| demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: demande de recrutement Lun 23 Avr 2007, 19:58 | |
| bonjour a tous Après avoir sonder neji qui se trouve pas très loin de chez moi il m a proposer de postuler dans votre alliance apres 2 jours de dure reflection ( weekend arroser ) me voila sur le forum je me presente tomtom21 ( j ai pas cherche bien loin ) avec 21 000 pts mon alliance foggy que j ai fait pour le plaisir classé 468 avec juste moi et pourqoi wally . car mon cousin fait parti de psy et mon pote solaria et je ne souhaite pas en profiter mais ont est en tres bon termes bien que nos niveau soit a des années lumière et en francais et bien du pain du vin et du boursin a bientot | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 23 Avr 2007, 20:16 | |
| Mdr présentation pas très clair mais je te souhaite bienvenue dans l'alliance !
Je suis Qej, le chef de la W.N.N | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 23 Avr 2007, 20:20 | |
| enchanter une petite question neji vient de temps en temps sur le forom? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 23 Avr 2007, 20:22 | |
| Lol ouais t'inquiète il va bientôt venir flooder^^ | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 23 Avr 2007, 21:10 | |
| Bienvenue. T'inquiète pas il vient tous les jours sur le forum et plusieurs fois par jour, il ne flood plus trop il arrive à se maitriser, il a fait des efforts, il faut dire qu'avec le flood à outrance de qéji il n'avait pas un bon exemple de conduite à suivre | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 23 Avr 2007, 21:58 | |
| lol merci Shenmue pour c'est compliment et oui je suis la malgré mon travaille mes ami(e)s mais loisir je suis sur le forum le plus souvant possible lol et je te souhaite bienvenue dans notre alliance ^^ lol tu a cas voir le nombres de msg que j'ai poster lol bon ok tu en enléve 500 par se que c'est du flood mais sinon je suis et je pence que je suis assez actif dans le forum lol | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: salut Sam 28 Avr 2007, 10:35 | |
| bienvenue tomtom sa va bien ???????????? | |
|
| |
tomtom21 Wallien
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 28 Avr 2007, 15:54 | |
| pas mal progression stable par contre il y a quand pas trop de monde qui dis cute sur le fofo mais quand meme | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: demande de recrutement Sam 28 Avr 2007, 16:10 | |
| - tomtom21 a écrit:
par contre il y a quand pas trop de monde qui dis cute sur le fofo mais quand meme Prêche la bonne parole autour de toi | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: demande de recrutement Lun 30 Avr 2007, 00:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de recrutement | |
| |
|
| |
| demande de recrutement | |
|