| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|
+17piabou TaTicardi [LPF] ermelion walou Joutof Adados Nayo djino34[papa] AranIke Narudare Qeji bishop Céothar Dracos Lord Mistyk Zeri waterkeeper La Terreur Bleue Maelstorm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 16:38 | |
| donc voila c'est officiel pour ma part je participerais. afin qu'il n'y ai pas de confusion possible je quitte les papa durant cette guerre et reforme mon ancienne alliance les uprising ou je serai pour l'instant le seul membre voila mon classement pour que tu l'inscrive ds ton rp si tu veux PointsPlace Nom Alliance Points 428 djino34 AO uprising 2.279.485 FlottesPlace Nom Alliance Points 457 djino34 AO uprising 9.674 RecherchePlace Nom Alliance Points 504 djino34 AO uprising 160 bonne guerre a tous et vive la wally's | |
|
| |
Maelstorm Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 16:50 | |
| ca j'aime, c'est clair et y'a pas de doute ! merci pour ta franchise djino ! 32.709.131 + 2.279.485 = 34.988.616 coté W.N.N | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:08 | |
| je vais être franc je suis pas venu pour parler vous avez vos raison on a voulu éviter une guerre la différence ne vous dérange pas alors faisons la guerre et arrêtons de discuter inutilement par contre je ne suis pas contre un verre | |
|
| |
Maelstorm Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:10 | |
| tu vois, c'est le genre de raisonnement qui me plait allez une bière pour monsieur | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:15 | |
| a cette guerre qu'elle soit sanglante mais dans le respect de l'adversaire que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!!! et vive la wally's !!!!!!!! | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:16 | |
| Si Vous allez voir dans le fofo officiel il y aura un H.O.F ou je serais nommé alors attention. Ce soir je fais la MAJ de mon classement.
Ca arrivera dans peu de temps.
Dernière édition par AranIke Narudare le Lun 23 Juin 2008, 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Zeri Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:16 | |
| Huhuhu y'a quand meme une meilleur ambiance sur ce forum que sur celui des NODS, en tout cas ça fait plaisir. Bonne guerre a tous Je paye ma tournée | |
|
| |
Maelstorm Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:21 | |
| donc je te compte aussi , Mr narudare ?
comme on dit en chine, plus on est de fous, moins y'a de riz ^^ | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:25 | |
| Classement points : 746 * AranIke Narudare C_U.A.J 1.273.406 Classement Flotte : 873 - AranIke Narudare C_U.A.J 3.048 Classement recherche : 645 - AranIke Narudare C_U.A.J 156
Voila Il y a juste 525 vaisseaux de combats. Je ne vous les direz pas mais vous allez périr. | |
|
| |
La Terreur Bleue Petit Joueur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:30 | |
| j'en suis fort aise | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:38 | |
| - AranIke Narudare a écrit:
- Classement points : 746 * AranIke Narudare C_U.A.J 1.273.406
Classement Flotte : 873 - AranIke Narudare C_U.A.J 3.048 Classement recherche : 645 - AranIke Narudare C_U.A.J 156
Voila Il y a juste 525 vaisseaux de combats. Je ne vous les direz pas mais vous allez périr. Euh dit, ça va la tête? xD Au fait, mon pseudo ingame est Aradis, à vos sondages les gens : | |
|
| |
Maelstorm Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 17:41 | |
| pour éviter toute ambiguité, je serais en MV demain car je passe mon oral de francais pour le bac | |
|
| |
djino34[papa] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 18:10 | |
| - Adados a écrit:
- Au fait, mon pseudo ingame est Aradis, à vos sondages les gens :
jolie classement flotte je te laisse le soin de mettre tés stat je ne voudrai pas t'offusquer en les mettant a ta place ça promet une belle guerre | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 18:33 | |
| moi je serai en mv jeudi et vendredi causse "le boulot" snif | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 18:39 | |
| - djino34[papa] a écrit:
- Adados a écrit:
- Au fait, mon pseudo ingame est Aradis, à vos sondages les gens :
jolie classement flotte
je te laisse le soin de mettre tés stat je ne voudrai pas t'offusquer en les mettant a ta place
ça promet une belle guerre Merci Et aucun sats pour ma part (hein Ceothar xD) En fait j'ai proposé à la NODS qu'ils m'acceptent dans leur alliance le temps de la guerre quand j'ai vu qu'il y avait une Confédération... et c'est maintenant fait. Donc je ne pense pas devoir mettre mes stats vu que je fais partie intégrante des NODS. Oui ça promet un massacre LOL | |
|
| |
Lord Mistyk Petit Joueur
Nombre de messages : 58 Age : 35 Emploi : Maçon Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 19:08 | |
| | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 19:33 | |
| Adados rien que 3 lune sur la meme pages jolies tu a de la chance moi j ai fais plusieur tentative et j en es eu 2 par des grosse attaque (c été moi le defenceur et sa ma fais mal lol ) aller un petit coup pour tes lune ____________________________________________
Alliance Asgarde | |
|
| |
Lord Mistyk Petit Joueur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 19:35 | |
| lol j'en et troi aussi mais la premeirs c'est sinister claus je c'est pas su vous le conaisser c'été un top 100 je crois =D jpeut vous dire que pendant 4 mois il ma pas fait tdu bien lui ptdr | |
|
| |
waterkeeper Modérateur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 20:03 | |
| C'est pas lui qui t'attaqué sans cesse pour aucune raison en plus? | |
|
| |
Adados Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 20:06 | |
| - walou a écrit:
- Adados rien que 3 lune sur la meme pages jolies tu a de la chance moi j ai fais plusieur tentative et j en es eu 2 par des grosse attaque (c été moi le defenceur et sa ma fais mal lol ) aller un petit coup pour tes lune
Alliance Asgarde Coup de chance, on m'a tellement recycler ma flotte que j'ai eu quelques lunes. J'espère ne pas me la faire recyclée pendant cette guerre.. Elle est quasiment tout le temps à quai derrière mon bunker ou à quai sur ma lune donc pas de problème maintenant | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 20:08 | |
| - Adados a écrit:
- walou a écrit:
- Adados rien que 3 lune sur la meme pages jolies tu a de la chance moi j ai fais plusieur tentative et j en es eu 2 par des grosse attaque (c été moi le defenceur et sa ma fais mal lol ) aller un petit coup pour tes lune
Alliance Asgarde Coup de chance, on m'a tellement recycler ma flotte que j'ai eu quelques lunes. J'espère ne pas me la faire recyclée pendant cette guerre.. Elle est quasiment tout le temps à quai derrière mon bunker ou à quai sur ma lune donc pas de problème maintenant domage que tes 50k vaisseaux soit loin de mes colo sinon sa aurais promit de beau combat ;p | |
|
| |
Lord Mistyk Petit Joueur
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 20:13 | |
| Oui exactement il m'attaquer sans aucune raison ouai il disait que si je lui donner ce qu'il voulait il me laisser un truc comme sa mais bon sa va sa lui a passer heureusement mdr il ma fait partir en dépression lol 3 lunes c'est bien déjà loool on verra plus tard le reste lool | |
|
| |
walou Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 21:12 | |
| Adados a dit : - Citation :
- Elle est quasiment tout le temps à quai derrière mon bunker ou à quai sur ma lune donc pas de problème maintenant Smile
fait attention quand meme vu que tu a deux trois gros pas loing de toi : pink ,oscar,etc il font mal, surtout oscar c lui ma 2 em lune snif 35 000 vaisseau partis Lord Mistyk , moi j ai perdu de grosse flotes est sa ma pas donner des lune pour autant lol , alors defois perde une flotte et que tu a une lune c mieux que rien lol | |
|
| |
TaTicardi [LPF] Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 22:00 | |
| Un super transporter arriva sur la planet de la team Wally's le vronmissement fût si puissant qu'il créa des intèrférence dans tout les communication radio de la planet ainsi que de faible secousse sismique de part et d'autre du globe, sur le côté du super transporter on pouvait apercevoir l'emblème rouge vif du commander TaTicardi. Oui!.. c'est bien lui dans sont super transporter noir!...... ... ... viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirouuuuuuuuuuuuuuuuuu!.. ..................... .............. ........... ....... ..... ... craouchhhhhh .................... ............. .......... ...... ... craouchhhhhh .................... .............. ........... ...... ... craouchhhhhh .................... .............. ........... ...... ... craouchhhhhh ... ... ...les patins d'attérissage fîrent un bruit assourdissance et l'onde de choque qui en résultait provoqua une éruption volcanique sous marine sans gravité bien sur.
