| Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). | |
|
|
Voulez-vous avoir un pacte total avec la P2D | Oui | | 33% | [ 1 ] | Non | | 67% | [ 2 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AranIke Narudare Wallien Floodeur
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Mer 13 Sep 2006, 18:22 | |
| Comme j'avais des amis dans mon ancienne Alliance je voulais savoir si vous etes d'accord pour faire un pacte.
Alliance P2D Pulsion to destroy
14 membres avec 1674 milliers de points 119 moyenne
138 en points 173 en flotte 94 en recherche
Pourquoi je veut faire un pacte avec eux. Comme je l'ai dit j'avais des amis et je ne veut pas les oubliers. Voila. Après 10 jours de vote je leur enverrais le message et ils voteront si vous etes déja d'accord.
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006, 21:57, édité 2 fois | |
|
| |
PAR Wallien
Nombre de messages : 135 Localisation : Annecy Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Mer 13 Sep 2006, 19:14 | |
| personnellement, je ne vois pas grand interret d'avoir de nouveau pacte total, par contre je veut bien comprendre que tu veilles aider tes potes, si tu me donnes leurs noms, je ferais attention de ne pas les attaquer, mais pas une alliance entière.......Désolé mais pour moi c'est non..... | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Mer 13 Sep 2006, 21:13 | |
| tu aurais du demander pour un pna car y a une grande diférence de nivo entre les 2 alliances ,je dis sa mais s'est juste un conseil car je suis qu'un allié de la wally's j'ai pas a interférer dans les pactes que la wally's pourais signer ou non. | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Mer 27 Sep 2006, 23:38 | |
| - PAR a écrit:
- personnellement, je ne vois pas grand interret d'avoir de nouveau pacte total, par contre je veut bien comprendre que tu veilles aider tes potes, si tu me donnes leurs noms, je ferais attention de ne pas les attaquer, mais pas une alliance entière.......Désolé mais pour moi c'est non.....
Le sage a parlé | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Mer 27 Sep 2006, 23:39 | |
| - Céothar Dracos a écrit:
- tu aurais du demander pour un pna car y a une grande diférence de nivo entre les 2 alliances ,je dis sa mais s'est juste un conseil car je suis qu'un allié de la wally's j'ai pas a interférer dans les pactes que la wally's pourais signer ou non.
le second sage a aussi bien parlé | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Jeu 28 Sep 2006, 00:52 | |
| shenmue tu a oublie de dire le vieux sage ^^ tu a dis le sage ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 36 Localisation : Marseille et Paris Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Jeu 28 Sep 2006, 14:12 | |
| Si vous voulez je vous donne les noms et pour qu'on ne les voyent pas on les mettras dans Alliance Interne. | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Ven 29 Sep 2006, 00:26 | |
| Tu veux qu'ils fusionnent avec nous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Ven 29 Sep 2006, 14:02 | |
| Je vais demander mais certains ont moins de 150k de points. alors je verrais. Mais je ne vous dit pas qu'il vont fusionner avec nous. mais a la base je voulais une PNA. | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Ven 29 Sep 2006, 20:43 | |
| Ok c'est eux qui voyent car il y a toujours la wing, sinon pour le PNA ils sont trop faibles, mais comme l'a dit PAR file nous les noms et on essaiera de ne pas les raider. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). Sam 30 Sep 2006, 16:25 | |
| Je vais plutot vous donner les noms. je le transmetterai au fondateur pour qu'ils les mettent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). | |
| |
|
| |
| Pacte Total avec la P2D (pas la peine de répondre). | |
|