| Esssayer de trouver | |
|
+11AranIke Narudare Migel Le Grand JackTheBigBoss dan skwall Kirbyland Gni2193 Shenmue Qeji Dark-Angel jaik 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Ven 18 Mai 2007, 11:31 | |
| |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Ven 18 Mai 2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Lun 21 Mai 2007, 12:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Lun 21 Mai 2007, 19:32 | |
| je dirais tout d'abord que c'est une mandragore, apres des mandragore ben y doit pas y en avoir dans 20 millions de jeux (si a chaque fois on cherche bien des jeux car je suis pas sur !!).
Donc je dirais castlevania |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Mar 22 Mai 2007, 12:48 | |
| non, oui c'est bien un jeu, sortie sur snes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Mar 22 Mai 2007, 17:56 | |
| Bon c'est pas un mandragore alors c'est quoi? une carotte? |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Mer 23 Mai 2007, 12:15 | |
| lol il faut trouver le titre du jeu et pas ce que c'est, c'est un jeu très très connu qui se démarquait des autres jeux du meme style par son coté très coloré. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Mer 23 Mai 2007, 15:19 | |
| Tin je suis sûr de l'avoir déjà vu ... Pokémon ? | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Mer 23 Mai 2007, 23:02 | |
| Mdr pas ca Qeji ca n'existait pas a cet époque je dirai dans Mario. | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: jeux Jeu 24 Mai 2007, 10:03 | |
| donne 1 petit peu plus d indication shen | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Jeu 24 Mai 2007, 10:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Jeu 24 Mai 2007, 18:39 | |
| Bah un RPG sur super nes? C'est sur j'ai deja vu cette plante quelque part, en + comme info juste dire que c'est un RPG c'est plutot moyen.... Y en a eu plein sur super nes!!! Ou alors tu nous limite a un RPG sortie en europe et la ca devient de suite plus facile a trouver...
Bon je vais dire FF (Final Fantasy au cas ou qq1 ne connaitrait pas ^^) pour dire quelque chose... |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 27 Mai 2007, 12:58 | |
| bon ben ça va devenir facile alors, c'est un RPG parlant d'un arbre. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 27 Mai 2007, 13:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 27 Mai 2007, 14:29 | |
| Lol ouai forcement maintenant avec l'arbre y en a pas des cent et des milles. C'est vrai que c'est un tres grand RPG, l'un des meilleurs meme. En meme temps le probleme qui ce pose a moi c'est qu'il y a 2 tres grand et magnifique RPG parlant d'un arbre. Ce sont 2 series vraiment fantastique a jouer l'une comme l'autre. Le premiere et non des moindre la series des Tales of, Qeji honte a toi de ne pas y avoir penser car dans tous les tales of a ma connaissance il y a l'arbre de mana enfin....... (et toi qui soit disant adore symphonia, ptit joueur va) La deuxieme est justement la serie des Mana, Secret of mana (Seiken Densetsu pour les intimes), Sword of Mana, Legend of Mana etc.... Le deuxieme probleme est que ces 2 (magnifique et grande serie, on ne le repete jamais assez ) sont sortie sur super Nes, Tales of Phantasia (uniquement au japon je crois bien avec un remake recent sur GBA et PSP) et bien entendu Secret of Mana. Donc pour finir ma reponse sera Secret of Mana, car il est sortit en france |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 27 Mai 2007, 16:31 | |
| Oui je pensait à Tales Of Symphonia dès le début ( attends quand même c'est moi son plus grand fan !^^ ) Mais l'arbre ne lui ressemble pas du tout, de plus les ennemis je les connais tous et lui ne me dit rien du tout. ( T'in' n'empêche à la fin sa m'a laissé sur le cul de pas savoir le nom de l'arbre !^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 27 Mai 2007, 23:02 | |
| Oui mais Qeji, tales of symphonia n'est pas le seul tales of qui existe, il y en a bcp d'autres. Qui plus est dans tous les tales il n'y a pas les meme monstres. En plus shenmue a bien dit sur Snes et pas Gamecube.
C'est pour ca que j'ai dit secret of mana, il me semble bien avoir vu ce monstre dans celui la. |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 27 Mai 2007, 23:07 | |
| Tales of Legendia, Abyss , Eternia, Destiny...
Et moi les Old School je connais pas^^^( c'est pas de mon époque^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 27 Mai 2007, 23:12 | |
| T'a tort de ne pas connaitre car c'est les meilleurs de tous, ceux en 2D avec vu en 3/4.
Tales of Phantasia, le premier de tous les tales. Il est genial, ressorti sur GBA puis sur PSP il y a peu j'ai pas pu m'empecher de le prendre et je regrette pas. |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Dim 27 Mai 2007, 23:24 | |
| Oui j'ai oublié de le citer^^ Mais je n'ai pu jouer qu'à TOS... Eternia je crois qu'il devait sortir, mais la sortie à était annulée sur GC et du coup c'est sortie sur PS2... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Jeu 31 Mai 2007, 19:54 | |
| Bravo ER secret of mana sur snes et sur snes c'est Tales of Pantasia mais le style graphique ne coresspondait pas ER l'a bien remarqué, on s'entendrait bien je pense^^. Vive le old school | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Jeu 31 Mai 2007, 20:39 | |
| Ouai vive le old school bon a moi... je cherche une image et je poste des que je l'ai trouvé. Je vais faire dans le tres dur cette fois. EDIT: c'est bon j'ai trouvé Ceux connaissant bien les oldschool trouveront surement (je pense particulierement a toi shenmue) Petit indice jeu de super nes, style action jeu de role je dirais. Mais histoire grandiose digne des plus grands RPG. |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Ven 01 Juin 2007, 21:29 | |
| Aller je tente Breath of Fire 4 mais j'ai d'autres idées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Ven 01 Juin 2007, 21:54 | |
| Ben non c'est pas ca.
Autre info, sur l'image ce n'et pas vraiment le hero que l'on voit mais plutot ces transformations je dirais.... |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Esssayer de trouver Ven 01 Juin 2007, 23:17 | |
| C'est bien de jouer à deux ?? - El Rouquino[STF] a écrit:
Autre info, sur l'image ce n'et pas vraiment le hero que l'on voit mais plutot ces transformations je dirais.... A ben Dragon Ball!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esssayer de trouver | |
| |
|
| |
| Esssayer de trouver | |
|