Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)

Aller en bas 
+3
Qeji
PAR
AranIke Narudare
7 participants
AuteurMessage
AranIke Narudare
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
AranIke Narudare


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 35
Localisation : Marseille et Paris
Date d'inscription : 07/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyDim 10 Déc 2006, 23:07

Bonjour a vous tous comme certains le savent, Neji est mon frère IRL. Il est entrain de supprimer son compte suite a plusieurs attaques. Notament Johans Diamons et Claus. Moi je vais faire des EDLM (15 pour les attaquers sachant que 1 tour d'attque de mon EDLM fait 100 vaisseaux tués donc 600 si le combat dure 6 tours). Mais je suis entrain d'améliorer mes batiments jusqu'au niveau 25 et deut niveau 20 afin de faire plus rapidement des EDLM. Voila dans 2 semaine j'attaque qq'un et dans 10 semaines (ca sera long) mais ca sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
PAR
Wallien
Wallien
PAR


Nombre de messages : 135
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 20/03/2006

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyLun 11 Déc 2006, 12:30

Si j'ai bien compris, toi qui n'est pas classé, tu vas attaquer des joueurs classé 5ème et 438ème avec 15 EDLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je peut comprendre que tu veuille venger ton frère mais là c'est pas une vengeance mais du suicide.
Maintenant je ne sais pas dans qu'elle circonstance ton frère s'est fait attaquer mais en générale c'est en laissant sa flotte à quai que ça arrive. Ça fait chier mais ça arrive ça fait parti du jeu ( et je sais de quoi je parle).
Enfin en bref, je pense que tu devrais réfléchir avant de faire n'importe quoi, parce qu'en les attaquant comme ça tu risque de te faire exploser (ça encore c'est ton problème!!) mais plus grave tu risque de les faire se retourner contre toute l'alliance et ça c'est aussi mon problème alors réfléchi bien. Leurs alliances respectives sont classées 34ème et 6ème je ne suis pas tout à fait sur qu'on fasse le poids............
Voilà, c'est mon avis n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.......
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyLun 11 Déc 2006, 20:44

Non n'écoute pas se que dit PAR, a moi tout seul je peut les bomber pour qu'ils ne soient plus classer....
lol!
C vrai qu'en général c a cause des flottes qui traînes sur les planetes, mais faut calculer quand ils reviennet, moi je me suis réveilleer a 1 heure du mat pour les bouger, et j'ai vu un gars qui m'attquer mes lunes ac des EDLM, donc un autre conseil que je peut te donner c'est de leur parler, moi je lui est dit de retirer sa flotte et par chance il était connecter et l'a enlever... bon d'accord c'est peut-etre parce qu'il a eu peur de moi meme si il était mieu classer ( c surement grace a mon potentiel^^)
Sinon tu veux pas me dire par MP ou me donner le lien pour savoir comment ta pu faire pour avoir des EDLM sans etre classé ? et est ce que tes satelites solaires se sont fait détruient ? merci
et quel raport avec le suppression de Neji ? il ne va quand même pas suprimer son compte pour sa...
Par contre pour se qu'a dit PAR , que si tu les attaqués ils vont etre contre l'alliance, je ne pense pas que sa fasse sa, car on s'en prend d'avantage aux joueurs qu'a l'alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: dsl   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyLun 11 Déc 2006, 22:49

salut tout le monde je suis vriment dsl de cette afolement général et pour rien en plus je ne compte plus suprimer mon compte jai voulu fair sa sur un coup de téte et pour le regréter plus tard sa aurer servi a rien donc je reste dans notre ally je suis dsl pour tout sa pour tout le monde et puis narudare Qeji et PAr aussi il vaut mieu pas sachrner sur un BON joueur classer tu va tros prendre de risque pour rien et puis tout sa sa risque de déclancher une guerre et par ma faut et jai pas envi il faut mieu pour linstent étre passif et puis rester a lécart je v étre beaucoup plus prudent désormer et puis maintenent je v fair ma propre vrais floette et je v leur parler a ceux qui mon attaker et je réglerer les compte moi méme si vous éte dacors si il y a pas de risque bien sur !!!!!
et encor dsl pour tout sa !! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Qeji
Ancêtre des forums
Ancêtre des forums
Qeji


Nombre de messages : 4536
Localisation : devant l'ordi
Emploi : empereur
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 12/10/2005

Feuille de personnage
Pouvoir: Feu, foudre et flood

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyLun 11 Déc 2006, 23:31

ouais t'inquiète...
par contre si tu veux leur parler, ne parle pas mal, mais bon certain font preuve de fairplay, et répondent bien mais d'autres se prennet au dessus des autres et t'attaquent...
Revenir en haut Aller en bas
Céothar Dracos
Modérateur
Modérateur
Céothar Dracos


Masculin
Nombre de messages : 1548
Age : 40
Localisation : dans son EDLM de combat
Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage
Date d'inscription : 03/01/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Nécromantie et flood

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyMar 12 Déc 2006, 11:56

heureux ke tu reste sur ogame car sinon ton frere aurais meme pas détruit 1k vaisseaux meme avec 20edlm (et oui ils sont balaise en flotte et eux 0edlm ils les recyclent facilement. meme moi si je vois 2ou3edlm dans la flotte de mon pigeon je recycle (et pourtant je suis que top 160 et eux largement top 5 flotte soit environ 10a 20foi plus de vaisseaux
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Maître Wallien
Maître Wallien
Dark-Angel


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 17/09/2006

Feuille de personnage
Pouvoir: Glace et Puissance des ténèbres

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyMar 12 Déc 2006, 14:21

ouai comptent de savoir que tu reste
céo t dans le top 160 des vaisseaux ???
Revenir en haut Aller en bas
Néji AO
Comique Wallien
Comique Wallien
Néji AO


Nombre de messages : 1446
Age : 34
Localisation : marseille
Loisirs : DJ
Date d'inscription : 04/03/2006

Feuille de personnage
Pouvoir:

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: merci   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyMar 12 Déc 2006, 15:56

merci je c'est kil son tres balaisse mais je cionte me vanger je c pas dans combien de tem mais je me vemgere en faisent en sorte que mon comfli avc eux ne touchera pas lally
Revenir en haut Aller en bas
Slayer03
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Slayer03


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 39
Localisation : Pegomas
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 16/09/2005

La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) EmptyLun 25 Déc 2006, 19:12

mais pour te venger je te conseille d'avoir au moins une lune pour pas te faire falanger tes vx et vraiment avoir bcp d'EDLM, et je dis meme pas bcp de def car t'auras jamais assez de def...
Revenir en haut Aller en bas
https://wallysteam.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty
MessageSujet: Re: La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)   La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suppreion du compte de Neji ( ex shapner 13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte à rebourd..
» besoin de metal est de cristal 100 k de chaque merci
» compte a donner
» Pacte (utn) annulation(concernant néji AO et queji)
» s'ocupper d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wally's Team :: Vive la Wally's Team :: Auberge Wallienne-
Sauter vers: