Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?

+4
Maverik
maitre windu
Migel Le Grand
Micklin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul

Masculin

uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:14

oui presque...car l'histoire du film n'est pas tres proche de la situation.
en recanche le titre colle parfaitement a mes idées du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maverik
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:23

grazul a écrit:

vive les nouvelles idées, a bat les dictateurs, mort a la violence...

Je ne vois pas ou tu vois des dictateur, donc arete toi !!!!! personelement je ne pense pas que sa soit disant bone idées aporte kelkechose pour la wallys dans lunivers 6, donc dans mon resonement je ne pense pas avoir tort, voila c'est tout.

Et pour mon ecriture en SMS je n'ai pas de lecons a recevoir de toi !
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:38

pourquoi , il ecrit en sms? ...

pourquoi diantre etes vous si agressif dans vos reponses? si on vous emmerdes, dites le carrement, on se barreras et ce seras, j'en suis sur trés bon pour la wallys. .. ou sinon , pour reformuler quelque chose que l'on m'a dit au dessus, si vous n'aimez pas lire nos posts , ne les lisez pas...

Very Happy
http://www.cab.ht.st
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul

Masculin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 13:44

il est vrai que parfois j'utilise le deuxieme degres ( ou second degres, ca depend de la profondeur des idées).

donc l'idée premiere qui est : " a bat les dictateurs" est assez generale et ne s'applique pas forcement a l'un des participant de ce forum.
ensuite le paradoxe :" mort a la violence" est drole en soit. j'ai normalement pas besoin de dire que la mort c'est quelque chose de violent, et donc etre violent face a la violence ne peux rapporter que de la (je vous le donne en mille) violence. et c'est donc ( pour finir) une ineptie.

bref ( si je puis dire car cela ne me ressemble pas) ce forum sert a exprimer des idées et d'en debattre entre nous.
je ne jette pas d'huile sur le feu, je prend position et je m'etale en concepte evident.

Pensez a rien, faites vous plaisir.

PS pour ce qui est du language SMS et des lecons que tu pense recevoir de moi, je te prie de croireque cela n'a rien de personel. de plus je fait des fautes de francais et de frappe comme tout le monde. néanmoins il y a des regles pour moi comme pour toi.

an + g di ke javé pa le tem dalé voir ayeur...
Maverik
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 14:02

Micklin a écrit:

si on vous emmerdes, dites le carrement, on se barreras et ce seras, j'en suis sur trés bon pour la wallys. Very Happy

Non je n'ai jamais dit que tu memmerdes, et je ne désir pas que tu parte de lally, je trouve ca assez bete detre en conflit a cause d'une histoire pareil, tu a réson de poster des idées mais la je na la trouvé pas intéréssante. Aprés si je répond agressivement, c'est a cause de certains commentaires ou critiques qui menerve....
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyMar 18 Juil 2006, 17:53

sans commentaire Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
zizi-rider
Wallien
Wallien
zizi-rider

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyMer 19 Juil 2006, 00:46

ceci dit vous penser debattre longtemps comme cela et moi je dis amene a mon petit grazul
tu as raison tu es notre victor hugo a nous
merci
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 12:02

Micklin, je me suis inscrit dans l'uny 42, alors si tu veux venir, je me nomme Za1 et je suis pour l'instant chez les BORGS alors je t'atend pour crée une nouvelle wally's, avec pour pas partir dans la confusion total un new forum.
Slayer03
Chef Administrateur
Chef Administrateur
Slayer03

Masculin
Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 14:57

C'est bizarre je viens juste de voir ce poste !
Alors moi oui j'ai un autre compte, en uni19, je l'ai eut pratiquement en meme temps que le 6, mais j'y joue pratiquement jamais, je m'en servais juste pour faire des tests, mais comme maintenant je suis plus assez fort en 19 je peux plus. Maintenant je l'utilise pour me sevrer quand je suis en mv dans le 6, histoire de faire mumuse.
Mais voilà je vous conseille de vous concentrer dans l'uni6 bien sur! Ce forum est uniquement pour la Wally's Team en uni6, pour ceux qu'ils l'auraient pas remarqué, je remets le titre du forum :

Citation :
Wally's Team
Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6
https://wallysteam.jeun.fr
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006, 15:19

Mais de toute façon il y aura un nouveau forum crée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? - Page 2 Empty

uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2