| Les sanctions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 16:56 | |
| Comme je voit que des membres nous prennent pour des cons, je vias prendre des initatives et mettre des sanctions. Quand on voit qu'on laisse des messages, qu'on leur dit d'aller sur le fofo, qu'ils ont accepter d'y aller lorsqu'on les a accepter, que j'écrit des messages et que des membres les voit et que personne répond et préferent aller jouer à Balrog's party ( j'ai rien contre) et que personne n'y va, je vais donc créer des sanctions comme un mebres de la Team l'a dit y'a quelque temps Donc tous les membres de la Wing qui n'iront pas sur le fofo, seront expulser de l'alliance et si je voit qu'il sent fou ( car elle peut tout de même reposer sa candidature et aller sur le fofo) je l'attaquerai | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: salit a tous Mar 02 Jan 2007, 17:26 | |
| salut pour vous dire en se qui me conserne je ne vous prend pas pour des com jéspére que vous pencer pas sa tout dabord je ne suis pas aller sur leforum pendant les vac de noel et du jour de lan kar jété cher mon pére javer pas internet c'est un amie qui a un oeut continuer a jouer sur mon compte en atadent et puis je lui et dit de ne pas aller sur le fofo je suis dsl c pour sa !!!!! en tout cas bonne année e toue est a tous bonne santé et bon jeu sur ogame | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 17:35 | |
| OK c'est pas grave encore sa, toi je c qui tu y va et que tu eust actif sur ogame, mais tu ne laisse que peu de message Ce n'est pas un reproche vu que il n'y a rien a répondre dans les sujets....vu que personne n'en laisse Mais Shapner13, j'ai confiance en toi et je pense que si persone d'autre ne se présente je pourrait te mettre main droite , si par exemple je viendrait a mourir demain, tu prendrais le controle de la Wing. | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: c'est Mar 02 Jan 2007, 17:37 | |
| c'est Néji tu veut que je change le pseudo du fotum et que je maite le mm que celui que sur ingame ?? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 17:42 | |
| - Qeji a écrit:
- Mais Shapner13, j'ai confiance en toi et je pense que si persone d'autre ne se présente je pourrait te mettre main droite , si par exemple je viendrait a mourir demain, tu prendrais le controle de la Wing.
Non regarde j'ai éditer | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: NON Mar 02 Jan 2007, 17:49 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 17:56 | |
| Si c pas la classe sa pour un chef | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: lol Mar 02 Jan 2007, 18:05 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 18:13 | |
| Merci mais fait pas trop le leche- cul !^^ Sinon si quelqu'un d'autre s'interreserait je v laisser un post pour sa | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: ptdr Mar 02 Jan 2007, 18:17 | |
| ptdr c'est tres tres tres tres mal me conaittre je di se que je pence c'est tout si demain il y a un truk qui va pas qui e plait pas cher toi ou dans lally je e dit je v pas le laiche cul loind de la je détéste fair sa et jaime pas se ki le font | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 18:22 | |
| c franc tout sa ! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: ll Mar 02 Jan 2007, 18:26 | |
| tu dit sa par se que tu le crois pas ou tu dit sa sérieu ??? pa se que moi je le suisssss | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 18:29 | |
| Non sa se voit que t franc dis moi tu vien d'où Shapner ? | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: lol Mar 02 Jan 2007, 18:30 | |
| ba j vien de Marseille et NON pas de Mars lol domaggeee | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 18:36 | |
| ok c t pour savoir , en plus tu l'a écrit! sinon sa fait du bien depuis que t la ya plus de vie ! ( et de messages)! | |
|
| |
jaminx Petit Joueur
| Sujet: Re: Les sanctions Mar 02 Jan 2007, 22:04 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: normale Mar 02 Jan 2007, 22:45 | |
| ba normalement c'est se qui y von pa et ceux qui se sont pas éscri je pence faut demander a Qeji | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Mer 03 Jan 2007, 00:24 | |
| Tous les membres qui ne vont pas régulièrement sur le forum d'ailleur lors de l'inscription : - Citation :
- Seules conditions d'entrée : être un joueur actif sur notre forum ainsi que sur ogame.
| |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: lol Mer 03 Jan 2007, 15:09 | |
| o fait o niveau de la senction c'est éxelant c bien trouver le seul probléme c'est que si il faut que tu la maite a éxécution tu va avoir un gros et grand boulot a par si la mére de donne un gros coup de main | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Les sanctions Mer 03 Jan 2007, 15:32 | |
| Je penux d'abord attaquer, mais apres ils n'auront plus envie de revenir mais si je les vire, sa nous fait perdre de places... je pense qu'il faudrait que je vire les joueures les plus faibles pour prendre exemple | |
|
| |
jonathandu1327 Petit Joueur
| Sujet: Re: Les sanctions Mer 03 Jan 2007, 16:42 | |
| sa c mechan et e pense ke c pa bien d oblige les gen de repondre a des sujet ki ne les concerne pa moi par exemble je v pa repondre o sujet base lunaire de narudare g pa de lune lol sa menpeche pa de lire le sujet et pour le sanction je pense kil ne fo pa les atake juste le vire pour 3 jour une sorte dexil sa suffi!! | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Les sanctions Mer 03 Jan 2007, 17:02 | |
| je connais une méilleur sanction virer les méssages collectif pendant 1semaine et leur obliger de venir les réclamer s'ils les veulllent sur le forum. et comme sa tu auras une ptit idée.puis finir par le virement des joueurs qui viennent jamais. | |
|
| |
Bibic Petit Joueur
| Sujet: Re: Les sanctions Mer 03 Jan 2007, 17:31 | |
| je sai ke ca n'a aucun rapport, mai est ce ke c possible de supprimer des sujets entiers ki ne servent pas ? ( ceux ou personne ne répond depuis plus d'un demi siècle ) | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Les sanctions Mer 03 Jan 2007, 18:54 | |
| moi je dis dépend de leur nivo d'utilité car s'ils peu servire a un nouveau faut le laisser sinon le déleter | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: dacord Mer 03 Jan 2007, 22:52 | |
| mbibic jai déjas faite cette suggestiion mais on peut pas les suprimer c'est vrais que sa aurer été plus pratique pour les nouveau de lally mais si ils sont indispenssable c'est vrais que la on peut rien fair et je trouve que le coup de léxil et bien trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les sanctions | |
| |
|
| |
| Les sanctions | |
|