| Pacte Total | |
|
+3Slayer03 Migel Le Grand Raphael69 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Raphael69 Peureux
| Sujet: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 16:04 | |
| Bonjour, j'ai un ami qui est dans votre alliance (Wismerhill) et je suis le créateur de l'alliance Bloody Punk. Je voulais vous demander si vous vouliez faire un Pacte Total avec mon alliance. Merci. | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 16:17 | |
| donne les states de ton ally stp. Et les chefs de l'ally trancheront. | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 16:34 | |
| Salut, je suis le chef de la Wally's. Il faudrait deja que tu donnes les stat de ton alliance comme dis Migel le Grand. Mais bon je viens d'aller voir, meme la wing est beaucoup plus forte. Apres fait nous voir t talent de négociateur pour tenter une PNA, mais si tu y arrives bravo, car pour le moment la seule raison falable serait que tu connais Wismerhill. Mais sinon on peut faire une fusion avec la wing, bien sur je parle que vous veniez dans notre wing.
Amicalement, slayer03 | |
|
| |
Raphael69 Peureux
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 19:01 | |
| Wismerhill m'avais dit que vous serez certainement d'accord pour faire un Pacte de Non- Agression. Je n'ai fait qu'écouter son conseil en vous le demandant. Maintenant je n'ai jamais dit qu'une fusion serait possible. Vous ne voulez pas de PNA donc je n'ai plus rien à vous demander. Bonne continuation. A+ | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 19:32 | |
| Un on n'a pas dit qu'on ne voulait pas de PNA, 2 t'aurais pu mieux présenter ton ally et suivre le règlement indiqué à ce sujet, 3 on t'as juste proposé une fusion on ne t'as pas obligé, 4 tu peux aller voir ailleur, le manque de respect ici on n'apprécit pas. Wismerhill je me pose des quetions sur toi mintenant, vu tes connaissances. | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 19:49 | |
| le problème c'est que notre wing est plus forte que nous, mais je t quand proposé de négocier pour avoir une PNA on t'a jamais dis non, après c à toi de voir... et comme le dis shnemue, la fusion était juste une proposition. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 20:13 | |
| - Slayer03 a écrit:
- le problème c'est que notre wing est plus forte que Nous.
Tu voulais pas mettre un V ? - Citation :
- Un on n'a pas dit qu'on ne voulait pas de PNA, 2 t'aurais pu mieux présenter ton ally et suivre le règlement indiqué à ce sujet, 3 on t'as juste proposé une fusion on ne t'as pas obligé, 4 tu peux aller voir ailleur, le manque de respect ici on n'apprécit pas.
Wismerhill je me pose des quetions sur toi mintenant, vu tes connaissances. Shenmue en pleine action d'enervement ! ^^ - Citation :
- Wismerhill m'avais dit que vous serez certainement d'accord pour faire un Pacte de Non- Agression.
[/b] Ouais ben il c'est trompé... Raphael69, Wismerhill ne t'as pas dit qu'on faisait des pactes avec des forts ? et il ne t'a pas dit combien on était classé ? peut etre qu'il a voulu dire un pacte de non agression avec la Wing mais meme avec elle ... enfin c'est pas avec vos 10 points qu'on va l'acepter, meme une fusion serait difficile , mais comme je suis gentil si tu veux une fusion vous pouvez venir dans la wing Qeji le chef de la Wally's wing ( sa le fait quand meme non ?) @+ | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 20:15 | |
| T'as raison Shen! 100% d'accord avec toi! | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Pacte Total Sam 20 Mai 2006, 23:57 | |
| non mé nous on ta rien demender donc si té pas content ciao, pour ki tu te prend a prendre les choses comme sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte Total | |
| |
|
| |
| Pacte Total | |
|