Wally's Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Wally's Team

Forum de la Wally's Team de Ogame en Univers 6

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Plus belle la vie

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 14:03

Voila j'ouvre un topic où je pense que je vais jouer au ping pong avec mattle...

Bref, j'ai pas vu l'épisode d'hier, que s'y est-t-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Emploi : Etudiant

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 15:14

jaime le titre de ce topic lol...et je pense au contraire que bientot nous serons des millions a venir poster ici et qu'il y aura plus de messages que sur la balrog's party

que c til passé hier? ben tu c que céline avait plus ou moins avoué a juliette ce qui ct passé avec les mercoeurs...ben juliette sen balance elle ve qd mm lutter pour empécher le projet et elle di a céline : "ta eu peur de ce que tu ressenté pour karine pqe ca correspond pas au monde dans lequel tu vis, demande toi si maman auré voulu quon détruise la maison et ose me dire en face que oui"...
cette dernière petite phrase assassine risk de peser dans la balance....
sinon juliette c pa quoi faire pour empécher la construction et la ya jean baptiste qui di un truc com "g peut etre la solution" ....TOUT MAIS PAS PERDRE MON AME!!!!
a part ca, malik est revenu de la ou jo est allé...et il était un peu distant avec mélanie qui a cru quil avait fauté mais en fait il était juste dégouté pqe il c trouvé nul la bas et il pourra pas faire carrière en uk.
et enfin la nouvelle qui est arrivé au select est en fait une pute qui fuit sont ex petit ami et proxénète (c bon g regarder dans le dico comment ca sécrivé) et Léo lui propose son aide contre une petite pipe....lol nan contre rien en fait...

Dernière édition par le Mer 21 Juin 2006, 15:25, édité 1 fois
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 15:19

MDRRRRR!!
C'est conté avec brio!
Je sens que la pression commence à monter, par contre ça fait chier pque je pourrais peut etre pas suivre la montée en puissance et l'intrigue... M'enfin je ferai un caprice pour pouvoir le voir!!
J'ai peut etre la solution, elle est quand meme assez extraordinaire cette citation, et ses occurences (ça fait statisticien ce mot lol, it's (for) YOU) deviennent de plus en plus fréquentes dans nos échanges.
Vivement ce soir, pour que je reprenne le fil!!
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 15:21

c vraiment un bonne série
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 15:29

Pour faire sortir Lucas de la serie, ou François, ils s'y sont pris différemment que pour Drake Ramorey...
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 15:39

c pqils voulent pas tuer leur personnage , ils les gardent sous le coude au cas ou, com livia lol
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 15:44

ils sont quand meme super forts!!
Mais il est mort Drake?
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 15:49

drake? nan il était juste dans le coma si mes souvenirs sont bons
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 16:01

Ouais c'est bien ce qu'il me semble....
C'est marrant qu'il y ait des points communs entre une superproduction Américaine et une petite série Française lol
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 16:03

la superproduction c "des jours et des vies" ou bien "friends"?
Dailleurs pblv est en passe de devenir une superproduction avec c 5 millions de téléspectateur quotidien
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 16:10

Eh eh, avec une pointe le 14 février...
Pour la superproduction je pensais à Friends, mais des jours et des vies, c'est peut etre plus adéquat pour la comparaison...
On se demande quand meme comment les gens peuvent etre cons à ce point lol....ils devraient y avoir 60 millions de telespectateurs chaque jour!! (ou en cumulé avec les 2 redif)
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 18:01

ben c ca la france. les francais ne se rendent compte que plus tard des bourdes qu'ils font...regarde pour la constitution européenne ou encore le CPE.....ou a plus grande échelle le bide dun ticket pour lespace
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 18:36

Pfiouuu, l'espace d'un instant, j'ai craint que la politique soit plus importante à tes yeux que KDO...
Migel Le Grand
Modérateur
Modérateur
Migel Le Grand

Masculin
Emploi : Archange Galactique
Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix

Feuille de personnage
Pouvoir: Maître des glaces

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 19:41

bon je vais flooder alors excuser:
Plus belle la vie aprés une rencontre.
Plus belle la vie aprés avoir fais l'amour.
Plus belle la vie aprés lui avoir fais un enfant.
Plus belle la vie aprés être partie comme un lache.

bon se pas marant ...
Shenmue
Administrateur
Administrateur
Shenmue

Masculin
Loisirs : Les vieux jeux

Feuille de personnage
Pouvoir:

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyMer 21 Juin 2006, 23:46

moins belle la vie une fois marié^^
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:05

Ne nous écartons pas du sujet. Ici c'est un post serieux, il est interdit de flooder!!
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:15

lol tu crois que la pute elle va servir a quelque chose ou ca va etre com la anne de roland elle va servir a mourir (peut etre de la main des mercoeurs)
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:25

Ahhhhh tu vois loin toi!!
Je sais pas, mais la force de PBLV, c'est de faire naître plusieurs petites intrigues, qui vont finalement se recouper pour former une usine à gaz.
Mais c'est tres dur pour l'instant de savoir ce qu'ont les Mercoeur derrière la tête...sont-ils machiavéliques et manipulateurs (mon opinion), ou est ce que c'est pour nous faire croire que....

En tout cas, plus aucune nouvelle de Ninon et de l'autre peintre de mes 2.
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyJeu 22 Juin 2006, 12:19

ben tant mieux c une conne ninon...mé a mon avis elle va revenir au moment ou on sy atten le moins....séparer de marc.

moi je suis assez bon pour pronostiquer les suites de pblv : je pensais que picmal naV rien a voir avec les histoires de tableau et de que frémont dit quelque chose je le crois sur paroles alors quil fé que raconter d cracs
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 23 Juin 2006, 00:15

Eh eh, le beau Charles a repris contact avec des connaissances!!
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 23 Juin 2006, 10:07

malheureusement je nai pa pu voir pblv hier soir.....yaV lassemblée générale de lassociation puis un pot .....et je suis arrivé chez moi a 9h...tu va devoir me dépeindre lépisode
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 23 Juin 2006, 10:55

Quelle association?
Ben en fait, c'est la suite logique... Juliette et Celine sont brouillées, et Charles a envie d'accélerer les choses lol, car la démarche juridique est trop longue à son gout. donc il active ses réseaux, pour qu'un jeune délinquant s'introduise parmi les hippies qui campent dans la maison. TOUT MAIS PAS PERDRE MON AME...

Jean Baptiste est jaloux pquil pense que Juliette est amoureuse de Mercoeur.

Rien sur l'histoire avec la pute.

Samia passe son bac d'histoire et craint de se planter, donc elle demande à Nathan de lui filer un coup de main pour pouvoir tricher (dans les chiottes elle envoie un texto a Nathan pour qu'il lui envoie le sujet correspondant sur le telephone via l'ordinateur, manière peu pratique pour tricher s'il en est, bien loin de la maitrise affichée en IUP management du sport, référence en la matière...). Mais Nathan est au Mistral, et en matant le cul de Melanie renverse sa boisson sur l'ordi portable qui du coup ne marche plus.....mais Samia tombe sur le seul sujet qu'elle connait en histoire, donc elle est contente, elle vomit, jusqu'au moment ou elle apprend que Nathan lui a niqué son ordi...

Voila je crois que c'est à peu pres tout...
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 23 Juin 2006, 10:58

Peu palpitant sil y en est quoi! a part le regain dactivité du pere frémont
Verne
Chef Wallien
Chef Wallien
Verne

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 23 Juin 2006, 11:08

Ouais mais aujourd'hui c'est vendredi!!! Donc a priori du bon suspens en perspective (enfin normalement...).
Tu garde le PC pour ce w-e? Ou il en est le tien?
Mattle
Wallien des Forums
Wallien des Forums
Mattle

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie EmptyVen 23 Juin 2006, 11:17

je ne sais ou en est le mien et je pense fortement garder le pc ce week end mm si g pas encore demandé....mé ici je suis roi lol
Contenu sponsorisé

Plus belle la vie Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie   Plus belle la vie Empty

Plus belle la vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant