| Concours | |
|
+4Mattle Wismerhill zizi-rider Migel Le Grand 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Migel Le Grand Modérateur
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Maître des glaces
| Sujet: Concours Mar 16 Mai 2006, 00:36 | |
| voila j'ouvre se topic par une idée,vu que les menbres de la wing évolue tous assez bien, je propose un concours pour les motives un peu plus , pourquoi ne pas mettre des ressources en jeux,avec des objectifs qui seront de remplire le nombre de point souhaite ou faire comme des pari. Naturellement je vous laissez trouver des trucs ou des idées plus intérresente pour l'apronfondir. Aller ggggggggggggggggooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zizi-rider Wallien
Nombre de messages : 160 Localisation : lyon Emploi : informaticien Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 01:23 | |
| oui pourquoi pas mais il faut trouver les objectifs | |
|
| |
Nombre de messages : 1337 Age : 40 Localisation : Quelque par dans le ciel et je t'observe Emploi : Archange Galactique Loisirs : Drétuire le mal de l'univer et instaure la paix Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 01:27 | |
| Il devra accumulle un certain nombre de point en temp voulu. | |
|
| |
Wismerhill Petit Joueur
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 08:22 | |
| Oui, sa peut etre intéressant ... Mais il faut encore arriver à fixer touts les objectifs et les récompenses | |
|
| |
Mattle Wallien des Forums
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 13:27 | |
| le probleme c quils sont pas nombreux les membres de la wing a venir sur le forum...donc ce seré tjs les mm qui remporteré les prix.... | |
|
| |
Wismerhill Petit Joueur
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 13:32 | |
| Au fait si il ny a pas beaucoup de monde de l'aliance qui va sur le forum je ne suis aps le seul a m'etre fait attqué par vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Localisation : Cannes mais bientôt Paris....snifff Emploi : Etudiant Date d'inscription : 19/09/2005
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 13:36 | |
| qui est ce qui ta attaqué? au fait t ki? ya pa ta présentation dans la partie présentation du forum | |
|
| |
Wismerhill Petit Joueur
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 13:41 | |
| Je suis Wismerhill j'ai posé ma candidature et regarde dans la liste des membres je suis faucon extreme je crois. je connais plus le nom de celui qui a fait sa mais c'est quelqu'un de l'alliance et il m'a envoyé un missile interplanettaire et il est fort ( en rouge sa veut bien dire fort non ? ) | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 14:55 | |
| un fort ne peut attaquer un noob, mais dis nous qui t'a envoyé un MI. | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 14:58 | |
| mé tu fé parti de la wing c ça? et tu été déja dans la wing quand tu t fé attaquer? (j'ai du éditer mattle, un effort svp pour l'écriture, fais un peu moins d'abréviation shen. ) | |
|
| |
Wismerhill Petit Joueur
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 18:54 | |
| - Mattle a écrit:
- mé tu fé parti de la wing c ça?
et tu été déja dans la wing quand tu t fé attaquer?
(j'ai du éditer mattle, un effort svp pour l'écriture, fais un peu moins d'abréviation shen. ) Oui je me suis fait attaqué il y a un jour et j'était déja dans la wing depuis une semaine | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 18:57 | |
| | |
|
| |
Wismerhill Petit Joueur
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 19:51 | |
| - Shenmue a écrit:
- mais par qui ?
Je sais que vous allez me prendre pour un abruti mais je sais plus ^^ alors celui qui me l'a fait pourrait se dénoncer svp sa serait plus honnette que de mentir a tout le monde. non ? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 19:55 | |
| Ben c'est étonant, et ça me parait improbable que se soit un membre de la mère car on respecte nos pactes donc nos membres encore plus. C'est peut etre un membre de la wing. Enfin si ça se reproduit tu me le dis dessuite avec preuve à l'appui et j'aviserai. | |
|
| |
Wismerhill Petit Joueur
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 20:06 | |
| poui c'est un membre de la wing et d'accord je te le dirais. | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
Nombre de messages : 280 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 20:55 | |
| salut
j'ai des planetes pas loin de toi , et si as l'adresse du p'tit gars qui t'a fait ça, je peut lui en renvoyer , si tu veut...
... cela dit , tu as encore moins de 5000 points, si je ne m'abuse? alors , ça m'etonne vraiment qu'un "rouge" ai pu t'envoyer un missile, a cause (grace) a la protection pour les joueurs a peu de points... tu es sur de ne pas te tromper de planete ou de joueur ? | |
|
| |
Wismerhill Petit Joueur
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 20:58 | |
| - Micklin a écrit:
- salut
j'ai des planetes pas loin de toi , et si as l'adresse du p'tit gars qui t'a fait ça, je peut lui en renvoyer , si tu veut...
... cela dit , tu as encore moins de 5000 points, si je ne m'abuse? alors , ça m'etonne vraiment qu'un "rouge" ai pu t'envoyer un missile, a cause (grace) a la protection pour les joueurs a peu de points... tu es sur de ne pas te tromper de planete ou de joueur ? Merci, et dés que je le retrouve je te dirais son pseudo. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Concours Mar 16 Mai 2006, 21:34 | |
| va si dit le pseudo, ya trop de suspence !
a ben sa peut peut etre etre moi, si c moi c pas grave, Shenmue tu pourras effacer le topic!^^ | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Concours Jeu 18 Mai 2006, 14:49 | |
| C'est clair balance son pseudo par MP à qui tu veux pour qu'on sache. | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: Concours Sam 20 Mai 2006, 19:56 | |
| ouais ben apparament, il t'a écouter ... | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
| Sujet: Re: Concours Sam 20 Mai 2006, 20:03 | |
| | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Concours Sam 20 Mai 2006, 20:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Mai 2006, 19:48 | |
| bon vu que le premier concour ne marchais pas (je vais trouver d'autres truc pour l'améliorer)je décide dans faire un autres voila le topo: Chaque joueur dis combien de ressource il donne par joueur enroule pour l'alliance la wing ou la mére ,aprés il donne leur ressource qu'ils ont promis pour chaque joueur inscrit a la fin du concours. Exemple: Le début de concours les offres Moi je propose:50 k de métal + 30k de cristal + 10 k de deut Puis a la fin disons 2 semaines aprés: x a enroule 5 menbres alors moi je lui doit 250k de métal+150k de cristal+50k voila mais il faut que le donneur tienne sa promesse sinon sa sera l'anarchie total ou il pourra payer en plusieur fois. Le truc bien de se concours se les bénefs du mec qui un exemple,enroule 15 mec imagine la chose ... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Mai 2006, 19:56 | |
| | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
| Sujet: Re: Concours Jeu 25 Mai 2006, 20:01 | |
| mouais, on pourrair corser un peu en disant par exemple que l'enrolé doit rester aumoins 30j et pas casser les roubignolles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours | |
| |
|
| |
| Concours | |
|