| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|
+17piabou TaTicardi [LPF] ermelion walou Joutof Adados Nayo djino34[papa] AranIke Narudare Qeji bishop Céothar Dracos Lord Mistyk Zeri waterkeeper La Terreur Bleue Maelstorm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TaTicardi [LPF] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 22:31 | |
| | |
|
| |
Joutof Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 22:54 | |
| Sur le forum de SERENITY. Je peux vous ouvrir un topic spéciale guerre NODS si vous voulez ? | |
|
| |
Zeri Peureux
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 23:04 | |
| - Joutof a écrit:
- Sur le forum de SERENITY.
Je peux vous ouvrir un topic spéciale guerre NODS si vous voulez ? Fais donc, j'y collerais le link qui donne toutes les coords des NODS, et ainsi on pourra s'organiser tous ensemble, il faudra prévenir Djino et Narutare et les autres joueurs qui se joignent a nous s'il y en a. Allez la guerre commence dans 26 heures !!! on a plus beaucoup de temps | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 23:28 | |
| djino est déja avec moi dans l'ambassade sérénitie (sur le fofo koi :p ) y a deja toutes les infos depuis leur 1ere venue ici et oui j'ai été très rapide quand j'ai vu sa :p j'attend demain pour mettre a jour a cause de leur nouveau membre ;p | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 23:57 | |
| Pardi que je participe a cette guerre. Par contre je ne souhaites pas changer d'alliance juste pour cette guerre.
Donc joueur AranIke Narudare.
Si vous ne savez pas comment faire , achetez vous des lunettes. | |
|
| |
piabou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 23:57 | |
| survolant l'unives dans sa Piabouin mobile , attaquant de temps à autre une planéte regorgeant de ressources Piabou, était heureux au commande de sa jolie EDLM qu'il nettoyait tus les jours, malgré les frais d'eau que cela engrengeait. quand tout un jour, alors que l'ennui ogamien commencait a se faire sentir, il vit une petite fenétre orange clignoté sur son tableau de bord : Drackmorfen : -ouf tu es connécté, j'ai quelque chose d'important à te dire. Piabou : - Que se passe t'il ? Drackmorfen : - La NODS déclare la guerre à la W.N.N. nos alliés ! Piabou : - File le lien de la déclaration ! Drackmorfen : - www.cacaprout-proutproutcaca.fr(cest plus drole que le vrai lien ! bon d'accord cest nul mais quand j'aime bien ) Piabou, pris un village pris un virage à 90°, se retrouva nez à nez avec une lune ! mais qu'est ce que c'est que cette lune ! ah oui, cest la nouvelle lune que j'ai fait a Drack, j'avais zappé ! Direction le centre de Haut Commandement sur Piabouin, prépara toutes ses flottes, envoya 3 raids sur ses voisins NODS en signe d'acceptation de la guerre en ce qui le concernait ! et dans sa belle EDLM, il s'arrêta sur la planéte détruite : Piabou au peuple Chema : -Vous voulez vous amuser ? Eh bien on va rire ! | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 00:00 | |
| narudade ta tj ton compte fofo sérénity ou pas? sinon crée en un vite fais et mp joutof ingame pour qu'il te donne l'acces a la partie interne | |
|
| |
Joutof Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 00:07 | |
| Pas de prob je surveille mes mail de prêt. Mais ça bombarde à mort ce soir, j'aurais fait que ça de toute la soiré Ma femme va me gronder Ha non c'est bon elle est sur Ogame aussi | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 00:58 | |
| - Céothar Dracos a écrit:
- Adados a écrit:
- walou a écrit:
- Adados rien que 3 lune sur la meme pages jolies tu a de la chance moi j ai fais plusieur tentative et j en es eu 2 par des grosse attaque (c été moi le defenceur et sa ma fais mal lol ) aller un petit coup pour tes lune
Alliance Asgarde Coup de chance, on m'a tellement recycler ma flotte que j'ai eu quelques lunes. J'espère ne pas me la faire recyclée pendant cette guerre.. Elle est quasiment tout le temps à quai derrière mon bunker ou à quai sur ma lune donc pas de problème maintenant domage que tes 50k vaisseaux soit loin de mes colo sinon sa aurais promit de beau combat ;p Moi je vais te pèter tes defs avec mes vaisseaux, sois-en quasi certain.. | |
|
| |
Lord Mistyk Petit Joueur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Emploi : Maçon Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
piabou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 01:44 | |
| il me semble que c'est 24h, et non 14... | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 09:34 | |
| Adados a dit: - Citation :
- Moi je vais te pèter tes defs avec mes vaisseaux, sois-en quasi certain..
