| accès à la partie privée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chrisssssss Peureux
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Suisse Emploi : Mécanicien (motos - horlogerie ) Loisirs : Pêche ,champignons , nature,ordi , etc Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: accès à la partie privée Dim 06 Jan 2008, 00:02 | |
| il semble que je n'ai pas accès à la partie privée : votes ,etc | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: accès à la partie privée Dim 06 Jan 2008, 02:15 | |
| Sur les 175 membres présents sur le forum, une 15 aines doit avoir cette partie. Désolé, tu n'es pas encore assez ancien ( en vrai, je n'en doute pas ) dans l'ally et sur le forum pour avoir l'accès.
De plus, les messages seront plutôt appellés archives tellement sa fait longtemps que nous n'avons plus postés. | |
|
| |
chrisssssss Peureux
Nombre de messages : 25 Age : 72 Localisation : Suisse Emploi : Mécanicien (motos - horlogerie ) Loisirs : Pêche ,champignons , nature,ordi , etc Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: accès à la partie privée Lun 07 Jan 2008, 00:26 | |
| Lol, c'est un très vieux forum, donc avec pleins de topics qui ne serts à rien !^^ Je me vois mal tous trier ^^ | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: accès à la partie privée Lun 07 Jan 2008, 00:50 | |
| Si tu me donne l'autorisation Qéji je peux te le faire.... | |
|
| |
chrisssssss Peureux
| Sujet: Re: accès à la partie privée Lun 07 Jan 2008, 06:53 | |
| | |
|
| |
dragoonkiller Petit Joueur
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : devant mon pc Emploi : étudiant Loisirs : comme Qeji la chasse a la meuf ^^ Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: accès à la partie privée Lun 07 Jan 2008, 13:44 | |
| et moi je pourrais avoir les accès a la partie priver ( dites oui pour lui foutre la blaze XD) merci d'avance^^ | |
|
| |
xavier 1er Petit Joueur
| Sujet: Re: accès à la partie privée Lun 07 Jan 2008, 14:32 | |
| je ne sais pas qui a cette partie privee mais il est dans les 10 plus fort de l'alli et il monte regulierement il me ressemble un peu en fait peut etre peux t on essayer de lui faire confiance c'est aussi un peu parce que c'est moi qui l'ai recruter que je m'investi dans cette histoire lolll | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: accès à la partie privée Mar 08 Jan 2008, 00:41 | |
| Il est dur de la feuille le vieux ! XD
L'autre partie ne sert à rien ! Si tu veux je t'en donnerais accès mais tu à déjà accès à toutes les partie privées les plus importantes ( dont je ne t'ai jamais vu d'ailleurs ) | |
|
| |
chrisssssss Peureux
| Sujet: Re: accès à la partie privée Dim 13 Jan 2008, 00:51 | |
| - dragoonkiller a écrit:
- et moi je pourrais avoir les accès a la partie priver ( dites oui pour lui foutre la blaze XD) merci d'avance^^
sympa ,merci ! | |
|
| |
chrisssssss Peureux
| Sujet: Re: accès à la partie privée Dim 13 Jan 2008, 00:52 | |
| - Qeji a écrit:
- Il est dur de la feuille le vieux ! XD
L'autre partie ne sert à rien ! Si tu veux je t'en donnerais accès mais tu à déjà accès à toutes les partie privées les plus importantes ( dont je ne t'ai jamais vu d'ailleurs ) il est dur de la feuille ? Le vieux ! Encore merci | |
|
| |
chrisssssss Peureux
| Sujet: Re: accès à la partie privée Dim 13 Jan 2008, 00:53 | |
| - Qeji a écrit:
- Sur les 175 membres présents sur le forum, une 15 aines doit avoir cette partie.
Désolé, tu n'es pas encore assez ancien ( en vrai, je n'en doute pas ) dans l'ally et sur le forum pour avoir l'accès.
De plus, les messages seront plutôt appellés archives tellement sa fait longtemps que nous n'avons plus postés. Je croyais que j'avais accès aux parties privées ! | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: accès à la partie privée Dim 13 Jan 2008, 01:27 | |
| - Citation :
- dragoonkiller a écrit:
et moi je pourrais avoir les accès a la partie priver ( dites oui pour lui foutre la blaze XD) merci d'avance^^
sympa ,merci ! Il n'est pas dans notre ally... _______ - Citation :
- Qeji a écrit:
Il est dur de la feuille le vieux ! XD
L'autre partie ne sert à rien ! Si tu veux je t'en donnerais accès mais tu à déjà accès à toutes les partie privées les plus importantes ( dont je ne t'ai jamais vu d'ailleurs )
il est dur de la feuille ? Le vieux ! Encore merci Euh... Sa s'appelle "Humour" ___ - Citation :
- Qeji a écrit:
Sur les 175 membres présents sur le forum, une 15 aines doit avoir cette partie. Désolé, tu n'es pas encore assez ancien ( en vrai, je n'en doute pas ) dans l'ally et sur le forum pour avoir l'accès.
De plus, les messages seront plutôt appellés archives tellement sa fait longtemps que nous n'avons plus postés.
Je croyais que j'avais accès aux parties privées ! Tu y a accès, mais pas à tout. A moins de laisser 400 messages sur le forum, ou d'être de l'ally depuis + de 6 moi ou encore être un ami, tu ne pouras pas l'avoir tout de suite, même je pense pendant très longtemps, car je ne suis plus administrateur du forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: accès à la partie privée | |
| |
|
| |
| accès à la partie privée | |
|