| Accés paris privé et interne, dite le ! | |
|
+9Shenmue tomtom21 hkermit Néji AO Dark-Angel skwall Kanshi Dark JB Qeji 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Mer 23 Mai 2007, 23:11 | |
| Qui moi?? Mutiner quoi? je fais pas partie de l'ally lol Pis honnetement j'aspire a jouer a ogame le plus trankillement possible, sans attaque, sans combat ni guerre etc... Donc bon je pense pas avoir a attaquer qui que ce soit de la W.N.N un jours, sauf si bien evidement c'est un de la W.N.N qui m'attaque. Note que j'aurais quand meme la politesse de passer sur le fofo pour demander pourquoi avant de me venger ou de me faire venger lol. Pis merde attaquer les gars avec qui j'aime bien discuter sur un fofo ca ce fait pas lol. |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Mer 23 Mai 2007, 23:22 | |
| Baston baston baston ! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Jeu 24 Mai 2007, 10:48 | |
| Toujours un bon esprit ER je t'offre un pastaga mais un seulement car après on va etre hors sujet | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Lun 28 Mai 2007, 22:14 | |
| Merci de mettre les droits de toutes les parties à DvD AO. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Mar 29 Mai 2007, 22:59 | |
| Ainsi qu'à THE LEECH
( je t'avais dis de leur mettre en plus ) | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Jeu 31 Mai 2007, 20:00 | |
| Aucun intéret de leur mettre ils ont déjà les parties principales le reste n'a pas d'importance et est délaissé. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Jeu 31 Mai 2007, 22:52 | |
| Ben tu peux quand même les mettre -_-
Sa sert à quoi que je poste là-bas alors? | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Ven 01 Juin 2007, 15:40 | |
| bon vous avez pas trouvé qui c t ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Ven 01 Juin 2007, 18:28 | |
| Qui l'espion? Ben il est pas revenu je crois bien. En meme temps si il a pris le temps de lire tous les sujets de la aprtie externe il a du ce rendre compte de la bande de deglingué que nous sommes et c'est enfuit..... |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Ven 01 Juin 2007, 21:03 | |
| - Qeji a écrit:
Sa sert à quoi que je poste là-bas alors? Pour le moment plus à rien. | |
|
| |
tomtom21 Wallien
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : beaune cote d or Emploi : artisan taxi Loisirs : tennis manga jeux en tous genres Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Ven 01 Juin 2007, 21:06 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Ven 01 Juin 2007, 21:42 | |
| Ok.
Déplaces le sujet de Chelou-man dans la Buvette, car personne n'est au courant à par Migel, Toi et Moi | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Sam 02 Juin 2007, 12:54 | |
| Non je le déplace dans waly's wing car seuls les membres de la wnn et les personnes de cnfiance y ont accès | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Sam 02 Juin 2007, 23:40 | |
| Avec aussi le sujet du concours de défenses !^^ | |
|
| |
chrisssssss Peureux
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Suisse Emploi : Mécanicien (motos - horlogerie ) Loisirs : Pêche ,champignons , nature,ordi , etc Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! Dim 06 Jan 2008, 00:07 | |
| merci de me donner accès à toutes les parties privées. chrisssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accés paris privé et interne, dite le ! | |
| |
|
| |
| Accés paris privé et interne, dite le ! | |
|