Rillian Peureux
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Grenoble Emploi : collégien Loisirs : ogame, lecture, jeux vidéo, sport Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: s'ocupper d'un compte Jeu 25 Oct 2007, 18:49 | |
| Dsl de refaire un sujet je sais que ce n'est pas bien mais : Ce serait pour les vacances de la toussains si quelqu'un pouvait s'occuper de mon compte ce serai simpas normalement je pars le samedi et je reviens le mercredi de la rentré mais si personne ne peux je me metterais en mode vac enfin du moins j'essairais puisque pour l'instant j n'y suis pas arrivé.
merci de me répondre | |
|
waterkeeper Modérateur
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: s'ocupper d'un compte Ven 26 Oct 2007, 10:12 | |
| Salut je ne pars pas en vacance en toussain(j ai des ds), donc si tu veux je peux m en occupé mais je ferais juste quelques connexion, si tu te fais attaqué je fais partir tes ressources et si faux faire des batiments j essairai de les lancer. bon mon cv j ai mis neji en mode vacance et j ai évité qu il se fasse piqué des ressources car il allait subir une attaque. Sinon pour te mettre en mode vacance, il faut que toutes tes planète ne produisent plus rien, donc aller dans ressources, etc...De meme, tu ne dois produire aucun vaisseau, ni défense. | |
|
Rillian Peureux
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Grenoble Emploi : collégien Loisirs : ogame, lecture, jeux vidéo, sport Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: s'ocupper d'un compte Ven 26 Oct 2007, 13:49 | |
| okai merci je te passe mon nom et mon mot de passe ingamme merci encore | |
|
Rillian Peureux
| Sujet: Re: s'ocupper d'un compte Ven 26 Oct 2007, 14:06 | |
| Tu t'appelles comment enfaite??? | |
|
waterkeeper Modérateur
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: s'ocupper d'un compte Sam 27 Oct 2007, 14:46 | |
| Hmmm sur le jeu c est anthony1 0 ao. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'ocupper d'un compte | |
| |
|