| VERNE, the Come back | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Verne Chef Wallien
| Sujet: VERNE, the Come back Jeu 27 Juil 2006, 17:21 | |
| Salut à tous! Me voila revenu dans mon bassin Cannois natal!! Et par la même occasion, je fete mon retour dans la communauté ogamienne, apres un mois d'interruption du au Tour deFrance. Content de voir que l'ally ne s'est pas effondrée, et que des nouveaux membres sont arrivés!
Pour ma part, j'ai repris ce matin, tranquillement. Petit à petit, je vais essayer de me remettre dans le jeu, et de reprendre le rythme d'enfer qui était le mien avant le départ.
Bonne intégration à tous, et vive la WALLY!! | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Jeu 27 Juil 2006, 17:22 | |
| Sa fais plaisir!!!!!!!
VIVE LA WALLY'S | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Ven 28 Juil 2006, 14:45 | |
| | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Ven 28 Juil 2006, 17:05 | |
| Ouais, il était temps, j'ai quand même perdu une cinquantaine de places... Mais je m'y suis remis pas mal, et d'ici peu (enfin je recommence à bosser lundi donc ça va mettre un petit moment quand meme...) je retrouverai ma place parmi le top 400!! | |
|
| |
Maverik Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 384 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Ven 28 Juil 2006, 20:44 | |
| ué, moi ossi je pense ke tu y arrivera.... et surtout ej souhaite a tout le monde de progreéssé du mieux quil peut.... | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Ven 28 Juil 2006, 22:07 | |
| Bon retour, moi j'étais presque dans les 1000, maintenant je suis bientot plus classé ! | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Sam 29 Juil 2006, 11:40 | |
| T'as qu'à jouer au lieu de te plaindre!! lol | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Sam 19 Aoû 2006, 18:50 | |
| Salut à tous, je passe juste vous faire un pti coucou pour dire que, malgré une absence prolongée, je reste quand meme bien au courant du jeu! En effet, je pensais pouvoir jouer à mon retour du Tour de France, mais à la reprise, je me suis fait attaquer plusieurs fois, et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas suivre... J'ai fini mon travail hier, mais je pars en vacances mercredi pour 2 semaines, donc la reprise n'est pas encore prévue pour tout de suite, mais je reviendrai de plus belle debut septembre!!!
Bonne continuation à tous, et vive la Wally!! | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Dim 20 Aoû 2006, 14:03 | |
| allez trois mois en mv!!!! on diré jo mé en nul lol | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: VERNE, the Come back Dim 20 Aoû 2006, 17:03 | |
| Moi dès que j'ai acces à internet je rejoues, mais comme je veux perdre de pts je prefere rester en mv ! Mais on croit en toi verne, on sait que tu vas remonter la pente ! Grace aux produits de t amis les cylistes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VERNE, the Come back | |
| |
|
| |
| VERNE, the Come back | |
|