Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GUERRE [NODS] versus [W.N.N]

Aller en bas 
+17
piabou
TaTicardi [LPF]
ermelion
walou
Joutof
Adados
Nayo
djino34[papa]
AranIke Narudare
Qeji
bishop
Céothar Dracos
Lord Mistyk
Zeri
waterkeeper
La Terreur Bleue
Maelstorm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptySam 21 Juin 2008, 23:58

Je me connecte uniquement grâce à cette déclaration, exceptionnellement. Tu crois que je me connecte uniquement pour parler alors que je ne peux me connecter pour mon compte ?
Et en faite, je n'ai nullement demandé à quelqu'un de venir, en gros c'est le principe du PT.

C'est VOUS qui nous avez déclaré la guerre, c'est à VOUS de regarder nos pactes et autres.

Et là je suis assez calme, mais des gens qui s'obstinent, et qui ont tord, sa fout les boules.

Mais bon ya pas de quoi en chier une galette.

Rien n'est officiellement lancé pour la guerre ? Vous pouvez toujours arrêter non ?

Bonne soirée également.
Revenir en haut Aller en bas
djino34[papa]
Peureux
djino34[papa]


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 00:59

bonsoir tout le monde j'ai entendu qu'il y avait une partypiscine Smile

salut queji ça fait un moment qu'on c'est pas lu Wink

je me souviens encore de l'époque ou les uprising fessai party de cette confédération qui avait un autre nom au départ.

je vous avez dit a l'époque si un jour je peu vous être utile n'hésite pas ... et voila j'apprends qu'on vous déclare la guerre Evil or Very Mad

je tiens a préciser que je parle en mon noms et que en aucun cas l'alliance papa n'est concerné par ce conflit.
je reste pour le moment observateur mais selon a qui vous faite appel je rentrerai surement au coté de la wally's et de leur allier.

tu voulez faire bouger l'uni et bien félicitation tu as réussi Smile

c'est pas tout mais je doit partir car j'ai mon cour de natation avec céo dans sa piscine Wink

bonne soirée bonne guerre et je suis tout ça de prêt .
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 00:59

Je crois que ça fait longtemps que le forum W.N.N n'a été aussi actif Very Happy un peu de changement ça fait du bien.

Bref pour résumer : les NODS, vous vouliez une guerre pour s'amuser un peu, c'est normal, on peut tous comprendre, juste, manque de bol, vous choissisez pas vraiment une alliance adéquate. Rien n'a été déclaré officiellement encore, vous pouvez toujours retiré cette déclaration de guerre qui vous ferait bien plus de mal que de bien, même si vous ramener des joueurs top 100 ... se battre contre 6 ally, des potes au 6 ally ... ça vous la fout mal n'empêche ...

Bon sur ce, ma flotte va faire une petite promenade de santé et hop, dodo. Mon petit cerveau a besoin de repos Razz

EDIT : et voila un [PAPA] pote aux W.N.N ... ça commence a prendre de l'envergure cette histoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Peureux



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:12

Si y'a un besoin d'aide, j'invite l'ambassadeur WNN a passer sur les forums allié, ou alors si il n'y a pas d'ambassadeur quelqu'un de motivé pour arrangé les choses ..

sur ce, bon jeu les amis .. ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
djino34[papa]
Peureux
djino34[papa]


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:15

Zeri a écrit:
EDIT : et voila un [PAPA] pote aux W.N.N ... ça commence a prendre de l'envergure cette histoire Twisted Evil


je précise de nouveau que tout ce que j'écrire n'engage que moi et pas l'alliance des papa

et connaissant de nombreux membre de votre confédération c'est sur que ça va être un vrai carnage car si tout leurs potes se rapplique a la surprise party ça va être comment dire.....sanglant GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 0017
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:16

Pour l'instant, nous maintenons la déclaration Wink

Nous avons donc le résultat suivant :

[NODS]
VS
[W.N.N] + [ASG] + [SG 1] + [SGI] + [LPF] + [Jaffa] + narudade + djino


Et je suppose que ce n'est pas terminé xD

Comme précisé, cette guerre était destinée à faire bouger l'univers, je vois que c'est réussi...
Allez-vous prendre d'autres alliés, ou est-ce que vous vous arrêtez là ?
Revenir en haut Aller en bas
djino34[papa]
Peureux
djino34[papa]


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:26

La Terreur Bleue a écrit:
Allez-vous prendre d'autres alliés, ou est-ce que vous vous arrêtez là ?


sauf qu'il vienne pas nous chercher ou nous demander c'est nous qui venons aider des potes...les nouvelles vont vite dans cette uni

de plus ce qui est le plus génant dans cette histoire c'est pas vraiment la guerre mais les probléme que l'alliance a en ce moment qui l'empêche de riposter.
alors certes vous ne saviez pas etc... mais maintenant que vous êtes au courant vous pourriez attendre et avoir votre guerre équilibrés comme vous le vouliez au départ moi là je ne vois pas l'équilibre si les wally's était seul ce qui n'est pas le cas heureusement pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:29

Je suis d'accord, les Wallys seuls n'auraient peut être pas fait le poids Wink
Attendre, après c'est les vacances, donc les guerres s'annoncent assez inactives ^^

J'ai lancé un sondage chez les NODS pour savoir s'ils souhaitent continuer ou pas. Réponse demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 40
Localisation : dans son EDLM de combat
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:43

La Terreur Bleue a écrit:
Je suis d'accord, les Wallys seuls n'auraient peut être pas fait le poids Wink


Attendre, après c'est les vacances, donc les guerres s'annoncent assez inactives ^^

J'ai lancé un sondage chez les NODS pour savoir s'ils souhaitent continuer ou pas. Réponse demain après-midi.

a merci de l'avouez que la W.N.N. ne ferrais pas le poids car y a pas a chercher midi a 14h pour voire leur problème et sa donne l'impréssion que vous vouliez une guerre gagner d'avance

ben sufit d'attendre septembre au pire

on attendras avec joie votre résultat du sondage.

mais bon ceci n'est qu'un jeu a la base (je parle de ogame) et qui plus ai un jeu de guerre donc allons boire un coups en attendant la réponse
Revenir en haut Aller en bas
djino34[papa]
Peureux
djino34[papa]


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:45

on a dit a boire ????
attend je vais chercher ma boué Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nayo
Peureux



Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 06/01/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:46

Je Suis Aussi D'avis A Attendre Le Début De La Prochaine Année Scolaire ...

Se Serais Aussi Simple .. Le Temps Que La WNN Se Remette Sur Pied ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:47

djino34[papa] a écrit:
Zeri a écrit:
EDIT : et voila un [PAPA] pote aux W.N.N ... ça commence a prendre de l'envergure cette histoire Twisted Evil


je précise de nouveau que tout ce que j'écrire n'engage que moi et pas l'alliance des papa

et connaissant de nombreux membre de votre confédération c'est sur que ça va être un vrai carnage car si tout leurs potes se rapplique a la surprise party ça va être comment dire.....sanglant GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 0017

On a bien compris Very Happy

Et je crois que Céothar a encore raison : allons boire nondijou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 40
Localisation : dans son EDLM de combat
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 01:49

s'est piscine de champagne ouverte a tous pour la nuit alors exister pas s'est tres rare que je face porte ouverte gratuitement
Revenir en haut Aller en bas
Adados
Peureux



Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 22/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 02:13

Je ne suis pas un NODS ni un de leurs alliés, simplement un passant parmi tant d'autres au fin fond d'un univers..

Je trouve tout à fait normal que la "Confédération" aide les WNN mais ça devient très inégal là xD. 6 alliances en tout plus encore des joueurs qui se rajoutent.

Vous crâner beaucoup je trouve, serait-ce pour empêcher une guerre contre les WNN? Si oui super solidarité, excellent santa (sans ironie..)

Enfin bon, sachez que si les 6 alliances + tout autres joueurs se mettent à guerroyer, je m'engagerais dans la bataille... parce que ce serait vraiment inégal geek Même avec ma mini-flotte, question de principe.

D'ailleurs vous trouvez pas que djino est beaucoup trop fort pour participer à cette guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 03:29

Cette guerre part du principe du n'importe quoi, autant pas la faire à moitié.
Et sa se confirme par l'arrivé de joueur inconnu qui ne se présente même pas pour prendre partie des Nods, en n'étant pas, soi disant leur allié. Excuse moi mais j'en connais pas beaucoup des joueurs qui prennent part aux guerres sans connaitre personnes...
Et oui disons qu'on est solidaire, on est pas des bêtes avec nos potes ! D'autant plus qu'on pense au Nods, empecher cette guerre sa leur évitera un ptit carnage ! Et on pense même à toi ! Quelle majestueuse prévoyance ! Vous faites tous partis de la Maso-Team ou quoi que vous voulez absolument une guerre inégale ? Même si c'est vrai que mon ally a de piètres moyens de défences,(Pour le momrnt soyons d'accord), on ne peut qu'éprouver un total respect pour ses alliés ! D'ailleur je leur tire mon chapeau, grands seigneurs les amis !

