| j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... | |
|
+6Ethanor [LPF] titou Qeji Céothar Dracos Shenmue Manu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Jeu 06 Avr 2006, 11:52 | |
| j'peux pas m'emp^cher de mettre celle ci elle est trop belle mdrrrrrr Pourquoi faut-il enterrer les français sur le ventre? - Si on les enterre sur le dos, on aura jamais assez de terre pour remplir leur grande | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Jeu 06 Avr 2006, 15:58 | |
| Vous connaissez la différence entre les femmes et les moustiques ?
les moustiques ne sont chiant que l'été... | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 07 Avr 2006, 16:10 | |
| en fait , le truc des belges c'est de prendre les histoires belges (celles qu'on racointe sur eux) et de mettre frzncais devant !!! ils sont vraiment tres droles !!!! | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 08 Avr 2006, 00:17 | |
| | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 08 Avr 2006, 08:11 | |
| Moralité: pour faire rire shenmue... vaut mieux mettre une toute toute toute toute toute petite blague sur les femmes que plusieurs super trop chouettes blagues sur les français | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 08 Avr 2006, 13:39 | |
| vous savez pourquoi on donne des bains de boue aux vielles personnes ?
c'est pour les habituer au gout de la terre... | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 08 Avr 2006, 13:40 | |
| Vous savez combien il faut de blonde belges pour faire une mousse au chocolat ?
il en faut 10. une qui bat les oeufs et 9 qui epluchent des smarties... | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 08 Avr 2006, 13:44 | |
| vous savez ce que dit ,lors d'une soirée, une joli blonde qui a envie de faire l'amour?
elle dit :" oh je crois bien que je suis saoule..."
par contre une fille moins joli et moins attirante dira :" mais puisque je te dit que je suis saoule"... | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 08 Avr 2006, 13:47 | |
| je pense qu'ici personne ne sait pourquoi les femmes blondes ont des bleus autour du nombril...
eh bien c'est parce qu'il y a aussi des blonds | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 08 Avr 2006, 13:53 | |
| | |
|
| |
Micklin Wallien Floodeur
Nombre de messages : 280 Localisation : Ain Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 08 Avr 2006, 23:44 | |
| hello ! ça y est ! j'ai recupere internet!!!
bon bah je me suis fait poivrer pendant ce temps la, mais bon...
puisque ici , c'est le concours du plus vieux, 31 pour moi , et je suis sur que le pere grazul me bat . ... non?
sinon, grazul , lol , tu me les avait cachées , celles la!!! | |
|
| |
grazul Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Dim 09 Avr 2006, 02:34 | |
| euh oui, je doit avouer mon grand age... vous pouvez m'appeler monsieur... bientot 35... et je continu a jouer... et a rire
mais je suis sur qu'en cherchant un peu il y a plus vieux que moi. | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Dim 09 Avr 2006, 03:54 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Dim 16 Avr 2006, 13:06 | |
| dsl de l'expression mais ya ke d "vieu" qui joue ? ( oui g mis vieu entre crocher sinon ils vont mal le prendre!) enfin c sur c vieu par rapport a mon age mais sinon c normal ( oui j'essaye de me ratraper ! ^^) | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Dim 16 Avr 2006, 14:20 | |
| - Manu a écrit:
- Moralité: pour faire rire shenmue... vaut mieux mettre une toute toute toute toute toute petite blague sur les femmes que plusieurs super trop chouettes blagues sur les français
non non je t'assure^^ qéji arrète le langage sms svp. | |
|
| |
Slayer03 Chef Administrateur
Nombre de messages : 1059 Age : 39 Localisation : Pegomas Emploi : Etudiant Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Dim 16 Avr 2006, 15:27 | |
| - Shenmue a écrit:
- Manu a écrit:
- Moralité: pour faire rire shenmue... vaut mieux mettre une toute toute toute toute toute petite blague sur les femmes que plusieurs super trop chouettes blagues sur les français
non non je t'assure^^
A bon, moi si ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... | |
| |
|
| |
| j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... | |
|