| back once again | |
|
+3Micklin Migel Le Grand grazul 7 participants |
vous partez en vacances ? | oui | | 45% | [ 5 ] | non, je prefere jouer a O-Game | | 45% | [ 5 ] | peut etre, je dois consulter mon banquier | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: back once again Mer 05 Juil 2006, 00:35 | |
| voila. apres un long silence, je suis de retour parmis vous. les vacances commencent pour certain et du coup je me pose une question fondamentale. v'a-t-il rester des joueurs a raidés pendant les deux mois a venir?
Gloire a nous, crevaison et panne d'essence aux autres. | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: back once again Mer 05 Juil 2006, 00:39 | |
| Moi franchement je pars pas, car je décide d'alle au mois de novembre en colombie. Mais sinon je crois que oui il y aura des gens a raide. | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
Nombre de messages : 280 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: back once again Jeu 06 Juil 2006, 21:58 | |
| hello! en fait , il me semble que pleins de gens sont en vacance, et pourtant, en ce moment, je rammenes environs 1500k/jour en raids divers, alors je ne suis pas du tout inquiet pour les 2 mois a venir... que l'astuce soit avec toi | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: back once again Sam 22 Juil 2006, 02:43 | |
| lol MDR la 3ième réponse^^ | |
|
| |
Nolive Peureux
| Sujet: Re: back once again Sam 22 Juil 2006, 16:08 | |
| Bah de mon côté, juste 2 sem de vacs les 2 prochaines et normalement 1 ou 2 sem en septembre. Le compteur de points devrait avoir un bon coup de chaud cet été lol
Nolive | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: back once again Lun 24 Juil 2006, 23:06 | |
| il y a des nolife de ogame kan mm ! | |
|
| |
braindead Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 382 Localisation : lyon Emploi : technicien son Loisirs : musique, informatique, cinéma Date d'inscription : 12/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: back once again Jeu 27 Juil 2006, 07:28 | |
| vacances forcées pour moi, mais à la maison , ce qui veut dire que je vais pouvoir ogamer comme un fou et enfin sortir du mode vacances !!!!!
Et oui, un peu contradictoire, on se met en mode vacances lorsque l'on travail trop !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: back once again | |
| |
|
| |
| back once again | |
|