Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?

+4
Maverik
maitre windu
Migel Le Grand
Micklin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? Empty
MessageSujet: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 15:20

hello!

dites... je me demandais, bon, ba maintenant, l'uni6 , on connait? alors pourquoi pas se reprendre un compte en+ dans un autre uni? d'ailleurs, a mon avis, certains l'ont déja fait, mais pourkua pas se concerter, et commencer a repandre la wallys dans le tout dernier uni?

allez, c'est decidé, j'y vais.

qui m'aime me suive!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cab.ht.st
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 15:23

flute , l'uni 41 est déja plein... bon, bah je vais voir dans quelques jours...
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 15:25

Moi aussi je viens...
J'ai déja 2 partis:

uni6 Mgel le grand

uni35 Le rat luciano
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 15:28

cool!

on est deja 2 wally.... qui seront les suivant a nous rejoindre dans l'uni 41....
maitre windu
Wallien
Wallien
maitre windu

Masculin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:37

nine nine et re nine moi et maverik pensons que ton idée et mauvaise

1- t pas un ancien de la wally prend pas des decisions comme ca meme moi j'ose pas
2-on comprendras plus rien sur le forum
3-un uni c deja pas mal
4- si on va dans un univers commun certain von commencer du debut c'est barbant
5- tou le monde na pa la possibilité de gérer 2 compte certain on du mal avec un seul

la prochaine fois les idées comme ca tu les garde pour toi

uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? Violent4 mario's bros uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? 19118461 uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? 0246
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 19:47

ou la! tu es mal viré?

en gros, la seule decision que j'ai prise, c'est de m'ouvrir un compte sur un uni tout neuf, ensuite, si tu comprends pas ce qui se passe sur le fofo, ben je vois pas trop de quoi tu parles, alors exprimes toi plus clairement.... et puis je ne vois ou j'ai parlé du fait que tout le monde devait avoir 2 comptes?

en plus , ce n'est pas parceque tu penses que c'est barbant de rattaquer du debut que tout le monde est de ton avis

enfin c'est etrange que certains deplore l'extinction du fofo quand on voit comme on réponds a une idée...

... et pourtant, elles n'ont pas toutes été traitées comme de la merde ... voir post it en partie interne sur les espionnage inu........... par vous.
maitre windu
Wallien
Wallien
maitre windu

Masculin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:30

d'une si je parle pas bocou c pour ne pas dire des suggestion comme les tiennes j'ai pas viré ta proposer j'ai donner mon avis pour ce ki est du barbant il faut voir la reaction des autre mais aller dans un autre uni on est deja deux a qui ca plait pas aprés si ma reaction t choque ne reponds pas
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:34

Et du calme les gars faut pas s'énerver.
Un peu de sérieu, c'est sur a que si micklin a du temp il peut s'inscrire a un autres univer,mais windu faut pas réagir comme tu viens le faire stp,
on ai dans une alliance, se qui veut dire pas de chamalleri entre nous, nous devons tous être souder.

Ma parole sa par en live
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 20:37

en fait , ce n'est pas ta reaction qui me gene , c'est la formulation hitlerienne qui est loin de la plupart des conversations que j'ai eu pour le moment sur le forum. et sinon, il y a des années de ça , il y a des gens qui se sont fait couper la tete pour que l'on puisse dire ce qu'on pense aujourd'hui , donc, si ta reaction me gene , je deciderais par moi même si oui ou non je reponderais...

...

au fait wally , c'est bien un comique, non? je suis venu dans la wallys pour participer ( donc aussi emettre des idées... ) ce qui est d'ailleurs imposé dans les elements d'inscription a notre belle alliance. je trouve que l'agressivité de ta reponse est vraiment loin du nom choisi pour l'alli.

sans rancune. gg a toi.
maitre windu
Wallien
Wallien
maitre windu

Masculin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:24

c koi cé coneri de comparaison a hitler, té vrémen grave, ensuite je ne té pa enmpecher dexposer des idés mé je tai donné mon avis !!!!!!!!!!!!!! apré pren le comme tu veu, je men fou !!!!!!! sa fé preske un an ke je suis dan lally, toi c plu recen donc tu ne peu pa non plu timposer, mé juste faire des suggestion....

mé tkt jaccepte té excuse.................
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:26

mmmmhhh... et c'est moi qui suit grave... no problemo , fin de la polemique inutile.
Maverik
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 21:54

ecoute micklin, ne pren pas mal ce ke ta di windu mon cousin il é un peu direct, mé pour ma par je pense ke windu c exprimé tro brutalemen mé je sui daccor avec se kil a voullu dire, tu a voulu tro précipité les chose en allan tro vite. il es vré ke tu oré du demendé lavi et donc laccor de tout le monde pour ton idéé or tu té lencé dedans san ocun avis.... il fo ossi comprendre ke ce son les personne ki fon parti depui un moment de lally ki doive egalement se concerté pour prendre certenne decision....

jespere ke ca ne va pas entréné dé querelle... sur ce bonne continuation et sérré vous la main.....
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyJeu 13 Juil 2006, 22:06

encore une fois , la seule decision que j'ai prise était de mcreer un compte dans l'uni 41. je n'ai fait que proposer l'idée en + de s'allier dans cet uni si d'autres de la wallys était interréssé par cette idée. actuellement on est 2 pour et vous 2 contre. trés bien , n'y allez pas , aucune obligation , et on attendras le retour du pere fondateur pour prendre une decision, une fois que d'autre personne auront pu s'exprimer sur le sujet... non?
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyVen 14 Juil 2006, 20:47

Je comprends vraiment pas votre réaction Maitre windu et Maverick, Micklin a le droit de se créer un compte dans un autre univers et il a juste proposé à ceux qui voulaient également se créer un deuxième compte de le faire dans le meme univers pour s'allier......Après vous avez pas etre pour ou contre, dites seulement que ca vous intéresse pas, moi non plus ca minteresse pas, un compte ca me suffit et ca me ferait aussi chier de recommencer du début....mé chacun fait fait fait, ce qui lui plait plait plait

Pour le fait que ca rendrait confus le forum c si vous lutilisez pour gérer votre alliance de lunivers 41....si vous le souhaitez il faudra vous faire un forum a vous.....

C dommage de sénerver com ca sur un malentendu je pense, allez faites vous lamour plutot
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyVen 14 Juil 2006, 20:59

lol mattle
zizi-rider
Wallien
Wallien
zizi-rider

Emploi : informaticien

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptySam 15 Juil 2006, 00:58

et les guys faites l'amour mais pas la guerre!!!!!!!!!!!
enfin si dans ogame bien sure
maitre windu
Wallien
Wallien
maitre windu

Masculin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptySam 15 Juil 2006, 17:59

si ma reaction a été démusuré pour vous je m'en excuses

bon jeu
Maverik
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyDim 16 Juil 2006, 19:33

ba dsl mattle mé je ne pense pa ke vou ayé compri se ke jé voulu dire, moi je ne suis pa contre il fons ce kil veule, se ke je voulé dire c ke si il sinscrive dans un nouvo compte et créé leur alliance il doive se créé egalement leur forum et ne pas parlé de leur univer sur selui de luniver , c tout apré je ne veu pa créé de conflit.....
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyDim 16 Juil 2006, 20:41

ok ok ca je suis daccord avec toi.....lincident est clos...jespere
zizi-rider
Wallien
Wallien
zizi-rider

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyDim 16 Juil 2006, 20:49

ha et bien voila tout fini bien hihihihihi
Maverik
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyLun 17 Juil 2006, 22:28

dsl , je ne voudré pa remettre de leau dans le gaz mé je pense ke micklin oré pu présenté ses excuses comme maitre windu, car ca ne fé pa trés plezir detre comparé a hitler ossi.... dsl mé ca me choke..... scratch
Micklin
Wallien Floodeur
Wallien Floodeur
Micklin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyLun 17 Juil 2006, 22:31

en fait, c'est un peu moi qui me suis fait agresser dans l'histoire, mais si ça te choque, et bien alors désolé...
grazul
Floodeur Ogamien
Floodeur Ogamien
grazul

Masculin

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyLun 17 Juil 2006, 23:56

eh bien je prendrais part dans ce "non conflit" pour mon petit micklin.
en effet, il's'exprime pas en language SMS ( comme le recommande nos perre fondateur) il propose de nouvelles idées et prend des initiatives en son nom, qu'il ne manque pas d'assumer pleinement.

donc, or , et pour finir, je passe trop de temps sur l'univers 6 pour me lancer ailleurs et de ce fait, je ne suis ni pour, ni contre et bien au contraire.

vive les nouvelles idées, a bat les dictateurs, mort a la violence...
zizi-rider
Wallien
Wallien
zizi-rider

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyMar 18 Juil 2006, 01:28

alors la grazul je suis tout a fait d'accord avec toi !!!!!!
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? EmptyMar 18 Juil 2006, 10:11

grazul a écrit:
je ne suis ni pour, ni contre et bien au contraire

Est ce une référence au film du même nom de cédric klapisch?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?   uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres? Empty

uni6, d'accodac, mais pourkua pas les autres?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant