| Ressource (cause attaque) ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
arnaud077 Petit Joueur
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Malzeville Emploi : Collègien Loisirs : Jeux video, foot Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Jeu 15 Fév 2007, 01:25 | |
| Je veut 500.000 de chaque pour demain sur la planète 1:99:6 PS : je me suis ennalé de IFS (mon anciene alliance) parce que il me promèté des ressource que je n'ai jamais eu je m'était fait attaquer par une étoile de la mort et je n'ai eu aucune ressource qu'il m'avait promit voila a+ | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Jeu 15 Fév 2007, 19:48 | |
| J'adore ce genre de message^^. Shapner tu vois tout le temps juste. Donc comme l'a dit Shapner, soit déjà heureux qu'on t'en donne et meme qu'on t'en promette, il faut aprendre à se développer seul et une alliance ne sert pas à fournir des ressources. Tu devrais etre plus poli plus patient et ne pas ordonné comme tu l'as fait, un s'il vous plait aurait été de bonne augure également. Donc Qéji ne lui envoie pas de ressources maintenant. Et si t'es parti de ton ancienne alliance parcequ'ils ne te donnaient pas de ressource c'est que tu n'as rien compris à ogame., si cela te gènes, on ne te retient pas. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Jeu 15 Fév 2007, 19:59 | |
| Ouais. Donc tu veux un demi-millions de chaques ressourses avant la fin du jour de ma planète en 7 et de ta planete en 1 Je n'ai pas technologie hyperespace niveau 78, ni producteur de ressourses en masse. Donc tes ressourses tu les aura, mais pas tout de suite, et pas autant. Il me faudra presque 70 grands transporteurs.... Et puis si je comprends bien tu fais toutes les alliances pour qu'elles te donnes des ressourses ?? Bon sur ce @+ et bon Ogame
Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 00:21, édité 1 fois | |
|
| |
arnaud077 Petit Joueur
Nombre de messages : 48 Age : 31 Localisation : Malzeville Emploi : Collègien Loisirs : Jeux video, foot Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Jeu 15 Fév 2007, 22:27 | |
| non mais moi au ebut j'avait fait une alliance tout le monde se doné des ressource surtout moi j'en doné a tt le monde et la qui me fait encore attaquer dans 10 min j'en é marre d'ogame je ne pe pa avancé mrd !!!!!!!!!! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Jeu 15 Fév 2007, 23:14 | |
| ptdr euhhhhhh je c plus si jai poster les raport de combat regarde un peut tu véra combien jai perdu et encors sa c rien tu c'est te fair attaker c'est pas un éxcuse TOUT le monde se fait attaker et je v te dire le jour ou tu te fait attaker pas le 3éme et le 9éme de lunivers la tu comprendra vraiment ta douleur moi aussi au tout début je faiser komme toi je maroner tout le ten je demander tout le ten des resosurce et puis a la longue il y a des personnes ki mon néxpliker que c'est le jeu c'est comme sa si tu arrive pas a évoluer change de technique de jeu je c pas komme tu jou maus si sa ténerve et que tu tacharne sur ceux sui ésé de téter on poura rien fair pour toi tu naver pas cas commancer a joué a se jeu ^^ et jéspere que Qeji a raison que tu fait pas toute les alliance pour kon te donne des ressources sinon ... tonton Néji va se facher ^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Ven 16 Fév 2007, 00:24 | |
| moi on m'a attaquer bien plus qu'avec une étoile de la mort! J'ai du perdre en tout, pendant les 2 ans de Ogame, je dirais à compte rapprochant..... 200 000 points. Et je n'ai JAMAIS demandai de ressourses! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Ven 16 Fév 2007, 06:44 | |
| ^^ vouuuuuuiii pareille un totaul des 120K de point a peut pres ^^ lol et puis arnaud un conseille pour kon puisse te passser des ressource lus ficilement mait les raport des combat o moins on aura une oreuve et sa sera plus facile pour toi den avoir ^^ | |
|
| |
arnaud077 Petit Joueur
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Ven 16 Fév 2007, 11:58 | |
| Ok je demanderait plus de ressource mais quand j'aurait besoin de me vanger vous me vangeré | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Ven 16 Fév 2007, 21:37 | |
| Non t'as pas compris. On veut bien t'envoyer des resssourses, ( enfin plutot t'en echanger ) , mais il faut attendre Et puis question vangence, sa fait petit de dire à quelqu'un d'attaquer .... Mais bon oui mais sa dépend son classement! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Ven 16 Fév 2007, 22:12 | |
| ba c'est que Qeji moi ou d'aure membres on e pas des dieux on a pas des ressorurces a gogo et on et pas les plus fort de lunivers ...tédé pas de probléme mais il faudrer aussi que tu te prenne en main petit a petit | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Ven 16 Fév 2007, 22:42 | |
| - Citation :
- tédé pas de probléme mais il faudrer aussi que tu te prenne en main petit a petit
Sa d'accord , même tout à fait d'accord. - Citation :
- ba c'est que Qeji [...] e pas des dieux et on et pas les plus fort de lunivers
Non sa pas contre c'est pas vrai ! ^^ | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Ven 16 Fév 2007, 23:44 | |
| ne te vente pas c'est pas bon peut étre que toi tu et le dieu mais de l'ally c t tout ^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! Sam 17 Fév 2007, 00:53 | |
| Non de tout l'univers aussi! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ressource (cause attaque) ! | |
| |
|
| |
| Ressource (cause attaque) ! | |
|