| Esssayer de trouver | |
|
+11AranIke Narudare Migel Le Grand JackTheBigBoss dan skwall Kirbyland Gni2193 Shenmue Qeji Dark-Angel jaik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Ven 01 Juin 2007, 23:20 | |
| Dis moi Qeji a tu deja regardé dragon ball? Si oui as tu souvent vu Sangoku avec une épée (oui trunk en a une je sais mais j'appel pas ca un hero)?
Donc non ce n'est pas cela
Je repete, un jeu de snes |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 00:37 | |
| A!! Me suis trompé !! Naruto !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 11:44 | |
| Dis moi Qeji c'est quoi que t'as pas compris dans l'indice : "c'est un jeu sur super nes" ?
Explique moi comment naruto aurait pu sortir une console de cette generation?? |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 13:08 | |
| Et ce n'est pas la bonne reponse.
Donc autre indice : il est sortie un 27 avril
(il sert a rien cet indice hein?)
Edit: je rappel aussi que c'est du style action / jeu de rôle un peu comme zelda a link to the past (le meilleur de tous soit dit en passant) |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 13:35 | |
| Allez c'est bon c'est Illusion of Time sortie le 27 Avril 1995, j'avais zappé, c'était trop simple Non le meilleur Zelda est Ocarina of Time | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 13:38 | |
| Eh oui c'est cela, pendant un temps j'ai bien crut que tu ne trouverais pas lol.
Oui Zelda ocarina of time est le meilleur en 3D, mais comme je suis tres old school, pour moi le meilleur en 2D est a link to the past. Meme si oracle of age et season sont tres bien eux aussi. Par contre minish cap j'ai pas trop accroché. bien mais sans plus. |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 13:51 | |
| En plus j'ai le jeu je savais que j'avais déjà vu quelque part ^^. Zelda en 2d alors oui c'est vrai mais meme en les prenant tous je préfère tout de meme un OOT Bon voila c'est facile mais ça change des jeux, je veux le titre du film. | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 13:56 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| |
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:04 | |
| pénétrator 3 (je suis pas doué) | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:10 | |
| Mais ce n'est pas un film de boule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:17 | |
| Bon les films par contre ca va etre plus dur, je suis pas doué pour ca.
La charmante demoiselle au premier abord je dirais angelina jolie.
Donc je vais dire : taking live destin violé
Film recent, vieu? |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:19 | |
| non.
film vieux mais hyper connu un de ses premiers films si ce n'est son premier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:32 | |
| Y a plus qu'a aller sur wikipedia et voir tous les films qu'elle a fait lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:33 | |
| # 1982 : Lookin' to Get Out de Hal Ashby : Tosh # 1993 : Angela & Viril de Steven Shainberg : Angela # 1993 : Alice & Viril de Steven Shainberg : Alice # 1993 : Glass Shadow de Michael Schroeder : Casella 'Cash' Reese # 1995 : Hackers de Iain Softley : Kate Libby # 1995 : Without Evidence de Gill Dennis : Jodie Swearingen # 1996 : Mojave Moon de Kevin Dowling : Eleanor 'Elie' Rigby # 1996 : Foxfire de Annette Haywood-Carter : Margret 'Legs' Sadovsky # 1996 : Love Is All There Is de Joseph Bologna et Renée Taylor : Gina MalaciciKate Libby # 1997 : Le Damné (Playing God), de Andy Wilson : Claire # 1997 : George Wallace (TV) de John Frankenheimer : Cornelia Wallace # 1997 : Sœurs de cœur (TV) (True Women), de Georgia Virginia Lawshe Woods : Georgia Virginia Lawshe Woods # 1998 : La Carte du cœur (Playing by Heart), de Willard Carroll : Joan # 1998 : Urban Jungle (Hell's Kitchen) de Tony Cinciripini : Gloria McNeary # 1998 : Gia, femme de rêve (TV) (Gia), de Mickael Cristofer : Gia Marie Carangi # 1999 : Une vie volée (Girl, Interrupted), de James Mangold : Lisa Rowe # 1999 : Bone Collector (The Bone Collector), de Phillip Noyce : Amelia Donaghy # 1999 : Les Aiguilleurs (Pushing Tin), de Mike Newell : Mary Bell # 2000 : 60 secondes chrono (Gone in Sixty Seconds), de Dominic Sena : Sara 'Sway' Wayland # 2001 : 7 jours et une vie (Life or Something Like It), de Stephen Herek : Lanie Kerrigan # 2001 : Péché originel (Original Sin), de Michael Cristofer : Julia Russel / Bonnie Castle # 2001 : Lara Croft : Tomb Raider de Simon West : Lara Croft # 2002 : Lara Croft Tomb Raider le berceau de la vie de Jan de Bont : Lara Croft # 2002 : What's Going On? (série TV:épisode Child Refeugees in Tanzania de Kevin Bachar # 2003 : Beyond Borders de Martin Campbell : Sarah Jordan # 2004 : Alexandre (Alexander), de Oliver Stone : Olympias # 2004 : Capitaine Sky et le monde de demain (Sky Captain and the World of Tomorrow), de Kerry Conran : Franky # 2004 : Gang de requins (Shark Tale), de Bibo Bergeron et Vicky Jenson : Lola (voix) # 2004 : Taking lives - destins violés (Taking lives), de D.J. Caruso : Illeana Scott # 2005 : Diary de Erica Forstadtet de Carlos Puga : Le journal intime d'Angelina Jolie & Dr. Jeffrey Sachs en Afrique (TV série) # 2005 : Mr. & Mrs. Smith de Doug Liman : Mrs. Jane Smith # 2006 : Secrets d'État (The Good Shepherd) de Robert De Niro : Clover Wilson
Voila dans le tat y doit bien y avoir le bon lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:35 | |
| Bon vu la photo et les different titre que j'ai posé au dessus, je dirais :
- 1995 : Hackers de Iain Softley |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:39 | |
| Bien ouèj | |
|
| |
tomtom21 Wallien
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:40 | |
| a oui c etait enjelina mais elle n avait pas encore sa bouche a pipe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Sam 02 Juin 2007, 14:51 | |
| lol tomtom c'est vraie que maintenant elle fait grosse c******e Bon vu que shenmue nous a lancé dans les films je vais faire pareil. Sauf que c'est pas moi qui le ferais car j'ai pas d'idée. Donc si quelqu'un en a une ben faut pas qu'il se gene je lui cede ma place. |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 03 Juin 2007, 01:11 | |
| Jeu PS2.... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 03 Juin 2007, 12:42 | |
| Hack
(diminue la taille de ta signature svp) | |
|
| |
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 03 Juin 2007, 21:39 | |
| sa je connais c un manga, que ta je crois en + nn ??, tu me fais chier même avec : " Ouha regarde la meuf !! " XD Et tout et tt, genre tu voulais faire un dur mai g trouvé ! par contre me demander pas le nom! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 03 Juin 2007, 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Lun 04 Juin 2007, 00:05 | |
| Pareil je dirais .hack// Pourquoi c'est le cas elle te connait? Si oui elle doit avoir plein de truc qui pourrait nous servir pour faire du chantage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esssayer de trouver | |
| |
|
| |
| Esssayer de trouver | |
|