| Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) | |
|
+8Céothar Dracos darkjulien Nayo xavier 1er Qeji Migel Le Grand Mars skydoune 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skydoune Peureux
| Sujet: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 00:07 | |
| Bonjour chers membres de la confédération Serenity. Je suis skydoune, consul adjoint et membre du conseil asgarde de l'alliance ASG, également membre de Serenity. Je viens sur votre forum pour demander certaines explications sur les motifs d'un de vos membres. En effet, il semblerait que le joueur mynames, classé 1024eme, qui fait parti de votre alliance ait décidé d'attaquer à l'aide de 2 EDLM le joueur Nayo, classé 2093eme, un membre de l'alliance ASG. Comme vous devez déjà le savoir, la première loi de la confédération stipule qu'il y a PT entre toutes les alliances membres. Je vous demandrais alors de faire le nécessaire pour régler cette situation. Je suis convaincu que ce n'est qu'un simple oubli de la part de votre membre, parfois on se perd avec les pactes et qui on ne doit pas attaquer. Merci de votre collaboration, et au plaisir de se reparler de choses plus joyeuses | |
|
| |
Mars Petit Joueur
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 01:12 | |
| guerre en vu | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 01:12 | |
| Désoler pour vous, Dit moi combien a t-il perdu d'unité et envois moi c coordonnées je lui envois des ressources... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 01:31 | |
| Salut à toi Skydoune. Je suis Qeji, chef et fondateur de la W.N.N. Désolé pour ton membre, je donnerais les ressources nécessaires. Aussi, je vais envoyer un mail collectif pour faire un rapelle, ainsi qu'un message perso à Mynames, pour qu'il rembourses se qu'il à prit, et au passage qu'il s'excuse... Au plaisir, et j'espère : Enjoy | |
|
| |
skydoune Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 03:13 | |
| Je demanderai un rapport de combat, les edlm ne sont pas encore rendus à destination. Merci de votre collaboration, c'est super | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 03:25 | |
| A ok les EDLM ne sont pas encore venu à destinations...
Je lui ai bien entendu demander de retirer sa flotte.
Si son attaque perdure ( car il n'est pas online ) Je lui ai demander de présenter des excuses... De plus j'ai rappeller à tous les membres que les pactes sont à respecter...
Encore pardon | |
|
| |
skydoune Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 07:51 | |
| C'est beau, des erreurs ca peut arriver, y'a tellement de pactes desfois qu'on se perd, je comprend ca Mais quand même, c'est la première fois que je parle à des W.N.N. et vous me semblez fort sympathique. C'est plaisant de voir des gens de bonne volonté comme ca dans la confédération. Ok peut-être que j'ai un peu trop bu ce soir maudite boisson | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 16:03 | |
| Tiens nous au courant pour savoir si il a rétirer son edlm ??? | |
|
| |
skydoune Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 17:54 | |
| Bon j'ai repris mes esprits, je viens de me lever Donc non il n'as pas retiré son attaque. Le tout a fini par un match nul. En gros, les dommages sont les suivants 115 stelite solaire (230.000 cristal + 57.500 de deut) 315 Lanceurs de missiles (630.000 de métal) 72 L.léger (108.000 de métal + 36.000 de cristal) 3 L.lourd (18.000 de métal + 6.000 de cristal) 11 Gauss (220.000 de métal + 165.000 de cristal + 22.000 de deut) 11 Art.ions (22.000 de métal + 66.000 de cristal) 1 petit Bouclier (10.000 de métal & cristal) = 1.008.000 de métal, 513.000 de cristal, 79.500 de deut. Disons qu'il a l'air d'avoir trop compté sur ses satellites solaires, ce qui a du attirer le trouble, en plus que là il est dans le négatif en fait d'énergie eh. Voilà le RC - Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 01-06 03:27:42 : Attaquant mynames (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: RipNombre: 2Défenseur Nayo (X:XXX:XX) Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX% Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclierNombre: 150 1.150 272 25 40 70 1 1After battle... Attaquant mynames (X:XXX:XX) Type: RipNombre: 2Défenseur Nayo (X:XXX:XX) Type: Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ionsNombre: 35 343 77 5 15 21Il emporte - unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 3.781.000 unités. Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 69.000 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana -- | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 18:30 | |
| Fais chier celui la (-_-') Dés que je les ai, je lui rembourse... | |
|
| |
xavier 1er Petit Joueur
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 18:34 | |
| pour le det je peux en donner j'en est pas mal | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 19:04 | |
| Le joueur qui a raider remboursera le plus gros.
Il remboursera le cristal.
Pas besoins de le rembourser Migel et Xavier, je lui enverrais le métal et le deut dans l'heure... | |
|
| |
Nayo Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 20:56 | |
| Je me présente Nayo, membre Asgarde, le membre attaqué dans cette "affaire" (Dzl j'ai du m'enregistré pour mettre un message)
Bon voilà je comprend que mynames m'est attaqué, une ereur sa arrive bon jusque là tout va bien, je me fais remboursés donc moi sa me va. . .
Se qui me chagrine beaucoup plus c'est qu'il me réataque en se moment même avec la meme flotte, la flotte de qeji arrivera a 5h pour me remboursé une partie de mes pertes et une nouvel attaque arrivera 1h aprés, et je ne pense pas veillé toute la nuit pour allez en cour le lendemain.
bon voilà je ne comprend pas qu'il me réataque aprés les message qu'on lui a envoyé !
On peut m'expliquer ou regler la chose si possible . . . | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 21:19 | |
| Salut.
Déjà, désolé pour l'attaque faites par le joueur de la W.N.N.
Effectivement, je t'ai envoyé le métal et le deut que Mynames ta détruis.
J'ai envoyé à lui + à toutes l'alliance un message disant de faire attention, et voilà qu'il te re-attaque ?
Je lui ai envoyé un message d'avertissement. Si il ne enlevé pas sa flotte, qu'il ne sera plus de l'alliance, et qu'il se fera recyler ses EDLM ( histoire de te rembourser ).
Je lui ai aussi signalé que sa me surprenais qu'il te raid encore !
Bref, essaie de lui envoyé aussi un message... Généralemet sa le fait + bouger qu'un message du chef... De plus, je lui ai dit qu'il arrivé juste après que je te rembourser pour les perte qu'IL a provoquer.
Bref, moi aussi demain j'ai cours, mais je resterais plus longtemps pour voir si il m'a répondu ou non. Et en conséquence, retirera ma flotte. | |
|
| |
Nayo Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 21:23 | |
| 10:57:23 7/01 6:18:17 Une flotte hostile de mynames Ecrire un message venant de la planète mynames [XXXX] atteint la planète Land Of Dead [XXXX]. Elle avait pour mission: Attaquer Je suis pas fou ? Là je comprend pas c'est sur, mais moi je lui est déjà envoyé des message pour qu'il aille jeter un oeil sur le fofo de serenity et qu'il voyent que je suis son allié mais il a pas dû tilter . . . Je vois pas vraiment quoi lui envoyé de plus que la premiere fois. . . Ps : Un raid ? Sur une planete sans ressources ? je veux bien la premiere fois mes satelite mais là ? Si il est tétu il est tétu . . . Je sens que ma defense va encore y passer . . Merci de ton/votre soutiens Nayo.
Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 21:30, édité 2 fois | |
|
| |
darkjulien Peureux
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Normandy! Emploi : collègien Loisirs : ogame Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 21:24 | |
| je me presente je suis darkjulien de l'alliance asgarde merci pour les ressources envoyé a nayo nous lui avons envoyer un message mais apparemeent il n'écoute pas c chef et nous encore moins | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 21:51 | |
| s'il continu a te raider dites le moi si qeji me donne sont aval je verais si je peu me faire ses 2 edlm la planette est pas trop loin de moi (104systeme a vue de nez) | |
|
| |
Nayo Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 22:00 | |
| Bah sa depans d'où tu te trouve . . .
Mais il prend des risque, pourquoi attaquer un faible comme moi et se mettre son alliance a dos . . .
Edit : Du nouveau, il a du entendre les mises en gardes il a rétiré sa flotte mais pas de message pour le pourquoi du comment . . . | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 22:25 | |
| C'est bon, il a effectivement retiré sa flotte, et il s'excuse...
Je vais lui demander de rembourser le cristal, ainsi que quelques explications... | |
|
| |
Nayo Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 22:35 | |
| Ok ça marche, un grand merci V'zêtes la bienvenue sur notre forum d'asgarde, l'alcool coule a flot | |
|
| |
Joutof Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Dim 06 Jan 2008, 22:58 | |
| Bonjour à tous !! Je viens de prendre connaissance du problème, un peux tard apparemment, car il me semble qu'il est résolu.
Donc content que tout s'arrange et merci à tous de votre diplomatie. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Mer 09 Jan 2008, 01:33 | |
| Résolue uniquement si notre joueur Mynames à remboursé le cristal et à présenté les excuses . Merci de nous tenir au courant | |
|
| |
Nayo Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Mer 09 Jan 2008, 20:33 | |
| Pour le moment : Aucunes nouvelles . . . | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Jeu 10 Jan 2008, 23:16 | |
| Je lui fais un rapelle...
Mais normalement ce ne devais pas être Migel qui devait rembourser le cristal ? | |
|
| |
Nayo Peureux
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) Jeu 10 Jan 2008, 23:22 | |
| Alors ça moi j'en sais rien . . .
Vous vous arrangé comme vous voulez ^^
Toujours rien . . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) | |
| |
|
| |
| Attaque entre membres de Serenity (WNN -> ASG) | |
|