| La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Dim 10 Déc 2006, 23:07 | |
| Bonjour a vous tous comme certains le savent, Neji est mon frère IRL. Il est entrain de supprimer son compte suite a plusieurs attaques. Notament Johans Diamons et Claus. Moi je vais faire des EDLM (15 pour les attaquers sachant que 1 tour d'attque de mon EDLM fait 100 vaisseaux tués donc 600 si le combat dure 6 tours). Mais je suis entrain d'améliorer mes batiments jusqu'au niveau 25 et deut niveau 20 afin de faire plus rapidement des EDLM. Voila dans 2 semaine j'attaque qq'un et dans 10 semaines (ca sera long) mais ca sera bon. | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Lun 11 Déc 2006, 12:30 | |
| Si j'ai bien compris, toi qui n'est pas classé, tu vas attaquer des joueurs classé 5ème et 438ème avec 15 EDLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Franchement je peut comprendre que tu veuille venger ton frère mais là c'est pas une vengeance mais du suicide. Maintenant je ne sais pas dans qu'elle circonstance ton frère s'est fait attaquer mais en générale c'est en laissant sa flotte à quai que ça arrive. Ça fait chier mais ça arrive ça fait parti du jeu ( et je sais de quoi je parle). Enfin en bref, je pense que tu devrais réfléchir avant de faire n'importe quoi, parce qu'en les attaquant comme ça tu risque de te faire exploser (ça encore c'est ton problème!!) mais plus grave tu risque de les faire se retourner contre toute l'alliance et ça c'est aussi mon problème alors réfléchi bien. Leurs alliances respectives sont classées 34ème et 6ème je ne suis pas tout à fait sur qu'on fasse le poids............ Voilà, c'est mon avis n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez....... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Lun 11 Déc 2006, 20:44 | |
| Non n'écoute pas se que dit PAR, a moi tout seul je peut les bomber pour qu'ils ne soient plus classer.... C vrai qu'en général c a cause des flottes qui traînes sur les planetes, mais faut calculer quand ils reviennet, moi je me suis réveilleer a 1 heure du mat pour les bouger, et j'ai vu un gars qui m'attquer mes lunes ac des EDLM, donc un autre conseil que je peut te donner c'est de leur parler, moi je lui est dit de retirer sa flotte et par chance il était connecter et l'a enlever... bon d'accord c'est peut-etre parce qu'il a eu peur de moi meme si il était mieu classer ( c surement grace a mon potentiel^^) Sinon tu veux pas me dire par MP ou me donner le lien pour savoir comment ta pu faire pour avoir des EDLM sans etre classé ? et est ce que tes satelites solaires se sont fait détruient ? merci et quel raport avec le suppression de Neji ? il ne va quand même pas suprimer son compte pour sa... Par contre pour se qu'a dit PAR , que si tu les attaqués ils vont etre contre l'alliance, je ne pense pas que sa fasse sa, car on s'en prend d'avantage aux joueurs qu'a l'alliance... | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: dsl Lun 11 Déc 2006, 22:49 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Lun 11 Déc 2006, 23:31 | |
| ouais t'inquiète... par contre si tu veux leur parler, ne parle pas mal, mais bon certain font preuve de fairplay, et répondent bien mais d'autres se prennet au dessus des autres et t'attaquent... | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Mar 12 Déc 2006, 11:56 | |
| heureux ke tu reste sur ogame car sinon ton frere aurais meme pas détruit 1k vaisseaux meme avec 20edlm (et oui ils sont balaise en flotte et eux 0edlm ils les recyclent facilement. meme moi si je vois 2ou3edlm dans la flotte de mon pigeon je recycle (et pourtant je suis que top 160 et eux largement top 5 flotte soit environ 10a 20foi plus de vaisseaux | |
|
| |
Dark-Angel Maître Wallien
Feuille de personnage Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres
| Sujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Mar 12 Déc 2006, 14:21 | |
| ouai comptent de savoir que tu reste céo t dans le top 160 des vaisseaux ??? | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: merci Mar 12 Déc 2006, 15:56 | |
| merci je c'est kil son tres balaisse mais je cionte me vanger je c pas dans combien de tem mais je me vemgere en faisent en sorte que mon comfli avc eux ne touchera pas lally | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Lun 25 Déc 2006, 19:12 | |
| mais pour te venger je te conseille d'avoir au moins une lune pour pas te faire falanger tes vx et vraiment avoir bcp d'EDLM, et je dis meme pas bcp de def car t'auras jamais assez de def... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) | |
| |
|
| |
| La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) | |
|