Voyez comme on est gentil ici ?!
J'espère pas que tout le monde est comme toi pleins de bons principes, car il faudrait des semaines pour inscrire tous les joueurs de l'univers à cette guerre !

P.S : Ceci est un message ironique et vérédique, fais sous l'emprisse de l'humour et de la fatigue. Je ne critique pas méchament.
Revenir en haut Aller en bas
djino34[papa]
Peureux
djino34[papa]


Nombre de messages : 39
Age : 54
Date d'inscription : 02/06/2007

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 09:27

Adados a écrit:
Je ne suis pas un NODS ni un de leurs alliés, simplement un passant parmi tant d'autres au fin fond d'un univers..

Je trouve tout à fait normal que la "Confédération" aide les WNN mais ça devient très inégal là xD. 6 alliances en tout plus encore des joueurs qui se rajoutent.

Vous crâner beaucoup je trouve, serait-ce pour empêcher une guerre contre les WNN? Si oui super solidarité, excellent santa (sans ironie..)

Enfin bon, sachez que si les 6 alliances + tout autres joueurs se mettent à guerroyer, je m'engagerais dans la bataille... parce que ce serait vraiment inégal geek Même avec ma mini-flotte, question de principe.

D'ailleurs vous trouvez pas que djino est beaucoup trop fort pour participer à cette guerre?



un ils ne crâne pas vu qu'ils se tue a lors dire dans quoi ils se lance. c'est quand même mieux que de rien dire et de mettre les nods devant le fait accompli une fois la guerre déclaré officiellement.

les nods déclare une guerre complètement déséquilibré contre une ally qui a des problème et c'est normal des que la vapeur s'inverse c'est pas normal on crâne etc...mdr

il est encore temps pour eux de se raviser le choix et les carte son dans leur main Smile

sinon bienvenue dans ce conflit c'est quoi ton nom ig ???
Revenir en haut Aller en bas
AranIke Narudare
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
AranIke Narudare


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Marseille et Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 11:01

Bon je reprends les récapitulatifs :

La NODS déclarent la guerre au W.N.N et peut-être la Wing des W.N.N. Les classements semble équilibrés mais la NODS s'est préparé trop a l'avance.
Ils n'ont pas déclaré qu'il y avait des pactes et d'entre aide.

La W.N.N riposte desuite en leur signalant que la W.N.N a un PT avec une confédération s'appelant Serenity. Ils peuvent ne pas intervenir si la W.N.N le souhaitent.

La NODS précisent juste a ce moment la qu'il ne veulent pas mettre les alliances dont ils comportent un PT.

La W.N.N précisent que il y a trop de NODS actifs pour peu de W.N.N.

La NODS précisent qu'il y a un bon élément (enfin un joueur qui a une grosse flotte).

Monsieur Ceothar Protecteur de la W.N.N veut se mettre dans le conflit pour équilibrer par rapport au joueur fort de la NODS.

La NODS répondent qu'il feront appel a des amis si des alliances se mettaient au conflit NODS VS W.N.N et Wing.

La W.N.N précisent les Alliances de la Sérénity. Et attendent une réponse de la Sérénity.
Le fondateur de la W.N.N qui n'est autre que mon cher ami Qeji réponds que la NODS s'est trop préparé a l'avance pour cette guerre et demande de la repousser, ce qui est bien vrai.

Qeji a discuté avec Narudare et demande de le rajouter.

La NODS justifie ca de lâche et Adados en met une couche.

Conclusion :

Si la NODS avait précisé qu'il ne voulaient qu'une guerre NODS VS W.N.N il l'aurait du le préciser. De plus il fallait leur laisser au soin des W.N.N de se préparer.

Donc moi je dirais une guerre mal préparé = a une guerre annulé.

J'aurais dit aussi que seulement NODS VS W.N.N et Wing + AranIke Narudare + Ceothar et la ce serait bien équitable.

Maintenant je demande au NODS de décaler cette guerre. Car si il commence a faire l'assaut chez moi je les reprendrais au retour sans que j'invoque une lune. Alors attention quand même a vous.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Peureux
Joutof


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 11:34

Bonjour à vous tous chère allié !!

Nous avons eu aussi des déboire avec les Nods.
Pour exactement les même raisons.
Il voulait faire la guerre avec nous style :
On vous attaque dans 3 jours (nous ça fait 2 mois qu'on se prépare).
On a réussi à les faire abandonner cette idée en disant que vu qu'on est pas d'accord pour cette guerre on fera jouer nos PT.

Donc sachez que tous les ASG sont avec vous si vous avez besoin d'aide (ma flotte est déjà en construction).
Revenir en haut Aller en bas
AranIke Narudare
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
AranIke Narudare


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Marseille et Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 11:43

Merci Joutof c'est bien de dire ca. C'est bien.

Ils vont avoir peur. Mais moi je suis opé pour seulement riposter.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 12:00

AranIke Narudare a écrit:
Bon je reprends les récapitulatifs :

La NODS déclarent la guerre au W.N.N et peut-être la Wing des W.N.N.(il était précise que les wings n'entraient pas là dedans). Les classements semble équilibrés mais la NODS s'est préparé trop a l'avance. Donc on aurait peut-être du improviser la guerre du jour au lendemain...
Ils n'ont pas déclaré qu'il y avait des pactes et d'entre aide.

La W.N.N riposte desuite en leur signalant que la W.N.N a un PT avec une confédération s'appelant Serenity. Ils peuvent ne pas intervenir si la W.N.N le souhaitent.

La NODS précisent juste a ce moment la qu'il ne veulent pas mettre les alliances dont ils comportent un PT.

La W.N.N précisent que il y a trop de NODS actifs pour peu de W.N.N.

La NODS précisent qu'il y a un bon élément (enfin un joueur qui a une grosse flotte).

Monsieur Ceothar Protecteur de la W.N.N veut se mettre dans le conflit pour équilibrer par rapport au joueur fort de la NODS.

La NODS répondent qu'il feront appel a des amis si des alliances se mettaient au conflit NODS VS W.N.N et Wing. Je rectifie : si le groupe W.N.N + Alliés avaient au moins deux fois plus de vaisseaux que la NODS. Engager quelques alliés ne nous aurait pas fait réagir, mais comprends bien que face à 6 alliances on ne peut plus grand chose Wink

La W.N.N précisent les Alliances de la Sérénity. Et attendent une réponse de la Sérénity.
Le fondateur de la W.N.N qui n'est autre que mon cher ami Qeji réponds que la NODS s'est trop préparé a l'avance pour cette guerre et demande de la repousser, ce qui est bien vrai.

Qeji a discuté avec Narudare et demande de le rajouter.

La NODS justifie ca (pas seulement ça, mais le fait d'accumuler 6 alliances + des joueurs) de lâche et Adados en met une couche.

Conclusion :

Si la NODS avait précisé qu'il ne voulaient qu'une guerre NODS VS W.N.N il l'aurait du le préciser. Il est précisé dans les règles des guerres que l'appel à des alliés est légitime, nous ne pouvions donc pas vous priver de cette option. De plus il fallait leur laisser au soin des W.N.N de se préparer. Comme je l'ai déjà dit, 5 jours est un temps supérieur à la majorité des guerres. Lorsque l'Allemagne a envahi la France pendant la 2nde guerre mondiale, ils n'ont pas prévenu 6 mois à l'avance...
Donc moi je dirais une guerre mal préparé = a une guerre annulé.

J'aurais dit aussi que seulement NODS VS W.N.N et Wing + AranIke Narudare + Ceothar et la ce serait bien équitable. Et bien je suis entièrement d'accord ! Mais malheureusement ya une confédération qui est rentrée dans le tas...

Maintenant je demande au NODS de décaler cette guerre. Car si il commence a faire l'assaut chez moi je les reprendrais au retour sans que j'invoque une lune. Alors attention quand même a vous.

Fin.


[Bonjour Joutof !

Merci de venir témoigner ici xD
Oui, on est une alliance assez guerrière, donc on a déjà croisé votre chemin. Cette fois là, nous avons cédé sous la pression, mais aujourd'hui ce sera différent.]


Bonjour à tous ! J'espère que vous avez bien dormi !

Bon, je lis partout que la NODS devrait abandonner parce qu'elle n'a aucune chance de gagner. Mais il y a quelque chose que je m'efforce de répéter, c'est qu'on fait une guerre pour s'amuser. Et au contraire, plus on est de fous, plus on rit ! Je ne comprends pas pourquoi vous voulez nous faire céder, alors que vous êtes 6 fois plus nombreux et mieux équipés ! Au contraire, vous devriez avoir le comportement inverse, et nous exploser pour nous faire regretter d'avoir déclaré cette guerre !! mais si elle a lieu, je pense qu'on ne regrettera pas grand chose, car on se sera bien amusés Wink

En ce qui concerne l'annulation de la guerre, je ne peux rien vous dire pour l'instant, j'attends la fin des votes en partie interne chez nous. Mais n'ayez quand même pas trop d'espoir, les membres sont déterminés...

A+ et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 12:26

Nayo a écrit:
Si y'a un besoin d'aide, j'invite l'ambassadeur WNN a passer sur les forums allié, ou alors si il n'y a pas d'ambassadeur quelqu'un de motivé pour arrangé les choses ..

sur ce, bon jeu les amis .. ou pas Smile

Salut a tous y a eu beaucoup de mouvement cette nuit et ce matin, Nayo je passerai sur les forum je devais le faire il y a une plombe sans jamais avoir le temps, et je semble être le seul a pouvoir parler au nom des wally avec néji(ouaiiiiiiiii il est de retour) en attendant que qéji récupère internet.


Dernière édition par waterkeeper le Dim 22 Juin 2008, 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joutof
Peureux
Joutof


Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 20/12/2007

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 12:32

Si comme tu dit tu fait la guerre pour t'amuser, prend en compte l'amusement de ceux à qui tu déclare la guerre.

Si c'est dernier ne sont pas intéressé, il serait donc plus judicieux d'aller rechercher des alliances guerrière plutôt que des pacifistes (membre d'une confédération nommé SERENITY, nom plus qu'évocateur de nos intentions). Mais je vous soupçonne de préférez des alliances avec seulement quelque joueur de bien classé et avec peux de flotte :

Place Nom Membre Points
66 NODS 17 45.289

Place Nom Membre Points
79 W.N.N 13 29.929

Le résultat est vu d'avance.

L'amusement doit ce faire des deux cotés et avec la même préparation de chacun plutôt que de leur tomber dessus au dernier moment.
Cependant sache que les ASG sont pret à venir aider les WNN à leur demande (close de notre PT) sans condition.

C'est aux WNN de juger...
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 12:40

Joutof a écrit:
Si comme tu dit tu fait la guerre pour t'amuser, prend en compte l'amusement de ceux à qui tu déclare la guerre.

Je plussois cher Fondateur Very Happy

Il est vrai que vous, les NODS, parler beaucoup de s'amuser, mais apparement vous n'avez pas remarqué que cette guerre n'enchante pas grand monde Evil or Very Mad

Il ne nous reste plus qu'a attendre le résultat des votes NODS et des décisions seront prises par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Peureux
bishop


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Néxus 6
Date d'inscription : 11/04/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:27

Bonjour à tous

Il y a foule d'un seul coup ici.

Salut Djino comment vas-tu ?? je ne pensais pas te voir sur ce forum.

Je rejoins Joutof dans sa conclusion.
La W.N.N. est en pleine restructuration donc je ne vois pas très bien le plaisir qu'elle pourrait retirer de cette guerre.

Période d'examens et début des vacances ne sont pas des plus propices pour faire une guerre.

Certains trouvent que le rapport de force est loin d'être égale entre les 2 parties.
Au départ c'est quand même les NODS qui déclarent la guerre et qui ne laissent que 5 jours à la W.N.N. pour s'y préparer.
Il est tout à fait normal que la confédération réagisse à cette agression en sachant que la W.N.N. n'a pas les moyens de faire cette guerre dans de bonnes conditions.

Donc le rapport de force s'inverse. Logique les NODS se retrouvent devant 6 alliances qui elles mêmes ont des pactes avec d'autres allis et qui connaissent un certain nombre de joueurs bien placés (top 100 bien sûr).

Pour ma part je vois 3 possibilités

1) les NODS annule cette guerre, ceci n'étant pas un signe de faiblesse mais une démarche intelligente qui prouve que vous savez vous adapter à l'évolution de la situation.

2) La guerre est reportée à la rentrée ce qui laisse le temps à chacun de se préparer et là effectivement le plaisir de faire cette guerre sera au rendez-vous.

3) Vous maintenez les choses dans leur état et là advienne que pourra.


Mais tout ceci n'est que mon humble avis.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2008, 13:40

Je vous transmettrai le résultat des votes dans la soirée.

Je veux bien rester courtois, mais ça commence à m'énerver qu'on me dise que la W.N.N était en restructuration. Je ne pouvais PAS être au courant !!

Reporter la guerre me paraitrait difficile, car nous bénéficions de l'avantage de la préparation, et vous d'être à 6 contre 1... Si vous avez aussi un temps considérable pour vous préparer, il sera là le déséquilibre.

Certains de nos alliés ont répondu favorablement à la demande, mais je pense qu'aucune alliance entière ne se joindra à nous, uniquement des joueurs indivuels.

Merci beaucoup à Adados pour son intervention Wink
Je laisse mon msn pour ceux qui auraient des questions ou qui voudraient papoter :
monbiwan@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE [NODS] versus [W.N.N]
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre...
» Petite guerre sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Les Pactes et Le Coin Des Alliés-
Sauter vers: