| ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Mer 14 Mar 2007, 20:22 | |
| ptdr je te ruine en mix et en live ... demande au meilleur dj de corse et NArudare et tout se kil me conaisse et aussi 1 boite de nuit apres on véra ... et pour la mégas réunion ptdr c'est bien réussi on étré 3 loooooool | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Mer 14 Mar 2007, 20:33 | |
| Ok je demanderai. Dj Mix Qeji a vendu plus que David Getta avec UNE seule musique! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Mer 14 Mar 2007, 20:44 | |
| non mais moi je parle sérieusement la !!!! mdr tu kroi que c'est du vent se que je te dit ?????? tu te trompe drolement alors ptdr jtassure enfin si tu me kroi pas alors ... | |
|
| |
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Jeu 15 Mar 2007, 00:14 | |
| C vrai il fait des mixs très bien le petit Neji il devrait me rattraper en s'occupant de son compte correctement au lieu de faire des gros mix lol. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Jeu 15 Mar 2007, 00:24 | |
| J'attends qu'il m'envoi ses mixs , j'ai besoin de rire !^^ Vous vous connaissez avec Shapner et toi ? Toi aussi tu fais des mix ? | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Jeu 15 Mar 2007, 00:28 | |
| A vrai dire non je n'en fais pas beaucoup quand ca me chante j'en fais. mais je suis nul ce n'est que pour moi. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Jeu 15 Mar 2007, 00:30 | |
| Tu mixs ou tu fais des musiques ? Moi , je ne me rapelle plus avec quelle logiciel, j'avais créer une petite musique pas mal, mais malheuresement je l'ai perdu!^^ Et puis pour mixer, c'est pas avec mon ordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Jeu 15 Mar 2007, 00:44 | |
| plutot c'est quand j'ai envie, c'est une date indéterminée. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Jeu 15 Mar 2007, 00:52 | |
| La flemme ou pas le temps ? ou les 2 ? Par exemple moi j'aimerais bien raider à Ogame, j'ai envie, mais j'y pense pas, donc on peut dire les deux! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] Dim 29 Avr 2007, 02:07 | |
| [UP]
Bon aller Tomtom21, je veux du pastis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] | |
| |
|
| |
| ( Super )Réunions des membres!! [ Fête ! ] | |
|