| Concours | |
|
+4Mattle Wismerhill zizi-rider Migel Le Grand 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Mai 2006, 20:02 | |
| lol, mais il ne fat pas former une wing de 120 membres non plus^^ | |
|
| |
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Mai 2006, 20:12 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Mai 2006, 20:20 | |
| mouais mais faut etre convaincant , mais c mieu de donner plus de ressourse a celui qui trouve un membre qui va dans la mere , ou encore dans la wing ac un nombre de points élevées.... | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
Nombre de messages : 280 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Mai 2006, 20:24 | |
| il n'y a pas obligation de passer par la wing? | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Mai 2006, 22:24 | |
| meme si le joueur a plus de 100k pts et qu'il arrive dans la Wally, il doit faire un tour dans la Wing pdt un moment pour faire ses preuves. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Ven 26 Mai 2006, 12:30 | |
| éhé, c pour sa que j'ai un rôle super important, je doit verifier si les membres ne sont pas des batards ... donc je suis (comme?) le chef supreme ultime de l'univers ( bon, faut peut etre pas trop en rajouter non plus !) | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Mai 2006, 01:22 | |
| Non faut pas trop en rajouter^^.
Slayer j'avais plutot pensé à une intégration direct mais en rang novice pendant une voir deux semaines. Qu'est ce que tu en pense ? | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Concours Sam 27 Mai 2006, 14:27 | |
| a je c pas si il va te répondre, il est a Paris pendant 4 jours ( il rendre lundi soir) chez un pote et dimanche il va conduire sur un circuit une Porsh ( Caymen ), enfin tu peux toujours l'appeler! et apres quand il rentre, il reste 1 semaine ( je crois) et il part a Londres...
quand meme , tu trouve pas un peu que g une allure de chef ?^^ | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Concours Mar 30 Mai 2006, 00:22 | |
| Déjà c'est une Cayman S et il a trop du cul de l'essayer ce petit fils de ... dsl je m'emporte^^.
Hum... allure de chef... un peu c'est déjà beaucoup^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Concours Mar 30 Mai 2006, 09:59 | |
| - Shenmue a écrit:
- Slayer j'avais plutot pensé à une intégration direct mais en rang novice pendant une voir deux semaines.
Qu'est ce que tu en pense ? en fait faut voir le nombre de point qu'a la nouvelle recrut, c sur si elle a 300k pts on peut pas la mettre dans la Wing, si elle a juste 100k, je crois qu'on peut la mettre pdt une semaine. histoire de voir, car est ce qu'en novice le joueur voit la liste des membres, si c non, ok pourrait intégrer un gars dans la mere sinon non. | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concours Mar 30 Mai 2006, 11:23 | |
| si, se un exemple comme tant d'autres,je serai pour 3 semaines d'essais et se aprés se 3 semaines que le joueur sera pris. Pour les ressources donnent au gagnant,sa sera aussi aprés les 3 semaines d'essais de sa recrue. J'ai une autres idée ,mais je sais pas si je peux ici,bon si sa plait pas veuilliez efface mon message,sa sera basser sur les guerre d'ogame de notre uni, chacun misera des ressources au tout début de la guerre puis a la fiin de la guerre ,chaque gagnant gagnera se ressource du. Comme je vous ai dit,si se message vous plait pas efface le. MERCI :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mar 30 Mai 2006, 12:54 | |
| lol tu veux faire des paries sur les guerres de ogame? ça peut etre pas mal | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Concours Mar 30 Mai 2006, 21:06 | |
| Clair les paris c'est une très bonne idée^^ t'es trop fort Migel. Slayer tu crois vraiment que je t'aurai proposé ça si en rang "novice" le joueur peut voir la liste des membres | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mar 30 Mai 2006, 23:26 | |
| Se une idée parmi tant d'autres, mais on pourra le faire des que le vous désirez,mais il faudra le mettre en parti interne et avec une mise a jour journaliére ... | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Concours Mer 31 Mai 2006, 16:05 | |
| mouais mais j'ai pas compris, on mise sur quoi , l'alliance, un joueur ? mais comment sera t'on qui gagne ?? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Concours Mer 31 Mai 2006, 21:12 | |
| Ben celui qui a dit qu'il misé sur la bonne personne ou alliance, tu ne sais pas ce qu'est un pari ? Tu dit je mise 100K de deut que Migel aura 100K points dans 1 semaine. Si il les a ben tu gagne la somme que tous les autres auront misé faux, divisé entre les gagnants. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: Concours Mer 31 Mai 2006, 21:35 | |
| mouais mais j'ai pas toujours compris : je c se que c un pari mais le joueur sur lequel on pari doit faire quoi ? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Concours Mer 31 Mai 2006, 22:28 | |
| Ben rien c'est entre nous c'est comme ça, c'est ce qu'on prévoit, t'as jamais parié de l'argent 10 fr... seulement un probleme persiste c'est comment donner les resources aux plus forts en point car on a pas le droit | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Concours Jeu 01 Juin 2006, 10:38 | |
| oué mé ya un souci la ....moi si je dis : je paris 10k de ressource et ya trois autre qui ont parié 1000k moi je gagne 3M alors que g presk rien parié...fo quon gagne par rapport a ce quon a parié....
c une bonne idée mé fo bien se mettre daccord sur les règles | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeu 01 Juin 2006, 10:49 | |
| Il aura un pourcentage de sa part, Exemple: moi je mets 10k,y mets 40k ,puis x mets 50k,alors en réunissant les paris on aurra 100k. Migel a mis 10k mais il a gagne. y a mis 40k mais il a gagne. x a mis 50k mais il a perdu. La recette est de 100k. puis on départage en fonction de la somme engage: Migel touchera 20k et y 80k,sa doublera sa mise. Je sais pas si se compréhensif mais bon,j'essaye de faire nécessaire pour l'ortographe. si vous avez des choses a rajouter postes les et prennons les meilleur idées. | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Concours Jeu 01 Juin 2006, 10:55 | |
| oui mé pour reprendre ton exemple...si migel est tt seul a gagné, il gagné 100 000 alors quil a pa parié beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeu 01 Juin 2006, 11:03 | |
| Ba oui se sa ... (je m'imagine a gagner ) | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Concours Jeu 01 Juin 2006, 12:17 | |
| Ben c'est un peu le but d'un pari se gaver, les autres n'avaient qu'à bien parier^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeu 01 Juin 2006, 15:41 | |
| ben non c pas ca le but.....vous dites ca pqe vous regardez ca que du coté du gagnant. un autre exemple : A parie 100 000, B parie 100 000 et C parie 1.....il est le seul a gagner et il remporte 200 000.....c koi lintéret de miser haut alors? le pire c si c A et B qui gagne....il doivent se partager 1 ressources c cho....
ce quil fodré faire c ke tt le monde est obligé de parier pareil...un taux quon fixe avant louverture de chaque pari...et pour pas etre trop contraignant pour le parieur il décide lui mm quelles ressources il donne mais il le di au moment de pari en utilisant les taux 3-2-1 (pour fixer le taux du pari on utilise le deutérium...c plus facile a calculer ensuite)...par exemple le taux du pari c 200k, qqun peut offrir 300k métal (100k x 3), 100k cristal (50k x2) et 50k deutérium (50k x 1) (100 k+50k+50 k=200k)
bref ce nest qune suggestion...moi ca me tente vraiment cette histoire de pari mé que si d règles très précises sont établies pour éviter les mal entendu, d personnes qui pourrait croire qui se sont fé avoir,...ca pourrait faire d conflits pour rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeu 01 Juin 2006, 21:53 | |
| mais c comme aux courses, tu peux miser bcp d'argent mais en gagner très peu, ça dépend sur qui/quoi tu mises... Moi je pense qu'il faudrait fonctionner par multiple, genre 100k, 200k, 300k ... Si A et C misent 100k, et si B mise 200k : - si seulement A ou B ou C gagne, il remporte tout - si A et C gagnent ils se partent les 200k, cad 100k chacun ! - si A et B, ou C et B gagnent, alors B devra gagner 2 fois plus que A ou C car il a misé 2 fois plus, donc en gros A ou C aura 33k et B 66k.
Apres c sur si une personne mise très peu et que c la seule à gagner, c normal qu'elle gagne tout. Par contre une autre personne qui a miser 10 fois plus gagne aussi, cette derniere gagnera 10 fois plus que l'autre gagnant, et là ce sera bien équitable. Vous m'avez suivi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|