| Les sanctions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Les sanctions Mer 03 Jan 2007, 23:14 | |
| Sa sert a rien de supprimer des posts, ils faut juste lire les nouveaux posts. SinonCéo dans l'ally personnes ne post des messages collectifs sa aurait était une bonne idée | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: oui Sam 06 Jan 2007, 17:56 | |
| c'est sur mis il y a des fénéant dans cette ally come departout lool il on pas envi de lire et/ou alors il sava pas koi répondre c'est balot | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Les sanctions Sam 06 Jan 2007, 20:28 | |
| Pour les sanctions, on peut virer la moitié de l'alliance mère, vu qu'il n'y en a pas la moitié d'actif. Le problème c'est que ceux qui sont inactif depuis des siècles sont ceux qui ont les droits pour virer quelqu'un ......................... Donc l'alliance mère n'a plus de dirigent et ça me gonfle je décide donc (à regrets) de quitter cette alliance. Bonne continuation à tous et désolé pour la perte de points qui va suivre mon départ, mais ça fait un moment que je le dis et que rien ne se passe. Je vais donc à la recherche d'une autre alliance un peut plus active sur ogame........ Bye Bye | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les sanctions Sam 06 Jan 2007, 20:35 | |
| Sa devait arriver... Je pense qu'il vodrait mieu faire qu'une seulle alliance | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Les sanctions Sam 06 Jan 2007, 21:18 | |
| je suis de ton avis qeji et sinon par t'est classer combien? car t'est plutot simplas | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Sam 06 Jan 2007, 22:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Les sanctions Sam 06 Jan 2007, 23:53 | |
| comme sa (je parle a par aussi lol ) | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Dim 07 Jan 2007, 00:00 | |
| ^^ il est classé vers les 690... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les sanctions Dim 07 Jan 2007, 00:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sanctions | |
| |
|
| |
| Les sanctions | |
|