Adados ten veux a mort Céothar Dracos pourtant il es simpas , de plus c est qu un jeux au fais hard machine ne fais plus partis des NODS pourtant il été tres notiver pour cet guerre domage | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 10:57 | |
| Je suis inscrit sur le forum SERENITY. Déja.
Voila vous avez plus qu'a faire ce qu'il faut. | |
|
| |
piabou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 12:34 | |
| Au fait pour les NODS, pensez à ne pas inscrir la SGI dans la guerre !
seuls les membres de cette alliance qui le souhaitent rejoindront la W.N.N.
en se qui concerne les Jaffas, il me semble qu'il ne faut pas les compter non plus...
pour les autres je ne sais pas se qu'il en est, et il serait temps qu'ils fassent connaitre leur position. | |
|
| |
Adados Peureux
| |
| |
Lord Mistyk Petit Joueur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Emploi : Maçon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 14:33 | |
| ptdr céo il et trop sympa ptdr tu la connu sous un temps de guerre logique et puis même je trouve qu'il et particulièrement calme comparé à d'autre mdr | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 15:40 | |
| Adados a dit: - Citation :
- (les pervers, n'y pensez même pas lol!)
tes simpas aussi tros forts ta remarque j en rigole encore | |
|
| |
piabou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 15:45 | |
| bon c'est pas le tout les Walliens, mais j'aimerai bien que vous m'acceptiez, a moins que vous ne vouliez pas de moi dans cette guerre sinon, juste une petite question : la guerre se joue aux points, seuls les raids rentable comptent (donc avec du bénéfice supérieur a 0 recyclage compris ou non ?) ou tous les raids meme sans rentabilité voir avec des pertes comptent ? ex. : match nul, 0 bénéfices, 0 pertes pour l'attaquant, mais le défenseur a perdu beaucoup. et le recyclage est comptabilisé comment ? | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 15:49 | |
| Bas c'est qéji qui a le droit de pour t'accepter dans l'alliance je vais essayé de lui en parler et réglé sa au plus vite | |
|
| |
piabou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 15:50 | |
| merci et drackmorfen a (ou va) faire sa demande également. | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 15:52 | |
| | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 16:11 | |
| Les NODS vont sûrement confirmés mais la guerre se déroulerait comme suit:
Tout les raids, même non-rentables seront comptés. Le décompte se ferait en fonction des pertes BRUT infligées mais les ressources pillées ni le cdr ne compteraient..
Comme dans une guerre normale quoi. | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 16:20 | |
| - Citation :
- HRP : Bon on vous déclare la guerre pour s'amuser y'a pas d'animosité...
ca dure une semaine, celui qui a infligé le + de points a la fin,gagne La guerre se finit le 2 a 23h59 Elle sera déclarée sur le fofo off' le 25 a minuit RC sur le forum off' comptabilisés seulement Que le fair play soit de mise Pas de missilage, on pense que ca casse la beauté de la chose donc on ne missille pas alors c pour savoir pour pas fair des connerie lol qu on respecte les regle de la guerre | |
|
| |
piabou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 16:42 | |
| ok ok, impeccable alors... non ca on sait pas de missillage, et cest aussi bien comme ca... | |
|
| |
xeroca Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Mar 24 Juin 2008, 16:53 | |
| hello on peux me debloquer l'acces serenity. merci . je suis deja en train de me faire espionner par un vilain pas beau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
| |
|
| |
| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|