La phase d'attérrissage était relativement très longue. Mais le super transporter n'était pas à vrai dire conçue pour attèrire sur les planets, ni mème sur les lunes, bien entendue les ingénieur du commander avait prévut qu'il puisse attérire et décoller en cas d'extrème urgent pour éfféctuer des réparation ou pour échapper a l'ennemis, sinom la plus part des manoeuvres se faisait en orbite avec des grands transporters. Mais le commander TaTicardi avait souvent pour habitude d'amuser la galerie avec cets idiossi, souvent bien trop dangereuse!...... ...... ...... ...... les portes s'ouvrent... pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..... ...... ......soudaint on aperçoit une silhouet... Il porte une long cape rouge.... oui.....c'est bien lui le commander TaTicardi!... ..... Céothar Dracos s'approche de lui avec un aire agacer Céothar Dracos: " Quand est-que tu va arrèté tes stupide manoeuvre; je te rappele que le dernier coup avec la charge que tu avait dans le nez, en voulant faire le malin, tu ma vaporiser un océans, avec tes manoeuvre aussi super que ton transporter. Doit-je aussi te rappeler aussi la perte en deutérium qui en résulte et que tu me doit? "TaTicardi de vive voix: " Euhhhhhh.... Quel accueil chaleureux mon ami Céo! Merci mais se n'est que bien trop d'honeur pour moi voyons, je reste humble et sert à boire à mes meilleurs amis ainsi que mets alliés fidèle. Servante je vous en pris servez ces messieurs."Céothar Dracos a voix basse: "Tu t'en tira pas si facilement TaTi je te le promets"TaTicardi à voix basse: " J'ai un super transporter en direction de ta planet mère en se moment mème suivent les procédures habituel de livraisons."Céothar Dracos à TaTicardi: " Tu m'envoie rassurer encore deux livraisons de se genre et ta dètte sera payé, ainsi je serait complètement satisfait." TaTicardi d'un aire blasé: "oui oui sa part des que possible!..pffffffff"Céothar Dracos: "Nous règlerons sa plus tard. Donc comme j'ai pue te l'expliquer part communication intersidéral nos alliés la Wally's Team, rentre en guerre le 25 Juin 2008 à zéro heure zéro avec les NODS."TaTicardi: "Oui exacte j'ai bien compris cela et j'apporterai quand a moi mon soutien avec mets équipes de grands transporter, ainsi que mets missiles interplanétaires."Céothar Dracos: "Nous voila ravis de ton aide TaTicardi."TaTicardi: "c'est le moin que je puisse faire tout de mème, n'est-ce pas mon ami Céo?"Céothar Dracos: "Oui exactement mon ami TaTi, encore deux TaTi oublie pas."TaTicardi: "Hein?..."Céothar Dracos: "Tu ma très bien compris!"TaTicardi: "Euhhhh... oui..... oui...... donc je lève mon vers à nos fidèle alliés, ensemble nous détruiront vos ennemis qui sont aussi les notres."... ... tchinnnnnnn ... ... | |
|
| |
Joutof Peureux
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Lun 23 Juin 2008, 22:06 | |
| On a déjà le droit de faire partir notre flotte pour qu'elle arrive pile le 25 juin à 0h01 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
| |
|
| |
| GUERRE [NODS] versus [W.N.N] | |
|