| il me fo du cristal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benrra Wallien Floodeur
Nombre de messages : 254 Localisation : Grenoble Emploi : lycéen Loisirs : ordi, jeux vidéo, sport (tennis de table) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: il me fo du cristal Sam 24 Sep 2005, 23:00 | |
| bjr a tous, je suis en pénurie de cristal, es que quelqun voudrait bien m'en échanger contre du métal ou du deuté???????? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
Feuille de personnage Pouvoir:
| Sujet: Re: il me fo du cristal Sam 24 Sep 2005, 23:33 | |
| Rocktambule il veut envoi lui un message il a 100 000 de cristal à échanger t'as pas été voir il l'a dit sur le forum( et si tu fais des fautes de grammaire ou de syntaxe ou dortographe c'est pas grave du moment que c'est écrit en français) | |
|
| |
benrra Wallien Floodeur
Nombre de messages : 254 Localisation : Grenoble Emploi : lycéen Loisirs : ordi, jeux vidéo, sport (tennis de table) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: il me fo du cristal Sam 24 Sep 2005, 23:35 | |
| oué je sais mais troyer proposait plus de métal que moi en échange et dc du cou moi j'ai rien eu. dc j'ai tjr rien en cristal et je sais tjr pas quoi faire de mon métal. tu serais pas intéressé??? | |
|
| |
Shenmue Administrateur
Nombre de messages : 2869 Age : 40 Localisation : Toulon Emploi : Etudiant Loisirs : Les vieux jeux Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: il me fo du cristal Sam 24 Sep 2005, 23:39 | |
| Il voulait que tu lui donnes plus de métal que lui il te donnes de cristal, pas cool ça mais c'est rocktambule qui veut échanger pas troyer et non moi désolé mais comme je l'ai dit j'ai fait des batiment et quasiment tou useé et la je suis parti en raidage.(raide aussi ça raporte carremment plus que les mines) | |
|
| |
benrra Wallien Floodeur
| Sujet: Re: il me fo du cristal Sam 24 Sep 2005, 23:48 | |
| je sais j'attaque au moins 10 planete par jour | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: il me fo du cristal Sam 24 Sep 2005, 23:53 | |
| Et t'es en manque de cristal ne raide que les planètes avec beaucoup de cristal même si elles n'ont rien en métal et deuté et tu raide avec quoi peti ou grand transporteur | |
|
| |
benrra Wallien Floodeur
| Sujet: Re: il me fo du cristal Dim 25 Sep 2005, 00:00 | |
| grd transporteur croiseur et chasseur lourd. oué mais moi j'attaque tt ce qui peu etre intéressant | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: il me fo du cristal Dim 25 Sep 2005, 00:07 | |
| a ok mais dès fois c'est bien de sélectionner pour s'amèliorer plus vite, enfin tu fais comme tu veux et t'as vu avec rocktambule alors et sinon je peut venir t'espionner pour voir ton évolution | |
|
| |
benrra Wallien Floodeur
| Sujet: Re: il me fo du cristal Dim 25 Sep 2005, 00:09 | |
| c'est une question ou une affirmation? si c'est une question c'est oui et si c'est une affirmation ben j'ai pas trop le choix | |
|
| |
Shenmue Administrateur
| Sujet: Re: il me fo du cristal Dim 25 Sep 2005, 00:13 | |
| non non c'était une question et les recycleurs c'est bien même si souvent tu te fais piner mais moi avec les recycleurs j'ai ammassé en tout a peu près 100k de métal et 100k de cristal ce n'est pas négligeable à notre niveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il me fo du cristal | |
| |
|
| |
| il me fo du cristal | |
|