Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GUERRE [NODS] versus [W.N.N]

Aller en bas 
+17
piabou
TaTicardi [LPF]
ermelion
walou
Joutof
Adados
Nayo
djino34[papa]
AranIke Narudare
Qeji
bishop
Céothar Dracos
Lord Mistyk
Zeri
waterkeeper
La Terreur Bleue
Maelstorm
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maelstorm
Peureux
Maelstorm


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 10:19

Le soleil venait de se lever et irradiait les plaines d'une faible lumière rougeoyante, une légère bise venue du Sud annonçant les prémices d'un printemps doux et ensoleillé. Les arbres étaient verts, et les fleurs en éclosion embaumaient la campagne d'un parfum chaleureux et entêtant. L'odeur des lilas, des jasmins...

L'odeur du souffre, du métal chaud et du kérosène.

Le croiseur de guerre venait de se poser au beau milieu d'un champ de blé, pliant tous les épis sous le souffle de ses réacteurs à impulsion. Le sas avant s'ouvrit en coulissant et en sortit un homme, ou plutôt ce qui avait autrefois été un homme. Une partie de son corps était normale, constituée de peau, de chair et d'os, mais certaines parties de son anatomie avaient été remplacées par des membres en métal, faisant de lui un mélange de chair et d'acier, un maelström de ligaments et de fils. D'une démarche lourde, il se positionna en plein milieu du champ, et sortit de sa poche une grenade a ions. Il la dégoupilla et la jeta au loin : une explosion retentit une vingtaine de mêtres plus loin, soulevant la terre, incendiant une partie des épis de blé. " Ca suffira pour me faire remarquer, se dit-il, maintenant, je n'ai plus qu'a attendre..."
A peine cinq minutes plus tard, l'homme était entouré d'une trentaine de soldats qui le tenaient en joue, prêts à appuyer sur le détente au moindre mouvement. Mais il ne bronchait pas, la partie de sa figure encore irriguée par du sang et non de l'huile semblait impassible, voire ennuyée.
Un gradé se détacha du bataillon et toisa l'homme, sans animosité, juste pour l'inciter à parler. Après un guttural raclement de gorge, il déclama d'une voix rocailleuse et métallique :

" - Je suis Maelstorm, Chancelier émissaire de l'alliance NODS. Nous déclarons séance tenante la guerre à l'alliance W.N.N. Cette guerre n'est en aucun cas motivée par un quelconque besoin de vengeance, une poussée destructrice ni une simple envie de tuer. Nous déclarons la guerre, car c'est en combattant que nous ferons survivre notre univers. Les grandes batailles forment de grands hommes, des grands hommes forment de grandes alliances, de grandes alliances forment un grand univers.
La guerre commencera le 25 Juin 2008 à 00h00 et durera une semaine, jusqu'au Mercredi 2 juillet à 23h59.
Seuls les rapports de combat postés sur le forum officiel au bon endroit seront comptabilisés.
Cette guerre n'implique pas nos wings respectives.
Le missilage ne sera pas comptabilisé.
En espérant que le fair-play soit de mise, la NODS souhaite bonne chance à ses futurs adversaires..."


Et il tourna les talons dans un bruit de tôle froissée, remontant dans son croiseur de sa même démarche lourde et nonchalante. Le rugissement des réacteurs, le décollage, et il était parti.


"- Allo, Base NODS, ici Maelstorm.
- Faites votre rapport.
- Contact établi, la guerre est déclarée. Faites décoller les vaisseaux.

- Les NODS parlent aux NODS, les NODS parlent aux NODS : Les sanglots longs des violons de l'automne...
- ...Bercent mon coeur d'une langueur monotone.


Fin de la transmission.


HRP : Bon on vous déclare la guerre pour s'amuser y'a pas d'animosité...
ca dure une semaine, celui qui a infligé le + de points a la fin,gagne
La guerre se finit le 2 a 23h59
Elle sera déclarée sur le fofo off' le 25 a minuit
RC sur le forum off' comptabilisés seulement
Que le fair play soit de mise
Pas de missilage, on pense que ca casse la beauté de la chose


classement :

points : NODS 55ème, 692.000 pts par membre
W.N.N 56ème, 926.000 pts par membre

flotte : NODS : 66 ème, 2666 vaisseaux par membre
W.N.N : 79ème, 2302 par membre



( la guerre a été prévue d"but mai, et vous étiez + forts au classement, mais vous avez baisssé depuis )


Bon courage a vous, et rendez vous sur le forum officiel !!
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 11:22

Bonjour chers W.N.N !

J'me présente, la terreur bleue, fondateur de la NODS Wink

Comme l'a expliqué Maelstorm, nous souhaitons vous déclarer la guerre, dans l'unique but de s'amuser et de faire bouger l'univers. Vous étiez l'alliance cible idéale, car à peu près pareil au classement (avantage de votre part au classement points compensé par notre petit avantage au classement vaisseaux).

Au départ, vous étiez mieux classé en points et en vaisseaux, mais vous avez fondé une wing qui vous a fait baissé un p'tit peu... Si vous souhaitez réunir votre alliance mère et votre wing pour la guerre, de façon à être plus efficaces, il n'y a aucun problème !

Nous avons choisi de vous prévenir 5 jours à l'avance (ce qui est beaucoup comparé à la plupart des guerres), car il est vrai que nous avons l'avantage d'être préparés...

Je vous souhaite d'avance bonne chance, en espérant que nous restions dans une ambiance joviale et amicale (et un peu belliqueuse aussi =p).

A+ et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 12:09

Le soleil venait de se lever et irradiait les plaines d'une faible lumière rougeoyante, une légère bise venue du Sud annonçant les prémices d'un printemps doux et ensoleillé. Les arbres étaient verts, et les fleurs en éclosion embaumaient la campagne d'un parfum chaleureux et entêtant. L'odeur des lilas, des jasmins...

Le début été trop beau, bas bienvenue sur le forum des wallys,je viens de lire la déclaration de guerre et vos argument tienne la route pour cette déclaration mis a part quelques petits détails.
Voila pourquoi on ne peut pas faire la guerre:
_notre fondateur n a pas d'ordi pour l instant, donc je peux ni accepté ni refuser cette guerre
_notre chute dans le classement est du à la sorti de certains de notre membre vers une autre alliance notre wing ne compte que 4 membres dont 2 faisant la majorité des points de celle-ci
_argument plus personnel, les mecs, s'il vous plait je suis le fondateur remplacant, quand le fondateur va revenir, me voir en train de faire une guerre et en plus je ne pense pas qu une bonne partie de nos membres soivent près(moi compris)et meme 5 jours pour faire une flotte potable meme en concentrant toutes mes ressources....

Voilà je ne refuse pas cette guerre mais je ne peux meme pas l accepter car ce n est pas a moi d accepté, s il été possible d attendre un peu au moins la réponse du fondateur...
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 12:47

Salut à toi !

Quand reviendra le fondateur ?
C'est vrai que c'est assez gênant, non pas que son accord soit indispensable (car une guerre, c'est une guerre lol!), mais pour superviser les actions militaires ça serait sûrement mieux ^^ Enfin la guerre est prévue, donc on ne peut pas faire grand grand chose...

Enfin à prioris, si on vous laisse 5 jours, c'est justement pour que vous ayez le temps de vous préparer Smile Etant donné que vous avez 1M de points par membre, j'en conclus que vous avez de belles productions, et vous pouvez donc renforcer vos rangs assez rapidement...

Et votre moyenne de vaisseaux par membre montre que nous avons à peu près le même niveau d'attaque ! Et après avoir espionné certains de vos membres, on peut dire que vous avez un niveau considérable (je parle par rapport à nous évidemment, pas par rapport à la Solaria ou la Gally xD). Nous ne faisons pas cette guerre pour gagner (enfin si mais j'me comprends...), on la fait surtout pour mettre un peu de piment dans cet univers qui meurt ! Et qui sait, cette guerre permettra peut-être de réveiller certains de vos membres, et de vous faire une nouvelle renommée en cas de victoire qui faciliterait votre recrutement Wink

Je te conseille, en tant que fondateur adjoint, de commencer à préparer au mieux ton armée, en prévenant tout le monde et en ouvrant des topics en partie interne !

L'appel à des alliés n'est pas interdit, bien que la NODS se battra seule. Donc si tu as des connaissances de joueurs assez costauds, pourquoi pas ?

Bonne chance pour votre préparation.
A+ et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 15:57

Ok bas la je viens de prévenir mes membres , je vais attendre d avoir des nouvelles du fondateur pour savoir si on fait intervenir la confédération et pour d autres détails...
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 18:04

Hum ... Intérésent ça ... La Mernacanne qui déclare la guerre a nos alliés affraid

Je tiens a signaler que les W.N.N font parti d'une confédération ---> qui équivaut a un P.T. avec 6 autres alliances
Ceci est ma prise de position, j'irais en parler a mon dirigeant après ce post, mais si la NODS compte bien attaqué nos allié, il faudra pas s'attendre a ce qu'on vous regarde faire.

Bien évidémment sauf si les dirigeants W.N.N nous interdissent d'intervenir GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Pingouin


Dernière édition par Zeri le Sam 21 Juin 2008, 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mistyk
Petit Joueur
Lord Mistyk


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 18:08

Salut a toi cher Terreur Bleue


lol Zeri je n'est auqu'une infliance maintenent mais je pence pas que vas refuser votre aide ou du moin le minimum pour que la guerre soit a peut pres au mm niveau

enfin c'est se que je pence

coordialement Lord Mystik chef et fondateur de la W.N.N.W


je me présente je suis Lord Mystik le fonadeur et chef de l'allaince Wing :

il et vrias qu'une guerre pour s'amuser ne serais pas de refus bien au contraire sa serais bien amusant mais le souci comme la si bien dit waterkeeper c'est que il n'est pas admin du fofo c'est que un renplacent et moi je ne peut pas pour le moment aller dans le secteru interner du fofo se qui fait que si ild font sapendetn la guerre je n'aurer auq'un renségnement a propo de l'allaince et des joueur advairs et puis nous dans la Wing nous somme que 2 a jouer les 2 autres membres son absent ou alors se conecte 1 fois par semaine a mieux

je ne veut pas refuser cette guerre je peut choisir moi de choisir la guerre ou pas mais moi je peut que décider que pour la Wing
alors dans le meilleur des cas vous pouvair que que une guerre avc la wing mais pas avc la mére vu kil n'y as pas l'acord de la Wally Team

mais bon .. si tu dit kil y a plus rien a fair pour repouser la guerre ou l'aretter bas nous se qu'ont vas fair se atendre et encaisser c'est domage ont aver presque le mm niveau mais ont vas étre en gros mm pas 6 a jouer je pence avc tout les avcent et les plus fort qui ne peuvent pas jouer

c'est domage

Lord Mystik


Dernière édition par Lord Mistyk le Sam 21 Juin 2008, 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mistyk
Petit Joueur
Lord Mistyk


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 18:17

une question es se que la Wing des Nods aussi font la guerres ,??
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 18:52

Non ils ont noté que les wings n été pas impliqué
Revenir en haut Aller en bas
Maelstorm
Peureux
Maelstorm


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:00

bon, après un concert ( vive la fête de la musique ) j'ai des cloques ( batterie = mal aux mains ^^ )je reviens !


non nos wing ne sont pas impliquées, mais si vous voulez réunir votre wing et votre mère, pas de problème


Euh pour ce qui est des alliés, nous ne faisons pas appel a nos alliés, la Mernacanne n'a pas appelé les alliances A_D et MARS a combattre, nous ne voulons pas déséquilibrer les forces en présence...
Il serait bien qu'il en soit de même pour vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mistyk
Petit Joueur
Lord Mistyk


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:04

vous aver conbien de Wing ? pour que se soit équilibré faut kil y et o moin 1 de votre Wing qui vienne avc vous vu que je pence que nous (la wing ) ont et impliker ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:08

Maelstorm a écrit:
bon, après un concert ( vive la fête de la musique ) j'ai des cloques ( batterie = mal aux mains ^^ )je reviens !


non nos wing ne sont pas impliquées, mais si vous voulez réunir votre wing et votre mère, pas de problème


Euh pour ce qui est des alliés, nous ne faisons pas appel a nos alliés, la Mernacanne n'a pas appelé les alliances A_D et MARS a combattre, nous ne voulons pas déséquilibrer les forces en présence...
Il serait bien qu'il en soit de même pour vous Smile

Hum ... je ne voudrais pas parraitre ... comment dire ... réducteur Razz mais après vérification la NODS a plus de membres actifs que la W.N.N et en moyenne vous avez plus de vaisseaux ... et sinon ... comment oublier Loktan : 12.5K de vaisseaux.

Quoi ça déjà? déséquilibrer les forces en présences == Laughing
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:10

Mdr et n oublie pas mon classement flotte dans les 800 premiers mdr les grand trosporteur sa fait des dégats quand ils sont 1000?
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:10

Bonjour à tous !

Je ne suis pas d'accord avec Maelstorm : si des alliés peuvent vous redonner courage, alors prenez-en ! Car moi je veux faire une guerre, et pas taper sur des buissons qui ne réagissent pas ^^

Nous comptons simplement sur votre fair play pour ne pas prendre d'alliés top 20, mais des personnes de notre niveau Wink

En effet, les wings ne sont pas impliquées.
Vous êtes peut-être 6 à participer, mais ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas beaucoup plus, car certains d'entre nous se contentent de livrer du deutérium aux raideurs ! =D

En tout cas, la guerre ne me semble pas déséquilibrée, ne serait-ce que par le fait que vous avez bien plus de joueurs dans le top 1000 que nous.

J'espère que le tout se fera dans le plus grand fair play et la plus grande sérennité (et pour l'instant ça a l'air bien parti !).

A+ et bonne soirée à tous !
La Terreur Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
Maelstorm
Peureux
Maelstorm


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:12

on n'a qu'une wing, et on l'a crée pour protéger les + faibles d'entre nous et ceux qui ne veulent pas participer puissent éviter d'être attaqués... il n'est pas possible de l'impliquer.



Pour te répondre, Zeri, nous nous sommes fiés au classements quand nous avons choisi la W.N.N comme adversaires, nous ne pouvions pas savoir leur activité...


Quant a Loktan, c'est vrai qu'il a une belle flotte, mais nous n'allons pas nous priver de nos meilleurs éléments pour être plus faibles...



EDIT : d'accord pour les alliés, mais nous avons alors la possiblité d'inclure de nos amis a la guerre ?


Au fait merci a celui qui a aimé le RP , j'ai fait un petit truc simpa
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:13

En fait à propos de la wing, à la base nous en avions une, mais nous avons décidé de refusionner les deux entités mère et wing, et étant donné l'approche de la guerre, nous l'avons remise en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 40
Localisation : dans son EDLM de combat
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:16

*Un destructeur rouge sang arriva ,on pouvais voire l'étendard du Seigneur Céothar Dracos mais celui si était différent de ceux que voyaient souvent ses alliés W.N.N*

*Le temps que les porte s'ouvre le ciel s'assombrit par la flotte du Seigneur Dracos qui vennais d'arriver suite au message important qu'il vennais de recevoir*


Un balrog sortit du destructeur .

Céothar Dracos:Mes amis Wallyien je me suis dépêcher de venir quand j'ai appris cette déclaration ,sachez que pendant la trajet j'ai prévenu mes supérieur LPF de ce qu'y venais de se passer ici ,mais sachez que ma flotte est a votre disposition à partir de maintenant et je pense que vous aurez la confirmation très prochaine d'un des pères fondateur pour notre entrez a votre coté.

*Céothar se tourna vers vers Maelstorm et lui dis:* sache que je lui le protecteur de la W.N.N. anciennement Wally depuis pres que 3ans déjà sache que tu pourras comptez sur moi dans le camps de tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Peureux
bishop


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 61
Localisation : Néxus 6
Date d'inscription : 11/04/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:17

Bonjour à tous

Je suis Bishop le fondateur de l'Alliance Jaffa membre de la SERENITY comme les W.N.N.

Que penses nos alliés de cette déclaration de guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:17

Maelstorm a écrit:

Pour te répondre, Zeri, nous nous sommes fiés au classements quand nous avons choisi la W.N.N comme adversaires, nous ne pouvions pas savoir leur activité...


Quant a Loktan, c'est vrai qu'il a une belle flotte, mais nous n'allons pas nous priver de nos meilleurs éléments pour être plus faibles...



EDIT : d'accord pour les alliés, mais nous avons alors la possiblité d'inclure de nos amis a la guerre ?


Au fait merci a celui qui a aimé le RP , j'ai fait un petit truc simpa

En effet, lors de votre choix vous ne pouviez savoir leur activité ... ou enfait ... si vous pouviez ... mais ça ce sont des secrets Razz

Quand a Loktan, j'éspère pour vous que vous allez pas vous en privé Very Happy ce serait fort regrettable

Pour ton EDIT Maelstrom, pourquoi ne pas simplement inclure une des alliances avec qui vous avez un P.T?
L'enroule d'inclure des amis dans la guerre, ça, ça sent le déséquilibre des forces en présence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:18

Enchanté Céothar Wink

Si tu peux redonner un coup de jus aux W.N.N, alors je t'en remercie profondément ! Car certains n'ont pas l'air très motivés...

Ton alliance entière va participer ?
Ca me parait beaucoup, mais bon...
A la guerre comme à la guerre !

A+ et bonne chance à tous !

EDIT : je précise que si l'alliance LPF entière entre dans le conflit, nous ferons appel à un ou deux amis, car les forces seraient alors en total déséquilibre Wink
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:20

Lol pas mal le rp céothar, bishop y a qéji qui rédige un rp comme réponse
Revenir en haut Aller en bas
Maelstorm
Peureux
Maelstorm


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:20

@ Céothar : je prends note, en vous souhaitant bonne chance

@ Zeri : Il faut en parler avec nos alliés


mais si les six alliances ayant un PT avec les W.N.N se mettent en guerre, euh...bah... ... ce sera plus du tout équitable


et le conflit serait vraiment énorme si nous appelions nos alliés



( mon dieu j'imagine l'tat de l'uni après ca...)


enfin c'est a discuter...
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:21

La Terreur Bleue a écrit:
Enchanté Céothar Wink

Si tu peux redonner un coup de jus aux W.N.N, alors je t'en remercie profondément ! Car certains n'ont pas l'air très motivés...

Ton alliance entière va participer ?
Ca me parait beaucoup, mais bon...
A la guerre comme à la guerre !

A+ et bonne chance à tous !

EDIT : je précise que si l'alliance LPF entière entre dans le conflit, nous ferons appel à un ou deux amis, car les forces seraient alors en total déséquilibre Wink

Je l'ai dit précédemment ... On est 6 alliances qui forment la Confédération Sérénity, s'attaquer a l'une d'entre elles, équivaut a porter un affront a toutes la Confédération Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maelstorm
Peureux
Maelstorm


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:22

j'attends l'avis de mon fondateur sur ce point, je ne suis pas le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] EmptySam 21 Juin 2008, 19:24

Maelstorm a écrit:
@ Céothar : je prends note, en vous souhaitant bonne chance

@ Zeri : Il faut en parler avec nos alliés


mais si les six alliances ayant un PT avec les W.N.N se mettent en guerre, euh...bah... ... ce sera plus du tout équitable


et le conflit serait vraiment énorme si nous appelions nos alliés



( mon dieu j'imagine l'tat de l'uni après ca...)


enfin c'est a discuter...

AAAAAAAHHHHH que ce serait beau un conflit de cette envergure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE [NODS] versus [W.N.N]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre...
» Petite guerre sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Les Pactes et Le Coin Des Alliés-
Sauter vers: