| j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... | |
|
+6Ethanor [LPF] titou Qeji Céothar Dracos Shenmue Manu 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Mar 07 Mar 2006, 08:51 | |
| mdr quel petit comique ce titou... seulement voilà il a épaté tous les p'tits jeune avec se petite blague mais moi voyez vous ça fait 10 ans que je la connais mdr... bon cela dit elle me fait tjrs autant rire.... | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Mar 07 Mar 2006, 14:58 | |
| ^^ petit jeune petit jeune, nous n'avons pas tous 16 ans | |
|
| |
Céothar Dracos Modérateur
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
Feuille de personnage Pouvoir: Nécromantie et flood
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Mar 07 Mar 2006, 15:52 | |
| ben oui j'en ai ke 5ans et demi (faut pas dire ke j'ai aussi 22 ans^^) | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
Feuille de personnage Pouvoir: Feu, foudre et flood
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Mer 08 Mar 2006, 18:12 | |
| moi j'ai 4ans/et demie!
r'aime bien le rose manu !^^ | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Mer 08 Mar 2006, 18:36 | |
| lol en fait dans lhistore je suis le plus jeune ????? lol | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
Nombre de messages : 4536 Localisation : devant l'ordi Emploi : empereur Loisirs : ogame Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Mer 08 Mar 2006, 18:51 | |
| si t le plus jeune ta 3 ans ?? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Mer 08 Mar 2006, 20:37 | |
| non cé qéji il vien de faire 13ans | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
Nombre de messages : 1446 Age : 35 Localisation : marseille Loisirs : DJ Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Jeu 09 Mar 2006, 07:03 | |
| ok dacor 13 ans moi jen est 16ans | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Jeu 09 Mar 2006, 20:26 | |
| ben en fait j'suis la plus vieille... la seule fille... la seule belge j'suis sure et puis pour me demarquer encore plus la seule a écrire en rose... ça fait deja un peu chier titou.. alors si en plus ça fait chier les autres..alors un vous allez avoir du rose a gogo mdrrrrr | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Jeu 09 Mar 2006, 20:36 | |
| non moi ça me fait pa chiez j'aime bien^^ | |
|
| |
titou Floodeur Ogamien
Nombre de messages : 378 Localisation : chambery Emploi : ingé son Loisirs : la bonne bouffe et tout ce qui va avec !!! Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 06:36 | |
| fayot !!! | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 13:06 | |
| lol moi le rose sa me géne pas aussi mais bon vaut mieu léviter kan on peut koi mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 Age : 40 Localisation : dans son EDLM de combat Loisirs : recycler les flottes qu'il voi a quai ou en voyage Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 14:04 | |
| moi je prefere au moins j'ai pas besoin de sélectionner le méssage kan sa tombe sur une tache noir du fond d'écrand (la névure du bois)
et sinon vu que tu est belge tu devrai savoir répondre a sa ^^:
Pourquoi les pompiers belges mettent 'ils une baignoires sur le toit de chaqu'un de leur véhicule d'intervention? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 16:34 | |
| oui c'est rai mais a la base ce devait etre blanc mais comme je n'arrive pas à changer le cadre d'écriture ben j'ai du mettre noir sinon on voit pas ce qu'on écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 17:57 | |
| et sinon alors pour ma blague personne trouve? je métrais la réponse demain si personne ne la | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 18:04 | |
| j'c pas... jamais vu de piscine moi sur les camions mdr ça devait surement etre sur un camion français ... mdr | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 18:21 | |
| c'est pour mettre la sirène quand ya le feu^^ | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 21:09 | |
| - Shenmue a écrit:
- non cé qéji il vien de faire 13ans
Shenmue t lourd je t dit 7862 fois ( au moins ) que je t dis ke g 14 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 21:55 | |
| bravo shenmue ta trouver ^^ et non tyinquiete pas manu c'était bien en bengique ^^ lol | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Ven 10 Mar 2006, 22:22 | |
| mdr n'importe quoi mdr mais ça a le merite de faire rire bobone lol | |
|
| |
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Sam 11 Mar 2006, 02:26 | |
| | |
|
| |
Qeji Ancêtre des forums
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Dim 12 Mar 2006, 18:07 | |
| | |
|
| |
Néji AO Comique Wallien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Mer 15 Mar 2006, 06:58 | |
| | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Jeu 06 Avr 2006, 11:39 | |
| Un français et un belge assistent à un match de foot "France-Belgique". Le belge, accompagné de son chien, dit au Français que quand la France encaisse un but, son chien hurle à la mort... Après quelques minutes, l'équipe de France perd un but et le chien hurle immédiatement. Le français dit: - C'est incroyable ça! Et que fait-il quand la France marque?? Le belge répond: - Je ne sais pas, je ne l'ai que depuis 4 ans!Vous savez pourquoi titou s'est fait tatouer "CLIO" sur son pénis? Parce qu'elle a tout d'une grande...Quelle est la différence entre Dieu et un français ? -Dieu se prends pas pour un français...Un français rencontre un vieil ami belge: - Alors qu'est ce tu deviens? lui demande-t-il. - Eh bien je vais monter une chaîne de restaurant, répond le belge. - Oh c'est bien ça, et comment ça va s'appeler? - Je vais l'appeler mes-couilles-mickey. - Quoi?! mais t'es fou, répond le français, personne viendra. - Tu crois ça toi, alors que tout le monde va chez ma-queue-donald! | |
|
| |
Manu Floodeur Ogamien
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... Jeu 06 Avr 2006, 11:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... | |
| |
|
| |
| j'suis la seule fille dans l'alliance je pense alors .... | |
|