| Demande de recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hkermit Peureux
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Goussainville Emploi : Informaticien Loisirs : Sport, bricolage Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Demande de recrutement Lun 29 Jan 2007, 21:45 | |
| -nom in-game ----> Atlante DZ -nombre de points -----> 158 points -ancienne(s) alliance(s) ---- > aucune -pourquoi nous, j'ai été invité par un de vos membres qui s'appelle Neji, qui a remarqué que je n'avais aucune alliance. Je viens tout juste de commencer, il est vrai que je n'ai pas grand chose à vous proposer mais je suis quelqu'un d'aasez actif. A vous de décider!!! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 29 Jan 2007, 21:48 | |
| Pas de problème! Bienvenue dans la Wally's [No] New Team ! Si tu as besoin d'aire n'hésites pas à nous en demandée! Qeji, le chef de la Wally's [No] New Team | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 29 Jan 2007, 22:10 | |
| salut a toi est merci davoir acspter c'est gentil si tu a besoin d'éde nésite pas on et la ^^ !!!! | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 30 Jan 2007, 01:28 | |
| Bienvenue a toi
Alors néji sa te fais combien en ressource maintenant... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 30 Jan 2007, 16:37 | |
| de koi ?? kel ressources ?? de koi tu parle ? | |
|
| |
hkermit Peureux
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Goussainville Emploi : Informaticien Loisirs : Sport, bricolage Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 30 Jan 2007, 22:16 | |
| Merci de m'accepter dans vore alliance. Sinon la seule aide que j'aimerais serait un pret, je dis pret car dès que possible je rembourse mes dettes, de ressource pour accélérer mes constructions. Je suis en 2:209:12 A votre bonne grace | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 31 Jan 2007, 18:33 | |
| ta bien demandé ta candidature à la Wally's no new team ? ( W.N.N ) car je ne te vois pas ! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 31 Jan 2007, 18:37 | |
| o merde je kroi que je me suis tromper je kroi que jai marker wally tout cours merde tout les autre aussi ^^ | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 31 Jan 2007, 18:55 | |
| fo pas s inquieter quand on marque wally y a que nous et la wally mé si y marque neji y te vois chez la WNN donc c bon si y sont un peu debroulliar | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 01 Fév 2007, 00:08 | |
| a dépend les nouveaux sont pas forcéments au courant Les ressourses je te les envoi quand je peux, mais je te les donnes Shapner vu que tu ues recruteur, a chaque membres qui vient dans l'ally, tu gagnes des ressourses | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 01 Fév 2007, 01:22 | |
| bon la faudrait faire des cotations pour le prix des recruteurs et un grades spécial ??? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 01 Fév 2007, 01:26 | |
| Ben ouais, mais faut faire des post-it etc mais la g la flegme !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 01 Fév 2007, 01:33 | |
| j'essaye de la faire mais sa marche pas c pour sa que je tes dis pour les droits mais tu les as pas mis, je sais que je te fais c.... mais je suis comme ça lol | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 01 Fév 2007, 01:48 | |
| Attend je vais te regarder mais je suis sur de te les avoir mis... a moi que g pas valider !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 01 Fév 2007, 02:15 | |
| lol qéji et troyer il c pas réinscrit dans luni6 ??? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 01 Fév 2007, 02:46 | |
| | |
|
| |
hkermit Peureux
| Sujet: Confirmation Jeu 01 Fév 2007, 16:32 | |
| Salut à tous, J'aimlerais savoir si je suis maintenant des votres, je n'ai pas le nom de votre alliance lorsque je navigue dans "Galaxie"!!!! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 02 Fév 2007, 13:31 | |
| c'est parce qu'Ogame actualise toutes les 8 heures, et donc tu as du regarder avant cette actualisation ! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 02 Fév 2007, 20:23 | |
| ne tinkiéte pas pour sa sa va y arriver ... | |
|
| |
hkermit Peureux
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 05 Fév 2007, 15:29 | |
| J'étais seulement impatient!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|