| Changement de page d'accueil de l'alliance | |
|
+3skwall AranIke Narudare Qeji 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Changement de page d'accueil de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 04:10 | |
| Voila, comme sa fait longtemps maintenant qu'il y a toujours la même pasge d'aceuil de l'alliance, je l'ai TOUT changé ! Qu'en pensez-vous ( rp et classement à venir ! ) | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 10:12 | |
| Oui je pense que c bien il y a des couleurs et c'est bien espacé si tu ne peut pas faire plus tu nous demanderas a un d'entre nous de le faire si c possible. | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Changement de page d'aceuille de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 10:51 | |
| c est bien mais pk encore 7 menbre peuvent entrée si tu créer une wing il y aura moin de menbre non | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 15:17 | |
| ouai elle est deja mieu qu avant | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 15:49 | |
| - skwall a écrit:
- c est bien mais pk encore 7 menbre peuvent entrée si tu créer une wing il y aura moin de menbre non
Pour l'instant, la création d'une Wing n'est pas officielle. En plus le plus important ce n'est pas le nombre mais la qualité des membres. Avoir des stats de 80K points par membres... cela ne fera pas envie de faire venir des membres! Merci pour les compliments Malheuresement, Migel ne viens plus sur Ogame, alors qu'il était admin et co-fondateur de la Wing. Je pense que c'était le plus compétant pour être à se rang. MAXI je peux laisser une place avec quelques droits, et encore. Donc pour l'aide je propose plutôt que vous m'aidiez à créer le RP, et a actualiser le classement chaque jour. Pour le RP je pense que je le ferais moi en parti. EDIT : - skwall a écrit:
- quelq un pourrait m expliquer se que ses que le rpg et comment on n i joue sil vous plai merci
TA PAS ENCORE COMPRIS ? C'EST PAS LA QU'ON POSTE. REGARDE DANS LA BONNE PARTIE, ET CHERCHE,IL Y A ECRIT LES REGLES. | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 20:17 | |
| ptdr Qeji elle a bien servi notre conversation msn tu te souvien ^^ mdrrrrrrr enfin bref et pour le fofo c'est coooooooool ^^ et les classement !!!!! y sont ou !!!!! lool | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 20:41 | |
| Attends attends... Classement à venir et rp aussi! mais rp toujours pas commencé.... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 20:42 | |
| ptdrrrrrr ok ok c'est juste que c'est par se que je suis assez bien classer dans le top des flottes | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Mer 14 Mar 2007, 21:00 | |
| Oui j'ai regardé hier, tu as fais des sondes?!^^ | |
|
| |
Kanshi Petit Joueur
Nombre de messages : 77 Localisation : jamais devant toi :) XD Emploi : déconeuse Loisirs : Eventails et... katanas! Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Jeu 15 Mar 2007, 00:54 | |
| Le rp c'est de naruto ? sinon comme je joues pas à votre jeu, je vois pas la tronche de votre alliance, y'a un lien? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Jeu 15 Mar 2007, 01:00 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Jeu 15 Mar 2007, 01:38 | |
| Il ne marche pas ton lien, tu pourrais vérifier quand tu mets un lien d'autant plus que t'es admi | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance Jeu 15 Mar 2007, 01:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de page d'accueil de l'alliance | |
| |
|
| |
| Changement de page d'accueil de l'alliance | |
|