| Plus belle la vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Verne Chef Wallien
| Sujet: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 14:03 | |
| Voila j'ouvre un topic où je pense que je vais jouer au ping pong avec mattle...
Bref, j'ai pas vu l'épisode d'hier, que s'y est-t-il passé? | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 15:14 | |
| jaime le titre de ce topic lol...et je pense au contraire que bientot nous serons des millions a venir poster ici et qu'il y aura plus de messages que sur la balrog's party
que c til passé hier? ben tu c que céline avait plus ou moins avoué a juliette ce qui ct passé avec les mercoeurs...ben juliette sen balance elle ve qd mm lutter pour empécher le projet et elle di a céline : "ta eu peur de ce que tu ressenté pour karine pqe ca correspond pas au monde dans lequel tu vis, demande toi si maman auré voulu quon détruise la maison et ose me dire en face que oui"... cette dernière petite phrase assassine risk de peser dans la balance.... sinon juliette c pa quoi faire pour empécher la construction et la ya jean baptiste qui di un truc com "g peut etre la solution" ....TOUT MAIS PAS PERDRE MON AME!!!! a part ca, malik est revenu de la ou jo est allé...et il était un peu distant avec mélanie qui a cru quil avait fauté mais en fait il était juste dégouté pqe il c trouvé nul la bas et il pourra pas faire carrière en uk. et enfin la nouvelle qui est arrivé au select est en fait une pute qui fuit sont ex petit ami et proxénète (c bon g regarder dans le dico comment ca sécrivé) et Léo lui propose son aide contre une petite pipe....lol nan contre rien en fait...
Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 15:19 | |
| MDRRRRR!! C'est conté avec brio! Je sens que la pression commence à monter, par contre ça fait chier pque je pourrais peut etre pas suivre la montée en puissance et l'intrigue... M'enfin je ferai un caprice pour pouvoir le voir!! J'ai peut etre la solution, elle est quand meme assez extraordinaire cette citation, et ses occurences (ça fait statisticien ce mot lol, it's (for) YOU) deviennent de plus en plus fréquentes dans nos échanges. Vivement ce soir, pour que je reprenne le fil!! | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 15:21 | |
| c vraiment un bonne série | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 15:29 | |
| Pour faire sortir Lucas de la serie, ou François, ils s'y sont pris différemment que pour Drake Ramorey... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 15:39 | |
| c pqils voulent pas tuer leur personnage , ils les gardent sous le coude au cas ou, com livia lol | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 15:44 | |
| ils sont quand meme super forts!! Mais il est mort Drake? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 15:49 | |
| drake? nan il était juste dans le coma si mes souvenirs sont bons | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 16:01 | |
| Ouais c'est bien ce qu'il me semble.... C'est marrant qu'il y ait des points communs entre une superproduction Américaine et une petite série Française lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 16:03 | |
| la superproduction c "des jours et des vies" ou bien "friends"? Dailleurs pblv est en passe de devenir une superproduction avec c 5 millions de téléspectateur quotidien | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 16:10 | |
| Eh eh, avec une pointe le 14 février... Pour la superproduction je pensais à Friends, mais des jours et des vies, c'est peut etre plus adéquat pour la comparaison... On se demande quand meme comment les gens peuvent etre cons à ce point lol....ils devraient y avoir 60 millions de telespectateurs chaque jour!! (ou en cumulé avec les 2 redif) | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 18:01 | |
| ben c ca la france. les francais ne se rendent compte que plus tard des bourdes qu'ils font...regarde pour la constitution européenne ou encore le CPE.....ou a plus grande échelle le bide dun ticket pour lespace | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 18:36 | |
| Pfiouuu, l'espace d'un instant, j'ai craint que la politique soit plus importante à tes yeux que KDO... | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 19:41 | |
| bon je vais flooder alors excuser: Plus belle la vie aprés une rencontre. Plus belle la vie aprés avoir fais l'amour. Plus belle la vie aprés lui avoir fais un enfant. Plus belle la vie aprés être partie comme un lache.
bon se pas marant ... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Plus belle la vie Mer 21 Juin 2006, 23:46 | |
| moins belle la vie une fois marié^^ | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Jeu 22 Juin 2006, 11:05 | |
| Ne nous écartons pas du sujet. Ici c'est un post serieux, il est interdit de flooder!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Jeu 22 Juin 2006, 11:15 | |
| lol tu crois que la pute elle va servir a quelque chose ou ca va etre com la anne de roland elle va servir a mourir (peut etre de la main des mercoeurs) | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Jeu 22 Juin 2006, 11:25 | |
| Ahhhhh tu vois loin toi!! Je sais pas, mais la force de PBLV, c'est de faire naître plusieurs petites intrigues, qui vont finalement se recouper pour former une usine à gaz. Mais c'est tres dur pour l'instant de savoir ce qu'ont les Mercoeur derrière la tête...sont-ils machiavéliques et manipulateurs (mon opinion), ou est ce que c'est pour nous faire croire que....
En tout cas, plus aucune nouvelle de Ninon et de l'autre peintre de mes 2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Jeu 22 Juin 2006, 12:19 | |
| ben tant mieux c une conne ninon...mé a mon avis elle va revenir au moment ou on sy atten le moins....séparer de marc.
moi je suis assez bon pour pronostiquer les suites de pblv : je pensais que picmal naV rien a voir avec les histoires de tableau et de que frémont dit quelque chose je le crois sur paroles alors quil fé que raconter d cracs | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 23 Juin 2006, 00:15 | |
| Eh eh, le beau Charles a repris contact avec des connaissances!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 23 Juin 2006, 10:07 | |
| malheureusement je nai pa pu voir pblv hier soir.....yaV lassemblée générale de lassociation puis un pot .....et je suis arrivé chez moi a 9h...tu va devoir me dépeindre lépisode | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 23 Juin 2006, 10:55 | |
| Quelle association? Ben en fait, c'est la suite logique... Juliette et Celine sont brouillées, et Charles a envie d'accélerer les choses lol, car la démarche juridique est trop longue à son gout. donc il active ses réseaux, pour qu'un jeune délinquant s'introduise parmi les hippies qui campent dans la maison. TOUT MAIS PAS PERDRE MON AME...
Jean Baptiste est jaloux pquil pense que Juliette est amoureuse de Mercoeur.
Rien sur l'histoire avec la pute.
Samia passe son bac d'histoire et craint de se planter, donc elle demande à Nathan de lui filer un coup de main pour pouvoir tricher (dans les chiottes elle envoie un texto a Nathan pour qu'il lui envoie le sujet correspondant sur le telephone via l'ordinateur, manière peu pratique pour tricher s'il en est, bien loin de la maitrise affichée en IUP management du sport, référence en la matière...). Mais Nathan est au Mistral, et en matant le cul de Melanie renverse sa boisson sur l'ordi portable qui du coup ne marche plus.....mais Samia tombe sur le seul sujet qu'elle connait en histoire, donc elle est contente, elle vomit, jusqu'au moment ou elle apprend que Nathan lui a niqué son ordi...
Voila je crois que c'est à peu pres tout... | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 23 Juin 2006, 10:58 | |
| Peu palpitant sil y en est quoi! a part le regain dactivité du pere frémont | |
|
| |
Verne Chef Wallien
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 23 Juin 2006, 11:08 | |
| Ouais mais aujourd'hui c'est vendredi!!! Donc a priori du bon suspens en perspective (enfin normalement...). Tu garde le PC pour ce w-e? Ou il en est le tien? | |
|
| |
| Sujet: Re: Plus belle la vie Ven 23 Juin 2006, 11:17 | |
| je ne sais ou en est le mien et je pense fortement garder le pc ce week end mm si g pas encore demandé....mé ici je suis roi lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus belle la vie | |
| |
|
| |
| Plus belle la vie | |
|