| Vous en pensez quoi ? | |
|
+5Dark-Angel Qeji tomtom21 skwall Shenmue 9 participants |
|
Qu'est ce que vous pensez du nouveau designe ? | Franchement, c'est bien, c'est la classe | | 55% | [ 6 ] | C'est bien, je préfère à l'ancien, les papillons c'étaient bien mais j'ai eu ma dose | | 27% | [ 3 ] | C'est nul | | 9% | [ 1 ] | C'est pas terrible je préférais les papillons | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 18:17 | |
| Soyez franc et expliquez vous après avoir voté | |
|
| |
skwall Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : meuse Emploi : étudiant Loisirs : ogame Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: page d acceuil Sam 05 Mai 2007, 18:20 | |
| le papillon c etait un peut chiant je trouve il faut du chamgement | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 18:37 | |
| jolie bien jouer mais mais du coup la couleur texte par defaut n ai plus tres lisible | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 18:39 | |
| Merci Et je sais mais je n'arrive pas à faire mieux, il faut augmenter la luminosité de l'écran sinon, j'essaierai encore sinon je changerai si vraiment ça gène . | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 18:45 | |
| non sa ne gene pas vraiment mais le bleu resort un peu mieu | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 20:07 | |
| | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 20:19 | |
| Vote qéji svp. Sinon je peux revenir à un style simple, classique. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 20:22 | |
| Ouais la y'a trop de détails... ( d'ailleurs personne n'a du remarquer que y'avait écrit " Wally's Team sur le drapeau rouge ! ) En faîte je sais pas comment expliquer mais je préférais avant. Si vous voulez changer du papillon je peux en chercher. | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 20:24 | |
| J'ai le souci du détail moi^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 20:25 | |
| En plus sa va plus avec mon avatar... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 21:14 | |
| Bon je voulais créer un fond qui serait translucide, c'est a dire qu'on verrait toujours le fond mais également le fond des catégories de la couleur persiste. C'est dur à expliquer mais en fait c'est genre un noir transparent. Le probleme c'est que c'est chaud à créer, c'est de la programmation css et donc je vais voir mais c'est mal parti. | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 21:28 | |
| moi je les trouves mieu mais faudrait changer juste la couleur de l écriture | |
|
| |
JackTheBigBoss Petit Joueur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 22:52 | |
| bah perso je trouve ca jolie, mais sa s'accorde moins bien avec le orange des simbole et on vois plus la difference entre topic lu et topic non lu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Sam 05 Mai 2007, 22:56 | |
| Pareil c'est pas mal, ca change, j'aime bien.
Comme qeji c'est vrai que le Wally's team sur le drapeau faut limite le savoir pour le voir, apres c'est vrai que a l'usage cela sera ptet plus fatiguant de lire les textes sur un fond coloré (tres beau soi dit en passant) et detaillé comme celui la.
EDIT: en fait la ou l'on voit le moin bien c'est la ou le texte est juste sur le pont (c'est bien un pont?) car apres une fois le texte au dessus du ciel c'est nikel. |
|
| |
DvD AO Petit Joueur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 00:08 | |
| ce qui est pas top c'est quon voi en bleu les nouvo messages c impossiible de si faire... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 00:16 | |
| lol pour les messages, c'est parceque ça faisait mieux le orange avec l'ensemble plutot que le bleu mais c'est vrai que ça fait drole je peux comprendre. Oui c'est bien un pont^^. Bon alors qu'est ce que je fait je rechange tout en essayant d'etre dans le meme style. Je laisse et j'essaye de modifier 2-3 truc. Je reviens à l'ancien. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 00:22 | |
| Bah met moi admin j'essaye un truc Ouais je chercher des trucs, tu en essayes, et si c'est pas bon tu remets comme avant | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 01:57 | |
| moi j'ai voter en fait c'est pas que je m'en fou mais sa ne me dérange pas
je vois bien j'arrive a lire c'est coool koi mdr faite comme vous vouler et se que vous voulez ^^ | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 01:59 | |
| En fait Néji j'avais fait une autre déco donc forcemment ce n'est plus trop compréhensible la converse^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 02:02 | |
| Bah là j'aime pas trop l'effets des barres ( genre ou ya écrit " poster une réponse ", " envoyer ", " auberge Wallienne "...
Le Bidule qui ressemble à Bomberman-Pacman est cool | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 02:24 | |
| mais sava Shenmue je suis pas totement con j'ai vu cette aprém le fofo j'ai pas u le tem d'y répondre ptdr et puis le Wally's team je les vu de premier coup lool
et puis c'est que un fofo pas besoin de se casse les C** pendant 4 moins pour le changer dans 2 ptdr | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 12:12 | |
| Je ne disais pas que t'était con, je ne disais pas ça en mal j'ai cru que tu n'avais pas vu, et svp écris mieux je n'ai pas compris ta derniere phrase. | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 13:00 | |
| mdr ok j'avais mal compris ^^ et puis j'ai dit que sa sert a rien que tu te fasse chier a fair un nouveau forum tout le temp c'est un forum mdr c'et comme si cher toi tu changer les meuble toutes les 2 semaine ba sur le fofo c'est pareille ^^ | |
|
| |
JackTheBigBoss Petit Joueur
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 13:53 | |
| Shenmue, je suis impressionné ^^ Tu te défonce pour proposer des themes qui vont de plus en plus loin ... dans le mauvais gout Nan plus serieusement ca fait assez space le fond, je me suis demander si ternet plorer avait buguer qd ca c afficher lol | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? Dim 06 Mai 2007, 15:39 | |
| Je crois que c'est mieux que tu mettes l'ancien et que comme avant tu mettes les images en messages! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| Vous en pensez quoi ? | |
|