-ce que tu as les droits nécessaires pour changer l'arrière-plan, ça m'explose les yeux de lire les messages sur ce forum. Merci d'avance Smile:

Adados maintenant ta présentation est vivement conseillé sur le forum sinon j'efface les messages que tu postera à l'avenir j'ai peut etre pas les droits pour te banir mais en temps que modo j'ai ce droit la.
Dans ta présentation, tu dois au moins signalé à qu'elle alliance tu appartient, ton age, tes hobit, bref pour peu que tu saches lire une faq c'est très bien expliqué.

Pour l'âge et les hobbies, il a quand même le droit de préserver son identité tongue... Il ne faut pas mélanger la vie et Ogame !
C'est vrai mais il a bien préciser ne pas faire partie de la nods pour vous j ai laisser tombé le manque de présentation pour lui c'est un pur intrus, il doit donc se présenter dans les règles au pire pour moi c'est pas grave, il a pas posté tant que sa.
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos

Masculin
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 20:07

au faites la terreur bleu tu peux remercier chema pour le bénef de 3m que j'ai fais cette aprem !
c'était vraiment sympas Smile

ps symas Dino fais partie des NODS avec 21k vaisseaux
Adados
Peureux

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 20:48

Voilà, je me suis présenté selon vos règles.. J'espère que tout se passera bien maintenant.

Walou => Je crois que la guerre dure une semaine!

Ceothar => effectivement, c'est énorme comme bénéfice! C'est génial que les NODS aient recrutés quelqu'un juste avant la guerre! Avec 21 k de vaisseaux en plus de ça.
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 20:50

Qeji a écrit:
Faites gaffe il peut vous transformez en chocolat et en bonbon mon ptit Uub ! :p

Tu sais que j'ai intégrer cette originalité dans mes vaisseaux mais sa donne un gout métalic au chocolat, du faites j'ai arrété.(oups je flood)
walou
Peureux
walou

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 20:56

merci de ta reponce Adados

cheers une semains a se coucher tres tars et se lever tres tot , un coups a boires a nos alliées et la [W.N.N] et la nods fete au pastaga

Alliance Asgarde
AranIke Narudare
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
AranIke Narudare

Masculin

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 EmptyDim 22 Juin 2008, 21:06

Résultat des votes sur le forum NODS à la question suivante : Souhaitez vous poursuivre la guerre malgré la pression ennemie ?

Les résultats ont été les suivants :
Oui : 100%
Non : 0%

La guerre aura donc lieu comme prévu, et débutera le 25 juin.

Les équipes sont actuellement les suivantes :

[NODS]
VS
[ASG] + [W.N.N] + [Jaffa] + [SGI] + [SG 1] + [LPF] + Narutade + Djino

Les quelques joueurs alliés à la NODS rejoindront directement la team pour la plupart, et leur nom vous sera communiqué lorsque tout sera confirmé.

Merci, et bonne chance à tous !

Bon alors vous vouler vous faire poutrer ben c'est Okay.

Mais qui vois-je , un deuxième GONZA la. Car ne pas écrire mon nom correctement vaut la punition.

C'est Narudare Mais d'abord AranIke Narudare. Donc Voila les festivités vont commencer ben dites adieux. Je me bunkérise et je vous renvois chez vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 5 Empty

GUERRE [NODS] versus [W.N.N]
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant