Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GUERRE [NODS] versus [W.N.N]

Aller en bas 
+17
piabou
TaTicardi [LPF]
ermelion
walou
Joutof
Adados
Nayo
djino34[papa]
AranIke Narudare
Qeji
bishop
Céothar Dracos
Lord Mistyk
Zeri
waterkeeper
La Terreur Bleue
Maelstorm
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maelstorm
Peureux
Maelstorm


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:25

en effet...ce serait grand...
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:26

Zeri a écrit:
La Terreur Bleue a écrit:
Enchanté Céothar Wink

Si tu peux redonner un coup de jus aux W.N.N, alors je t'en remercie profondément ! Car certains n'ont pas l'air très motivés...

Ton alliance entière va participer ?
Ca me parait beaucoup, mais bon...
A la guerre comme à la guerre !

A+ et bonne chance à tous !

EDIT : je précise que si l'alliance LPF entière entre dans le conflit, nous ferons appel à un ou deux amis, car les forces seraient alors en total déséquilibre Wink

Je l'ai dit précédemment ... On est 6 alliances qui forment la Confédération Sérénity, s'attaquer a l'une d'entre elles, équivaut a porter un affront a toutes la Confédération Suspect

Et bien puisque nous déclarons la guerre à la W.N.N, comme tu le dis, nous faisons un affront à toute la confédération Wink Ce qui ne nous fera pas changer d'avis...

Comme vous avez l'air déterminés à mettre du monde dans le lard, pourrait-on avoir le nom des alliances appartenant à cette fameuse Confédération ?

Car vu comme c'est parti, certains soutiendront sûrement les W.N.N Wink

EDIT : je précise une fois de plus que si trop de monde se joint aux adversaires (disons si vous avez plus de deux fois plus de vaisseaux que nous en tout), nous appellerons nous aussi du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:28

La Terreur Bleue a écrit:
Zeri a écrit:
La Terreur Bleue a écrit:
Enchanté Céothar Wink

Si tu peux redonner un coup de jus aux W.N.N, alors je t'en remercie profondément ! Car certains n'ont pas l'air très motivés...

Ton alliance entière va participer ?
Ca me parait beaucoup, mais bon...
A la guerre comme à la guerre !

A+ et bonne chance à tous !

EDIT : je précise que si l'alliance LPF entière entre dans le conflit, nous ferons appel à un ou deux amis, car les forces seraient alors en total déséquilibre Wink

Je l'ai dit précédemment ... On est 6 alliances qui forment la Confédération Sérénity, s'attaquer a l'une d'entre elles, équivaut a porter un affront a toutes la Confédération Suspect

Et bien puisque nous déclarons la guerre à la W.N.N, comme tu le dis, nous faisons un affront à toute la confédération Wink Ce qui ne nous fera pas changer d'avis...

Comme vous avez l'air déterminés à mettre du monde dans le lard, pourrait-on avoir le nom des alliances appartenant à cette fameuse Confédération ?

Car vu comme c'est parti, certains soutiendront sûrement les W.N.N Wink


humhum, l'affront c'était plûtot une intrusion RPiste de ma part, faut pas le prendre au pied de la lettre Suspect
Alliances membres de la Confédération Sérénity
-ASG
-Jaffa
-LPF
-SG I
-SG1
-W.N.N
Revenir en haut Aller en bas
Maelstorm
Peureux
Maelstorm


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:32

a mon avis on va appeler du monde
bon je retourne jouer de la batterie a+
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:33

Merci beaucoup pour la liste Wink

On vous inclut tous dans nos adversaires ?
Ou alors vous faites le tri ?
Nan je rigole lol
Et je pensais que SG1 et SGI avaient fusionné, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:36

La Terreur Bleue a écrit:
Merci beaucoup pour la liste Wink

On vous inclut tous dans nos adversaires ?
Ou alors vous faites le tri ?
Nan je rigole lol
Et je pensais que SG1 et SGI avaient fusionné, non ?

il faudra concertation des dirigeants de la Conf, on vous tiendra au courant vous inquiéter pas.
Pour ce qui en est de la fusion SG1 SG I ... bah ... non, ils n'ont pas fusionné, enfin d'un côté j'étais pas encore sur l'uni 6 a l'époque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:38

Ah oki, il me semblait avoir lu ça sur un forum, mais j'avais du mal voir Wink

Sérieusement, vous comptez inclure les 6 alliances dans la guerre ?

Ce n'est pas que ça me gêne, mais ça fait quand même 7 alliance du top 100 dans un même conflit lol

J'vais vous dire, j'ai jamais été aussi heureux de jouer à Ogame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 19:56


Cet RP est pur fiction, toutes personnes ayant pour ressemblances ces héros SONT pures coïncidences.
L'auteur n'est pas responsable du contenu du message, et ne peut être blâmé.



* Après avoir passé sa journée à draguer des saltimbanques à la taverne, Qeji ayant reçu un SMS sur son tout nouveau téléphone portable LG KF750 SECRET, s'assit à une table pour lire son message. *

" C'est mon Co-fondateur... Il veut surement m'applaudire pour ma performance de la soirée travesti qu'il avait organisé l'autre soirée... Je me souviens, j'ai même eu droit à une standing-ovation ! "

* Il navigua sur son écran tactile en finesse, avec un fabuleux doigté. Il ouvrit et lu le message. Soudain, on le voit anxieux, pâle et transpirant, le cœur battant tel des joueurs de Donkey Konga, il appella le serveur, et commanda un alcool fort *

" Patron ! Du sirop de fraise s'il vous plais ! Je vais noyer mon angoisse dans la boisson alcoolisée... "

* Qeji étant le client le plus fidèle du bar, le patron voyait bien qu'il y avait quelque chose qui tournait pas rond, il en était sûr, car il le connait comme sa poche, même si il n'en avait pas car il ne s'habillait qu'en slip, il lui demanda se qu'il n'allait pas, et qu'elle était la cause de son angoisse...
Buvant une gorgé de sirop, il rétorqua avec angoisse : *


" C'est horrible... Je... je crois que j'ai oublié de fermer le gaz chez moi ! "

* Soudain, toutes les personnes dans le bar s'arrêtèrent de parler. Ils regardèrent tous Qeji tristement... Il bu d'une gorgé son sirop puis courra en direction du Parking *

" Vite ! Il faut que je me dépêche ! "

* Il parcouru tout l'étage mais ne trouva rien. Il se rappela que la parking était en faite au sous sol. Seulement 20 minutes plus tard, il parvint finalement à trouver sa place où il avait garé son vaisseau. *

" Ouf ! Te voilà ! Ma fidèle Turbo-Bicyclette ! "

* Il enfourcha son deux roues, puis pédala jusqu'à son appartement. 4 heures plus tard, il arriva au QG de l'alliance de la W.N.N. Mais il vit des membres venants d'une alliance inconnue, car sûrement peu puissante. Mais il en reconnu UN; Il se tourna vers Maelstrom : *

" Anthonio ! C'est toi ! Mais je pensé que tu étais mort ! "

* Il pleura et courra pour embrasser son ami et le câlina avec tendresse. Après avoir séché ses larmes, il reprit sont sérieux : *

" Bonjours à toutes chères joueuses d'Ogame. Je me présente : je suis Qeji, Supra Fondateur et Chef Incontesté de la Mythique alliance qu'est la Sublime W.N.N. Si vous voulais un autographe, merci de s'adresser à ma secrétaire pour prendre rendez-vous, et dans la mesure du possible, je vous recevrez dans la semaine qui suit. "

* Finalement, son co-fondateur lui à tout expliqué. Après s'être excusé du quiproquo, l'appartement de Qeji explosa, se qui balaya dans un souffle de feu toutes les personnes présentes et les tua. Point finale du RP *


Enjoy.

Bon, tout d'abord, bienvenu. On ma donc fait part de votre volonté à vouloir faire un guerre contre nous. Je vous demanderez soit de repousser la guerre, soit de l'annuler, pour plusieurs raisons :
- Comme vous l'avez dis précédemment, des membres de notre ally sont partis, et vous aviez décidé de faire cette guerre quand ils étaient encore parmi nous. Nous avons donc dès le début un grand handicap, étant donné que se sont des raideurs qui sont partis.
- Nous ne faisons que peu de guerres, donc nous n'avons que peu de flottes a vous consacrer.
- Vous avez eu plus d'un mois pour vous préparer, donnez-en nous autant minimum.
- 4-5 membres de notre ally sont inactifs, donc encore un handicap de plus.
- Je ne peux me connecter tout les jours, et c'est rares que je me connecte via ordinateurs, sans un plus grand délai, je serais obligé de me mettre en MV jusqu'à se que j'obtienne un ordi.
- Nous faisons, comme vous l'avez sans doute remarqué, partis de la Confédérations, avec en nombres de 6 alliances soudées en cas de guerres. Donc vous ferez + une guerres contres les autres ally, qu'une guerre contre nous...


Par manques de temps, je ne peux développer plus. Je vous répondrez volontiers quand le temps me le permettra.


Dernière édition par Qeji le Sam 21 Juin 2008, 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 20:02

En somme Qéji a bien résumer la situation.

Vous vous êtes donné 1 moi de préparation, et si vous prôner les fair-play ne devriez-vous pas leur donner autant de temps?
La conf ne peut laissé une alliance extérieur s'attaquer a un de nos alliés sans réagir, qui plus est si l'alliance en question est dans un état de faiblesse. Nous ne saurions souffrir une semblable infamie (houlalala Zeri et sa fibre diplomatique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mistyk
Petit Joueur
Lord Mistyk


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 20:17

lol certe on a de gros gros handicape mais statistiquement nous sommes au même niveau, ils ne peuvent pas savoir ce qui se passe dans la Wally et sa Wing sur ce point, on peut rien dire mais si du fait qu il ce sont bien préparé avant nous c'est un très gros avantage pour leur alliance surtout qu'il ne nous donnent que 5 jours pour nous y préparer ce qui nous déclanche un cas de panique et donc un handicap supplémentaire et puis bcp de membres son abscent en se moment dans la Wing nous somme hélas que 2 a être actifs les 2 autres membres ont mm pas 70K de points réunis donc déjà faut pas trop compter dessus.

Sérieusement moi faire une guerre sa me gène pas pour réveiller tout le monde mais o moins que se soit équitable par ce que c'est une guerre perdu d'avance si personnes de la confédération viens nous aidé en même temps si les 6 alliances de la Confédération ou même ne seraisse que 2 alliances de la confédération viennent sa ne sera à nouveau pas équitable donc.. c'est oué les Nods annule leur déclaration de guerre ou il la repousse de au moins 1 mois si j'ai bien compris lol ou alors si il ne veulent en aucun cas repousser ou annuler cette guerre sa vas prendre des proportions universelle et tout l'univers ou du moins une grosse parti de l'univers va être impliquer ^^

Ce qui me plais encore mois ^^ mais moi je suis que la chef et fondateur de la Wing des Wally ^^ mdr je suis qu'une petite personnes quand cette énorme conflit

lord Mystik chef et fondateur de la Wally Wing
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 20:17

joli rp qéji je l ai bien aimé surtout la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 20:27

En effet Lord Mystik, il serait judicieux que La Mernacanne pense a annuler ou a repousser cette guerre, sinon les proportions qu'elle prendra seront énorme, car d'un côté, si la NODS ne repousse pas le conflit, la Conf sera forcer ... d'intervenir Twisted Evil ... et si vous la repousser, dans ce cas un conflit entre vos 2 alliances uniquement serait envisageable car dans ce cas réelement équitable !
Revenir en haut Aller en bas
waterkeeper
Modérateur
Modérateur
waterkeeper


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 20:30

Je suis pour pour la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Mistyk
Petit Joueur
Lord Mistyk


Nombre de messages : 58
Age : 34
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 20:33

oui se serais plus judicieu pour la nods
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 40
Localisation : dans son EDLM de combat
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 21:37

La Terreur Bleue a écrit:
Zeri a écrit:
La Terreur Bleue a écrit:
Enchanté Céothar Wink

Si tu peux redonner un coup de jus aux W.N.N, alors je t'en remercie profondément ! Car certains n'ont pas l'air très motivés...

Ton alliance entière va participer ?
Ca me parait beaucoup, mais bon...
A la guerre comme à la guerre !

A+ et bonne chance à tous !

EDIT : je précise que si l'alliance LPF entière entre dans le conflit, nous ferons appel à un ou deux amis, car les forces seraient alors en total déséquilibre Wink

Je l'ai dit précédemment ... On est 6 alliances qui forment la Confédération Sérénity, s'attaquer a l'une d'entre elles, équivaut a porter un affront a toutes la Confédération Suspect

Et bien puisque nous déclarons la guerre à la W.N.N, comme tu le dis, nous faisons un affront à toute la confédération Wink Ce qui ne nous fera pas changer d'avis...

Comme vous avez l'air déterminés à mettre du monde dans le lard, pourrait-on avoir le nom des alliances appartenant à cette fameuse Confédération ?

Car vu comme c'est parti, certains soutiendront sûrement les W.N.N Wink

EDIT : je précise une fois de plus que si trop de monde se joint aux adversaires (disons si vous avez plus de deux fois plus de vaisseaux que nous en tout), nous appellerons nous aussi du monde.
p
pour répondre a tes question:
sache que pour le moment je suis le seul mais j'ai prévenu la lpf
j'aime bien quand tu dis que si le camps adversaire se retrouve a plus de 2foi plus de vaisseaux vous allez faire appelle (ne serrais avec ma flottte (je suis top 93 flotte pour info) sa risque d'arriver très vite le double de flotte

et surtout si sa fais 1 moi que vous aviez planifier cette guerre vous auriez du remarquez la confédération qui est sur chacune des pages d'alliance ingame en partie publique.

depuis quand on s'attaque a une alliance en laissant si peu de temps faut s'attendre a se que les alliés viennent aider surtout quand on sais que cette allié a quelque soucit en se moment (comme l'admin ki a plus d'internet) et sachez qu'il serrat très fort probable que les 5 alliances viennent aider les W.N.N. ne serrais par respect envers la confédérations SAUF si la W.N.N. nous demande de restez neutre (se qui m'étonnerais pour être franc) et je vois mal juste 1 ou 2 alliance avoir l'honneur d'aider leur allié W.N.N. mais pas les 3 autres qui devrai restez neutre
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 22:44

Soit, puisque c'est votre volonté, combattez ensemble Wink Cette guerre fera un sacré carnage, et sachez que j'en suis tout aussi enchanté que vous ! What a Face

Par contre, je te reprends sur une ou deux bricoles... Il est juste indiqué que les alliances concernées font partie de la confédération, mais il n'y a aucun autre détail (pas de listes de l'alliance, etc...). A vrai dire, je ne connaissais absolument pas cette confédération !

Ensuite, pour l'admin qui n'avait plus internet, il aurait pu me prévenir avant que je déclare la guerre ! xD... Sans rire, c'est un argument un peu limite... Comment aurions-nous pu être au courant de cela ?

De plus, pour le double de flotte, on y arrive vite, certes, mais le double ça fait quand même beaucoup Wink En quoi consistait notre préparation ? Fabriquer des vaisseaux. Donc si vous avez le double de flotte, j'estime que la préparation n'est plus un avantage, puisque qu'elle est compensée par votre puissance. Top 93, alors je te félicite ! Mais tout comme l'absence du fondateur WNN, je ne pouvais pas le prévoir à l'avance...

En tout cas, je suis content que vous soyez tous emballés par cette guerre Wink Ca risque d'être une belle partie de plaisir !

A bientôt, et bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 22:53

La Terreur Bleue a écrit:

En tout cas, je suis content que vous soyez tous emballés par cette guerre Wink Ca risque d'être une belle partie de plaisir !

A bientôt, et bonne fin de soirée !

En plus d'être un beau bordel, ça risque d'être une sacrée boucherie ...

Sans rancune Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:01

Oui lol !

Et pouvons-nous avoir une liste officielle des alliances participantes ?

De façon à pouvoir adapter nos derniers préparatifs en conséquence Wink

Enfin je maintiens que la guerre de départ était équilibrée, et que 6 alliances contre 1 ça risque de faire un peu beaucoup ! Mais c'est votre droit, et nous respectons cela.

Tcho !
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 40
Localisation : dans son EDLM de combat
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:17

pour le moment officielement y a que les W.N.N. mais a 75% tu peux rajouter LPF et pour les autres allis de la confédération faudra attendre leur choix (même si sa risque d'être positif)
tu aurais pu savoir que qeji n'avais pas internet il la dis je sais cb de foi dans les derniers post partie public

pour info a moi seul j'ai presque le tier de flotte de la lpf donc oui sa monte vite quand y a un top 100 flotte

sache que j'ai déjà le listing de toutes vos planettes et oui sa sert d'avoir été le chef de la balrog (classer a l'époque 10eme puis le chef de la LOTR apres la fusion avec celle ci et le départ de quelque joueur (la LOTR était top 7)
Revenir en haut Aller en bas
Zeri
Peureux
Zeri


Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:19

La Terreur Bleue a écrit:
Oui lol !

Et pouvons-nous avoir une liste officielle des alliances participantes ?

De façon à pouvoir adapter nos derniers préparatifs en conséquence Wink

Enfin je maintiens que la guerre de départ était équilibrée, et que 6 alliances contre 1 ça risque de faire un peu beaucoup ! Mais c'est votre droit, et nous respectons cela.

Tcho !

Je crois qu'il serait judicieux que vous nous donniez VOTRE liste des participants complète, de ce fait la confédération pourrait se mettre d'accord sur une manière d'intervenir équitablement,
comme par exemple juste 3 membres de la Confédération qui prendrait part au conflit. Car, en fin de compte, on est pas de monstres (enfin moi peut-etre un peu Twisted Evil ) et avoir une guerre équitable serait amusante, certes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:32

Euh non mais ta lus mon message ou tu l'as évité ?

Code:
Ensuite, pour l'admin qui n'avait plus internet, il aurait pu me prévenir avant que je déclare la guerre ! xD... Sans rire, c'est un argument un peu limite... Comment aurions-nous pu être au courant de cela ?

Sur pratiquement toutes les parties du fofo je dis que je ne suis pas là, et ce n'est en aucun cas à moi de vous dire que je suis absent et que j'ai plus le net car... j'ai plus le net ! Comment j'aurais pu être au courant de votre déclaration sans le net ! C'est ton contre-argument qui est un peu limite là

Et quand on fait une guerre, généralement on la prépare pour équilibrer les 2 ally. Là vous vous préparez 1 mois avant alors que vous êtes + forts, puis venez ici pour nous déclarer la guerre, comme sa. En gros si je j'avais pas pu venir cette semaine y'aura eu un gros bordel de folie.


Pour la Confédération, il est écrit aussi bien que sur notre forum, que sur celui des concernées, tous les détails nécessaires. N'ayant pas le net, je n'ai pu mettre une MAJ sur la ma page d'accueil, je l'avoue.


Mais ce que je comprends pas, c'est que vous voulais toujours faire la guerre ? Vous abandonnez Ogame ou quoi ? Ya un coup fourré ? Parce que je vois mal vous en tirer...

A oui :

Code:
Donc si vous avez le double de flotte, j'estime que la préparation n'est plus un avantage

On est d'accord, vous étiez parti avec un avantage, et d'un avantage inutile vu que vous avez 2X plus de flottes... En gros pour vous sa marche mais pas pour nous ?



EDIT : Rajoutez aussi AranIke Narudare, de la C_U.A.J... Voila
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:45

Si la confédération doit participer, j'aimerais que ça soit dans sa totalité, car vous êtes une confédération, et vous devez agir ensemble. Nous avons déclaré la guerre, la balle est dans votre camp, et notre liste dépendra uniquement de la vôtre. Si un top 100 vient à participer au conflit, nous demanderons nous aussi à des personnes du même niveau à participer.

La guerre équitable, vous l'aviez à peu près au départ, alors rajouter deux ou trois joueurs ne changerait pas grand chose, mais quand je vois que 6 alliances se battent contre une seule (d'autant plus que parmi les 6 alliances, certaines sont mieux classées que nous), je me dis qu'il est là le déséquilibre Wink Nous avons déjà envoyé nos ambassadeurs quérir des alliés si besoin est (qu'est-ce qu'on en fait en une soirée !).



réponse à Qeji : tu as le droit de garder ton calme.

Citation :
Là vous vous préparez 1 mois avant alors que vous êtes + forts, puis venez ici pour nous déclarer la guerre, comme sa.

Regarde mieux le classement.

Citation :
Euh non mais ta lus mon message ou tu l'as évité ?

Je l'ai lu, et je n'ai rien trouvé de pertinent à répondre... A vrai dire, je ne me suis pas amusé à lire tous les sujets du forum juste pour voir si tu étais là Wink Et tu es passé deux fois dans la journée, comme quoi il ne t'est pas impossible de te connecter.

Citation :
Mais ce que je comprends pas, c'est que vous voulais toujours faire la guerre ? Vous abandonnez Ogame ou quoi ? Ya un coup fourré ? Parce que je vois mal vous en tirer...

Ce n'est pas moi qui ait demandé à 5 alliances top 100 de se joindre à vous, alors pas de ma faute si on a peu de chance de s'en tirer ! Mais a-t-on besoin d'arrêter Ogame pour s'amuser ?

Citation :
On est d'accord, vous étiez parti avec un avantage, et d'un avantage inutile vu que vous avez 2X plus de flottes... En grospour vous sa marche mais pas pour nous ?

J'avoue ne pas comprendre... Nous avions l'avantage de la préparation, vous aviez l'avantage du classement, donc tout allait bien Wink 2 fois plus de flotte, réfère toi au classement et tu verras que c'est faux... Nous avions plus de vaisseaux certes, mais moyenne par membre semblable. En revanche, vous aviez un meilleur classement en points, et 300K de plus en moyenne par membre.

Enfin voilà, encore bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
La Terreur Bleue
Petit Joueur



Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 21/06/2008

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:46

Citation :
EDIT : Rajoutez aussi AranIke Narudare, de la C_U.A.J... Voila

Cool, en plus d'être 6 contre 1 tu ramènes encore du monde Wink Tu me diras, c'est ton droit, c'est dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
AranIke Narudare
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
AranIke Narudare


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Marseille et Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:55

La Terreur Bleue a écrit:
Citation :
EDIT : Rajoutez aussi AranIke Narudare, de la C_U.A.J... Voila

Cool, en plus d'être 6 contre 1 tu ramènes encore du monde Wink Tu me diras, c'est ton droit, c'est dans les règles...

Bonjour a vous tous je réponds suite avec une discussion sur MSN avec Qeji.

Bon attention a vous les Nods , au cas ou vous n'aurez pas vu j'ai un pacte avec mon ami Qeji. Si vous n'avez pas regarder la page d'alliance c'est de votre faute.

Donc voila Vous avez voulu la guerre ben je vais répondre par la guerre. Voila sur ceux bonne nuit les Nods. Moi je vais me référer par rapport a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 40
Localisation : dans son EDLM de combat
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 23:57

La Terreur Bleue a écrit:

La guerre équitable, vous l'aviez à peu près au départ, alors rajouter deux ou trois joueurs ne changerait pas grand chose, mais quand je vois que 6 alliances se battent contre une seule (d'autant plus que parmi les 6 alliances, certaines sont mieux classées que nous), je me dis qu'il est là le déséquilibre Wink Nous avons déjà envoyé nos ambassadeurs quérir des alliés si besoin est (qu'est-ce qu'on en fait en une soirée !).
je veux pas être méchant mais si en 1 moi vous n'avez pas remarquer la liste des pactes de l'alliance a laquel vous aller déclarer votre guerre ,ben excuse moi d'être si cru mais vous êtes vraiment naze sur se coups la
Car on sais pertinament que lors d'une déclaration de guerre les Pactes de guerre (entente défensive et pactes totales ) viennent plus de 9 foi sur 10 en rescousse a leur alliés surtout que s'est marquer (même si la liste est pas complète suffisais d'aller sur la page ingame (public) d'une alliance de la confédération et vous auriez eu le lien du forum de cette confédération et même les alliances membres.

sur se amusons nous et que les flottes se dérouille :p
ma flotte vas pouvoir bouger c'est gentil de votre par de me donner des cibles ^^

[hors sujet]narudade ta tj acces a la partie interne pour avoir le listing de leur colo?[/hors sujet]


Dernière édition par Céothar Dracos le Sam 21 Juin 2008, 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GUERRE [NODS] versus [W.N.N]   GUERRE [NODS] versus [W.N.N] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE [NODS] versus [W.N.N]
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la guerre...
» Petite guerre sa vous dit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Les Pactes et Le Coin Des Alliés-
Sauter vers: